Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 8

 
Vasiliy Sokolov:
Je vois. Disons qu'un distributeur automatique de ma banque (VTB24) offre le choix de retirer des dollars, des euros ou des roubles. Je peux aussi le recharger en trois devises. J'y mettais 500 Bakinskiye de mes propres mains - l'argent est converti en roubles et est immédiatement crédité sur un compte de carte en roubles. Si la carte est une carte en dollars, il n'y a pas de conversion du tout.

C'est génial pour vous là-bas :)

Nous ne demandons rien du tout. Vous retirez 10k, par exemple. Il vous donnera un sac de 50 billets chacun et vous pourrez les fourrer où vous voulez.

 
Vasiliy Sokolov:
? L'argent liquide sera en dollars. C'est-à-dire que le distributeur vous donnera des dollars américains, et non des roubles.

Que vais-je faire avec ces dollars ? C'en est une.

et deux, tu te moques de moi ? ???? Quels guichets automatiques avec des dollars dans la périphérie de la Russie ?

Vous, les Moscovites de Russie centrale, êtes complètement déconnectés de la réalité .....

Ha ha .... Des distributeurs de billets avec des dollars, allez ..... ?

 
Vladimir Pastushak:

Que vais-je faire avec ces dollars ? C'est une première.

Je les collectionne, vous pouvez me les donner. :)
 
Vladimir Pastushak:

Que vais-je faire avec ces dollars ? C'en est une.

Et deux, tu te moques de moi ? ? ??? Quels guichets automatiques avec des dollars dans la périphérie de la Russie ?

Vous, les Moscovites de Russie centrale, êtes complètement déconnectés de la réalité .....

Ha ha .... Des distributeurs de billets avec des dollars, allez .....

Bon sang, tout distributeur normal peut être rempli de trois devises différentes : dollars, euros et roubles. Ne parlez pas des périphériques. Vous êtes sûr d'avoir un bureau Sber ou au moins un distributeur de billets pas loin d'ici. Les guichets automatiques de la Sberbank en périphérie ne sont pas différents de ceux du centre (je l'ai vérifié moi-même).

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec l'argent en quidam. Vous pouvez le mettre sur votre carte, ou l'échanger dans un bureau de change à un taux avantageux, et tout cela gratuitement. Je veux dire que la seule commission sera de 2,5 $ et qu'elle sera fixée. N'est pas rentable ?

Z.I. Je ne suis pas moscovite.

 
Vasiliy Sokolov:

Vous êtes sûr d'avoir un bureau Sber ou au moins un distributeur automatique de billets à proximité.

En Ukraine, il semble qu'ils aient tous été détruits depuis.
 
Vasiliy Sokolov:

Merde, tout distributeur normal remplit trois devises différentes : livres, euros et roubles. Et ne me lancez pas sur la périphérie. Vous êtes sûr d'avoir un bureau Sber ou au moins un distributeur de billets à proximité. Les guichets automatiques de la Sberbank en périphérie ne sont pas différents de ceux du centre (je l'ai vérifié moi-même).

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec l'argent en quidam. Vous pouvez le mettre sur votre carte, ou l'échanger dans un bureau de change à un taux avantageux, et tout cela gratuitement. Je veux dire que la seule commission sera de 2,5 $ et qu'elle sera fixée. N'est pas rentable ?

Z.I. Je ne suis pas moscovite.

Je suis un client Sber, il y a des distributeurs automatiques de billets Sber, mais ils n'ont pas de devise ..... vérifié ...
 
Vladimir Gribachev:
En Ukraine, il semble qu'ils aient tous été battus.

Mais vous avez d'autres banques qui font la loi. N'y a-t-il pas de banques qui offrent la possibilité de retirer/déposer en dollars, euros et hryvnias ?

Dans tous les cas, si vous introduisez une carte ePayments en dollars dans un distributeur automatique, vous pouvez y retirer des hryvnias. Il sera immédiatement converti en hryvnias au taux de change de la banque. Trouvez une banque avec un taux de change avantageux et recevez des hryvnias avec la carte ePayments.

 

Un exemple simple, si vous allez à l'étranger avec une carte bancaire en Thaïlande ou en Europe, vous n'avez pas besoin d'avoir une carte libellée en euros ou en bahts thaïlandais, la conversion lorsque vous retirez de l'argent ou effectuez un paiement sans numéraire se fera automatiquement. En d'autres termes, c'est ainsi que sont conçus les systèmes de paiement, sinon ils ne seraient pas internationaux.

La question de l'obtention de la devise dans laquelle vous avez la carte est plus difficile et, en effet, pas toujours réalisable, car la devise souhaitée peut ne pas être disponible dans un distributeur automatique. Mais de toute façon, cette question n'est plus aussi importante, car les dollars ne sont généralement pas nécessaires de toute façon, et c'est la monnaie nationale qui est nécessaire.

 
Vladimir Pastushak:
Je suis un client de Sber, il y a des distributeurs automatiques de billets Sber, mais il n'y a pas de devises dans ces distributeurs .... vérifié ...
Il serait intéressant de voir
 
Vladimir Gribachev:

Où sont les guichets automatiques en Ukraine... ?, je vais devoir le googler.

Lorsque j'ai retiré l'argent, il a été converti en UAH.

Le plus souvent, un distributeur automatique de billets n'a pas de bouton de sélection de la devise, et lorsqu'il y a un bouton de sélection de la devise, il se peut que vous n'ayez pas de cassette de devise.

Et chaque pays a ses propres règles.

Raison: