Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 2

 
  • ePayments USD
  • - Virement bancaire 0.8% (min $85, max $135)

 

Combien de fois ai-je remarqué que des demandes dans Freelance avec un montant supérieur à 100 $ sont laissées en suspens sans être activées par le client... Question pour vous : qu'advient-il de ces demandes ?

Sur ePayments, le taux de conversion du porte-monnaie en dollars au porte-monnaie en roubles est :

$ 1.00 = ₽ 63.3977

Du rouble au portefeuille de dollars :

₽ 1,00 = 0,0146 $, soit 1,00 $ = ₽ 68,49 $.

En principe, il s'agit aussi d'un véritable arnaqueur. Mais ils n'ont aucun intérêt à retirer de MQL5.

Les retraits sur la carte sont de 3,5 %.

 
Vladimir Pastushak:
  • ePayments USD
  • - Virement bancaire 0.8% (min $85, max $135)
Il s'agit d'un virement bancaire sur un compte. Il y a également un prélèvement automatique sur votre carte. C'est beaucoup moins cher pour les petites quantités. 3.5%
 

Il y a une chose que je ne comprends pas.

MetaQuotes Société est plus de 16 ans, et le plus élémentaire et moderne n'existe tout simplement pas, une simple sortie sur la carte VISA/MASTER CARD sur ce que les nouvelles technologies et les terminaux peuvent parler si l'élémentaire épais non ...

Je suis toujours honnête avec tout le monde et je dis toujours ce que je pense, sans offense ni reproche.

 
Dennis Kirichenko:

Combien de fois ai-je remarqué que des demandes dans Freelance avec un montant supérieur à 100 $ sont laissées en suspens sans être activées par le client... Question pour vous : qu'advient-il de ces demandes ?

Sur ePayments, le taux de conversion du porte-monnaie en dollars au porte-monnaie en roubles est :

$ 1.00 = ₽ 63.3977

Du rouble au portefeuille de dollars :

₽ 1,00 = 0,0146 $, soit 1,00 $ = ₽ 68,49 $.

En principe, il s'agit aussi d'un véritable arnaqueur. Mais ils n'ont aucun intérêt à retirer de MQL5.

Les retraits sur la carte sont de 3,5 %.

Je dois retirer des dollars. Et vous devez les convertir directement à la banque. La perte sera alors d'environ 1 %, ce qui est moins que si vous convertissez directement en paiements électroniques.
 
Dennis Kirichenko:

Combien de fois ai-je remarqué que des demandes dans Freelance avec un montant supérieur à 100 $ sont laissées en suspens sans être activées par le client... Qu'advient-il de ces demandes ?

Sur ePayments, le taux de conversion du porte-monnaie en dollars au porte-monnaie en roubles est :

$ 1.00 = ₽ 63.3977

Du rouble au portefeuille de dollars :

₽ 1,00 = 0,0146 $, soit 1,00 $ = ₽ 68,49 $.

En principe, il s'agit aussi d'un véritable arnaqueur. Mais ils n'ont aucun intérêt à retirer de MQL5.

Le retrait sur la carte est de 3,5 %.

Ils n'ont pas de pourcentage de retrait dans MQL5 et retirent 3,5 %. 1. Il a d'abord exigé que j'écrive un RPT, puis il a fringué ce RPT en freelance sans mentionner que la demande était pour moi)). Au fait, vous avez travaillé avec cette personne, j'ai lu la critique.
 
Alexey Volchanskiy:
1. Personnellement, j'ai été torturé par un client avec une application >100. D'abord, il a exigé que j'écrive les TDR, et ensuite il a si fringant mis ces TDR en freelance sans aucune indication que la demande est pour moi ;)) Au fait, vous avez travaillé avec cette personne, j'ai lu la critique.
Qu'est-ce que vous en savez ...... vous écrivez aussi le TOR pour un penny .....
 

Oui, il est préférable de retirer des dollars sur une carte en roubles sur ePayments.

Voici les coûts :

  • a retiré 95 dollars ;
  • a payé une commission de 3,33 $ (soit 3,5 %) ;
  • a obtenu 6 225,23 roubles.

Il est ressorti au taux de 65,53 roubles par dollar sans tenir compte de la commission.

 
Vladimir Pastushak:
Quelle façon d'aller ...... et d'écrire le TOR pour un penny .....
Je voulais apparaître dans le freelancing, mais je n'ai pas eu de chance avec le client ;)). Le RPT était petit, une page et demie, plus proche de la description de la fonctionnalité.
 
Maintenant, j'ai fait un test de transfert ePayments : j'ai envoyé 53,14 $, la commission 1,86 $ (total 55 $) est arrivé sur la carte rouble instantanément : 3 482 roubles. L'échange a donc eu lieu à 65,52.
Raison: