Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 26

 
Andrey Dik:
Qu'est-ce qu'il y a ? :O

J'ai corrigé mon message, donc celui que j'ai cité ne correspond pas à mon message.
tu veux dire que tu n'avais pas assez d'argent pour les cigarettes ? )

Vous ne pouvez même pas acheter du tabac Don ici pour 42 roubles, bien que dans le passé...
 
Alexandr Bryzgalov:
et vous n'aviez pas assez pour les cigarettes ? )

C'est juste que vous ne pouvez même pas acheter du tabac Don ici pour 42 roubles, bien que si vous aviez l'habitude...
Ah, bien, je devais ajouter un peu, je fume Petra. C'était en septembre dernier.
 
ePayments retrait maximum 5000 roubles pour cela vous payez 2,7 dollars pour retirer 15 000 roubles 2,7*3=8,1 dollars ce qui est cher.
 
À propos, tous ceux qui ont encore besoin d'invitations pour recevoir des cartes de paiement électroniques gratuites sont priés d'envoyer leurs demandes au servicedesk.

Je tiens à souligner que vous devez être un commerçant sur le site pour faire cela.
 

À propos : les Ukrainiens sont autorisés à placer leurs revenus étrangers dans des banques étrangères - infographie.

Cela signifie que les revenus perçus à l'étranger et transférés sur la carte ePayments sont désormais légaux !

Украинцам разрешили размещать иностранные доходы в зарубежных банках - инфографика
Украинцам разрешили размещать иностранные доходы в зарубежных банках - инфографика
  • 2017.02.24
  • biz.nv.ua
Национальный банк Украины пересмотрел подходы к лицензированию операций физических лиц по размещению средств на зарубежных счетах и осуществление инвестиций за пределы Украины. Физлица смогут размещать на иностранных счетах иностранную валюту с источником происхождения за пределами Украины без индивидуальных лицензий НБУ. Например, без лицензий...
 
Vladimir Karputov:

Et vérifiez avant de parler :) ?

Roubles - la nouvelle monnaie du portefeuille ePayments
23
03.16
Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle monnaie de portefeuille ePayments - RUB. Vous pouvez désormais alimenter votre portefeuille par virement bancaire et effectuer des transferts internes en roubles directement à partir de votre compte, transférer des roubles vers votre carte de crédit/débit (VISA/MasterCard®) ou échanger votre argent en utilisant la nouvelle monnaie.

les portefeuilles sont disponibles mais les cartes ne sont que des dollars euros je pense @Vladimir Karputov
 
Quelqu'un a-t-ilfait l'expérience de retirer des roubles avec lacartedoloroiePayments mastercarddans des distributeurs automatiques de billets russes, quel type de frais et à combien s'élèvent-ils ? partagez vos expériences
 
Aleksei Beliakov:
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de retirer des roubles avec lacarte doloroyePayments mastercarddans des distributeurs russes, quel type et combien de commission cela représentait-il ?


vous ne pouvez pas retirer plus de 5000 roubles, c'est-à-dire qu'avec un solde de 30.000 vous avez besoin de 6 fois 5000 f respectivement les frais pour chaque retrait sont de 5 quid...

J'ai obtenu la carte et je l'ai déjà regretté... Je ne m'impliquerai plus dansePayments...

 
Vladimir Pastushak:


Vous ne pouvez pas retirer plus de 5 000 roubles, c'est-à-dire qu'avec un solde de 30 000, il vous faut 6 retraits de 5 000 chacun...

J'ai obtenu la carte et je l'ai déjà regretté... Je ne m'impliquerai plus dansePayments...

Est-ce le distributeur automatique qui ne me laisse pas retirer plus ou est-ce ePayments ?
 
Aleksei Beliakov:
Est-ce le distributeur qui ne vous laisse pas retirer plus ou y a-t-il des restrictions ?
Raison: