[Archive ! - page 82

 
joo:

Oui ? Et pourquoi les avions ultralégers comme les deltaplanes à hélices ne sont-ils pas interdits ? N'ont-ils pas peur de rendre la frontière transparente ?

Ou bien est-il plus difficile d'abattre un avion que n'importe quel autre appareil avec un missile ? - rien de tel !, il n'existe tout simplement pas de technologie de ce type aujourd'hui, sinon les vaisseaux spatiaux auraient depuis longtemps pillé le grand théâtre... ugh, l'immensité de l'univers, mais tel qu'il est, vous devez brûler des centaines de tonnes de diesel pour atteindre au moins l'orbite terrestre.

Il y a juste une chose. Les Américains ont mis fin au programme de navettes. Et ils ne sont pas pressés d'en construire de nouveaux. Ne s'intéressent-ils plus à l'espace ? Ou ils ont déjà construit des navettes sur une technologie différente. Et ils n'utilisent que la station Mir et les fusées russes pour amener les astronautes.
 
Nibbler:
Il y a juste une chose. Les Américains ont mis fin au programme de navettes. Et ils ne sont pas pressés d'en construire de nouveaux. Ne s'intéressent-ils plus à l'espace ? Ou ils ont déjà construit des navettes sur une technologie différente. Et ils n'utilisent que la station Mir et les fusées russes pour amener les astronautes.

De toute évidence, ils détournent l'attention. Mais ils ont eux-mêmes fait le tour du monde il y a longtemps avec une application secrète dans leurs iPhones. C'est certain. 100%
 
joo:

Oui ? Et pourquoi les avions ultralégers comme les deltaplanes à hélices ne sont-ils pas interdits ? N'ont-ils pas peur de rendre la frontière transparente ?

Ou le Flyer est-il plus difficile à abattre que tout autre avion équipé d'un missile ? - rien de tel !, il n'y a tout simplement pas de technologie de ce type disponible aujourd'hui, sinon les vaisseaux spatiaux auraient depuis longtemps navigué sur le grand théâtre... ugh, l'immensité de l'univers, mais tel qu'il est, vous devez brûler des centaines de tonnes de diesel pour atteindre au moins l'orbite terrestre.

Ils ont dit à la télévision qu'un moyen beaucoup plus économique de livraison en orbite existe depuis longtemps. Je pense que les Français l'ont déplacé. Ils ont simplement fait voler les avions plus haut et ont commencé à partir de là.

Mais pour une raison quelconque, ils ont préféré la méthode la plus coûteuse. Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?

En ce qui me concerne, il y a toutes les technologies possibles. Seulement, nous ne savons rien d'eux. Pour de nombreuses raisons.

 
Zhunko:

Ils ont dit à la télévision qu'il existe depuis longtemps un moyen beaucoup plus économique de le mettre en orbite. Je pense que les Français l'ont déplacé. Ils ont juste fait voler les avions plus haut et ont commencé à partir de là.

Mais pour une raison quelconque, ils ont préféré la méthode la plus coûteuse. Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?

En ce qui me concerne, il y a toutes les technologies possibles. Seulement, nous ne savons rien d'eux. Pour de nombreuses raisons.

C'est simple à première vue. Les systèmes delancement aérien ont été discutés pendant plus de trente ans, y compris le système soviétique basé sur le superliner Mriya. Mais leur compétitivité est encore faible, personne n'est pressé de les mettre en œuvre. "Sea Launch est déjà en faillite, et il n'y a plus de personnes prêtes à financer des projets douteux.
 

Vidéo de l'épreuve de vol de Grebennikov

 
J'ai particulièrement aimé la deuxième minute de l'explication :)
 
Roger:
J'ai particulièrement aimé la deuxième minute de l'explication :)


C'était une blague ? Ou c'est juste moi qui ai cette image ?

 
DhP:


C'était une blague ? Ou c'est juste moi qui ai cette image ?


Quel est ce navigateur ?
 
Mischek:

quel navigateur ?

Google Chrome...
 
J'ai FF 4.0.1 et l'image est la même.
Raison: