Un nouveau venu demande ! - page 20

 
Contender:

Non. Le compte du terminal 5 ne peut pas être abonné aux signaux du terminal 4.

est-il possible de s'abonner aux signaux de mt4 à partir de mt5 ?
 
trora:
est-il possible de s'abonner aux signaux mt4 à partir de mt5 ?
Non.
 

Une autre question à ceux qui savent comment le trading de signaux est implémenté dans un logiciel. Chez mon courtier(http://westexinvest.com/), les paires de devises sont écrites commeEURUSD_EVX, AUDCAD_EVX etc.

Puis-je m'abonner aux signaux si, chez d'autres courtiers, ils ressemblent àEURUSD, AUDCAD, etc.Ou est-il possible que le programme ne trouve pas les paires de devises requises ?

Westex
  • westexinvest.com
Торги на российском рынке в пятницу, 17 августа, начались ростом индексов и котировок наиболее ликвидных акций на умеренно позитивном внешнем фоне. Фондовые торги в Европе и США 16 августа завершились повышением основных индексов. Фьючерсы на американские...
 
msg_78:

Une autre question à ceux qui savent comment le trading de signaux est implémenté dans un logiciel. Mon courtier(http://westexinvest.com/) aEURUSD_EVX, AUDCAD_EVX, etc. comme paires de devises.

Puis-je m'abonner aux signaux si, chez d'autres courtiers, ils ressemblent àEURUSD, AUDCAD, etc.Ou est-il possible que le programme ne trouve pas les paires de devises requises ?

Il ne le fera pas.
 
Je m'excuse si cette question est hors sujet. Comment retirer l'argent non utilisé si j'ai approvisionné mon compte par visa ? Ou bien cela n'est-il pas possible ?
 
fxterra:
Je m'excuse si cette question est hors sujet. Comment retirer l'argent non utilisé si j'ai approvisionné mon compte par visa ? Ou bien ce n'est pas possible ?
Dans mon profil, sous Paiements, il y a les lignes suivantes : "...Le retrait sur carte et le transfert entre différents systèmes de paiement sont interdits..." et en outre : "....Seule la méthode utilisée pour lepremier dépôtest autorisée pour le retrait. ...".
 
Donc, si un client dépose de l'argent d'une carte sur son compte pour la première fois, il ne pourra pas du tout le retirer ?
 
Oui, si le premier dépôt a été effectué à partir d'une carte, il n'est pas possible de retirer le solde, et lorsque vous le faites, vous recevez un avertissement indiquant que vous n'utiliserez l'argent que pour payer des services dans MQL5.
 

Sayber:
Таакой вопрос: если я создал советника, который торгует прибыльно (ПОРЯДКА 500% (дэмо) в день), то как его продать выгодно - ПОЛНОСТЬЮ ИЛИ КАЖДОМУ ПО ЛИЦЕНЗИИ? И где его можно продать чтобы перевод был на карту? Есть дэмо на  прибыль 100$ в день.

Une telle absurdité ))))... Ou alors pourquoi le vendre ?

 

Le problème est que le conseiller expert n'est rentable que sur les démos, sinon l'auteur se vanterait de ses bénéfices.

imho - tous ces EAs rentables sur les démos voient le futur sur les graphiques... ils prennent simplement les valeurs des chandeliers existants pour une certaine période de temps dans le futur.

De plus, 500% par jour est un EA à haute fréquence qui n'a pas de spreads flottants, de commissions et de slippages sur la démo.

mais dans la réalité, vous...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
Raison: