Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 163

 
Dmitriy Skub #:

"Tu n'as pas peur de rester coincé, Yuri ?

Je sors rapidement des transactions perdantes.

  • et les commandes sont longues.
  • Je ne suis pas pour la coupe complète.
  • et pas seulement un instrument.
 

Comme il s'agit d'un contrat à terme, le prix d'ouverture de l'ordre change lors de la compensation.

L'entrée réelle s'est faite le 8 en début de journée, je n'ai pas fermé le week-end pour une raison simple - il y a eu une bonne poussée intraday le vendredi et il y a encore un certain potentiel de hausse avec une certaine probabilité.

 

quitter

 

Si quelqu'un a eu un transfert d'Otkryvashka à Investpalata, dites-le moi,

les limites ont-elles été téléchargées dans Quick?

 
Yuriy Zaytsev #:

Pouvez-vous me donner un exemple de produit ?
Je m'attends à une forte hausse des roubles sur l'électronique. Certains des articles
Juste au moment où le prix a baissé.
Par exemple, j'ai acheté une clé USB pour 400 roubles, le prix au sommet était de 2500, j'avais besoin d'une pièce, si je n'en avais pas besoin, je ne l'aurais pas achetée.

Veuillez me donner un produit dont le prix est de 400rub par rapport au dollar.
Nous avons besoin du prix des marchandises au 20.02.2022 en roubles et en dollars.
Et le prix des marchandises en roubles et en dollars aujourd'hui.
D'un point de vue réaliste, je me demande quelles marchandises donneront 400 pour un dollar.



Ce produit est un dollar et un euro en espèces. Si c'est de la main à la main avec un changeur de monnaie.

 
Алексей Тарабанов #:

Ce produit est un dollar et un euro en espèces. Si vous vous battez avec un changeur de monnaie.


Les changeurs de monnaie sont-ils aujourd'hui meilleurs que les changeurs à la bourse ou à la banque ?

Puis-je acheter pour 79 ce matin à un changeur de monnaie dans la rue ?

Je suis sûr que vous ne pouvez pas, mais vous pouvez sur l'échange.
S'il n'y a pas de gep dans le premier tick de ce matin, vous pouvez acheter à 79.

Je n'utilise pas les échangeurs dans les banques et les barters de rue. J'achète à la bourse, si vous avez besoin d'argent liquide, vous pouvez simplement le retirer sur un compte en dollars et vous rendre à un distributeur automatique pour l'obtenir sans frais.
Si je l'achète maintenant à 79, il sortira à 79.

En fait, si vous achetez des dollars comme une marchandise, vous pouvez facilement les acheter à 79, ni plus ni moins.

Je ne vous ai rien demandé, le taux de change a toujours été plus élevé, même en période calme,
Par exemple, j'ai comparé le prix d'un téléviseur 8k en 2020, il coûtait 80 000 dans un magasin, le prix en euros était de 61 000 si vous regardez les sites d'importation.
Maintenant, je vois que dans différents magasins, le prix va jusqu'à 200 000 euros.
Les plus appropriés ont un prix d'environ 100, et si vous cherchez bien, vous pouvez même l'obtenir pour 80 000.
Dans le même temps, il est toujours en euros et l'est resté, même très probablement baissé, depuis le modèle 2020.
Et il faut comprendre qu'à notre époque, les gens n'ont pas besoin de téléviseurs.
Peu de gens en ont besoin. En fait, ils sont même dangereux pour la santé :)

En général, le taux de marchandises est plus proche de la vérité.
En général, le taux de change est de 79 USD le matin.
Et si vous achetez un téléviseur, vous pouvez facilement multiplier le taux de change du dollar par 5 ou par 1,5 selon le magasin.





 
Business FM s'attend à une inflation américaine de plus de 8 %, liée à la hausse des prix de l'énergie
 
Yuriy Zaytsev #:

Les changeurs de monnaie sont-ils désormais meilleurs que le bureau de change ou la banque ?

Puis-je acheter 79 ce matin à un changeur de monnaie dans la rue ?

Je suis sûr que vous ne pouvez pas, mais vous pouvez sur l'échange.
S'il n'y a pas de gep dans le premier tick de ce matin, vous pouvez acheter à 79.

Je n'utilise pas les échangeurs dans les banques et les barters de rue. J'achète à la bourse, si vous avez besoin d'argent liquide, vous pouvez simplement le retirer sur un compte en dollars et vous rendre à un distributeur automatique pour l'obtenir sans frais.
Si je l'achète maintenant à 79, il sortira à 79.

En fait, si vous achetez des dollars comme une marchandise, vous pouvez facilement les acheter à 79, ni plus ni moins.

Je ne vous ai rien demandé, le taux de change a toujours été plus élevé, même en période calme,
Par exemple, j'ai comparé le prix d'un téléviseur 8k en 2020, il coûtait 80 000 dans un magasin, le prix en euros était de 61 000 si vous regardez les sites d'importation.
Maintenant, je vois que dans différents magasins, le prix va jusqu'à 200 000 euros.
Les plus appropriés ont un prix d'environ 100, et si vous cherchez bien, vous pouvez même l'obtenir pour 80 000.
Dans le même temps, il est toujours en euros et l'est resté, même très probablement baissé, depuis le modèle 2020.
Et il faut comprendre qu'à notre époque, les gens n'ont pas besoin de téléviseurs.
Peu de gens en ont besoin. En fait, ils sont même dangereux pour la santé :)

En général, le taux de marchandises est plus proche de la vérité.
En général, le taux de change est de 79 USD le matin.
Et si vous achetez un téléviseur, vous pouvez facilement multiplier le taux de change du dollar par 5 ou par 1,5 selon le magasin.





Les voitures semblent avoir le taux de change le plus élevé.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Les voitures semblent avoir le taux le plus élevé.
Apparemment, oui.

 
Le marché boursier russe semble bien être à la recherche d'un deuxième fond.

Raison: