Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 16

 
Dmitry Fedoseev:
C'était un vrai plaisir, pas de chaussures ou de pantalons pour adolescents dans les magasins.

Bonjour, il n'y avait pas de chaussures. À Saint-Pétersbourg, comme je m'en souviens maintenant, tous les magasins de chaussures étaient approvisionnés en bottes et galoches Skorokhod du même modèle. Il n'y avait plus de choix, car cela suffisait pour un Soviétique, alors le parti a décidé, point final.

J'ai acheté des bottes, je les ai mises dans des solos et je suis allé à l'Ermitage pour améliorer ma culture. ))

 
Alexandr Murzin:
Alors que "nos navires naviguent dans le cosmos", la question du retrait des "biens durement gagnés" s'est à nouveau estompée.
Donc attiser les flammes de la question).
 
Alexandr Saprykin:
pour attiser les flammes du problème)
Je suis en train de l'éventer)) Maintenant je dois payer pour l'internet, le FAI n'accepte plus du tout webmoney depuis 3 mois maintenant. Je les ai rappelés et ils m'ont dit qu'ils n'acceptaient plus WM. Je vais payer avec ma carte maintenant...
 
Alexey Volchanskiy:
Je le fais sauter)) Maintenant je dois payer pour l'internet, le fournisseur n'accepte plus du tout webmoney depuis 3 mois. Je les ai rappelés et ils m'ont dit qu'ils n'acceptaient plus les VM. Je vais payer maintenant avec ma carte...
Hmm... Je reçois RT sans aucun problème. Je paie également le service cellulaire avec WM sans problème. Gapsrom accepte également. DC le fait. Je ne pense pas avoir besoin des autres.
 
Alexandr Saprykin:
Hm... Je reçois DH sans aucun problème. Je paie mon service de téléphonie cellulaire avec Vm aussi, sans aucun problème. Gapzrom accepte également. DC le fait. Je ne pense pas avoir besoin des autres.
J'ai cru comprendre que la femme payait les services publics ? )))
 
Alexey Volchanskiy:
Je suppose que c'est la femme qui paie les charges ? )))
Et le bortsch par qui ?
 
Alexey Volchanskiy:
Je suppose que la femme paie pour les services publics ? )))

Et les services publics avec une carte bancaire (vous savez, vous pouvez aussi y payer par la banque internet))))

Alexey Volchanskiy:
Et le borsch de qui ?

sur un calendrier)))

 
Alexey Volchanskiy:
J'en fais tout un plat)) Maintenant je dois payer pour l'internet, le fournisseur n'accepte plus du tout webmoney depuis 3 mois. Je les ai de nouveau appelés, ils ont dit qu'ils n'acceptaient plus WM. Je vais payer avec ma carte maintenant...

Et si oui.

Appelez le courtier et dites-lui - s'il vous plaît, appelez le directeur principal et lui...

et leur dire les paroles d'une de leurs chansons... "fuck you". "

Je vais chez un autre fournisseur - Je dis partout à tous mes amis que votre société n'accepte pas les VMs.

et parfois ça donne à réfléchir.

Soit sans appel, s'adresser à un fournisseur qui accepte à la fois les VM et même les " glassware ".

 
Yuriy Zaytsev:

Ou si vous le faites.

Appelez le courtier et dites-lui - s'il vous plaît appelez le directeur principal et à lui

n'acceptent pas les VM ? Et vous leur dites une des paroles... "n'allez pas vous faire foutre... "

Je vais chez un autre fournisseur - Je dis partout à tous mes amis que votre société n'accepte pas les VMs.

et parfois ça donne à réfléchir.

Soit sans appel, s'adresser à un fournisseur qui accepte à la fois les VM et même les "glassware".

Ce n'est pas le FAI, c'est la VM.
 
Alexandr Murzin:
La question ne porte pas sur le fournisseur, mais sur la VM.

ok

Certaines acceptent les VM et d'autres non.

Et pratiquement tout le monde l'accepte !

ceux qui ne l'acceptent pas, en fait, ne veulent pas l'accepter.

--

Le problème est de savoir quoi - c'est-à-dire qui alors ?

1) la WM ?

2) ou ceux qui ne veulent pas l'accepter ?

Raison: