Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 3

 
Il y a autre chose, d'après ce que j'ai compris de WebMoney - vous pouvez retirer sur ces portefeuilles à partir d'une carte de crédit pour 4%, les retraits de divers DC de gauche semblent être égaux aux cartes de crédit - probablement lié au blanchiment d'argent....
 
À propos, quelqu'un a-t-il essayé de commander une carte MasterCard ePayments ? A en juger par les taux, ils ne facturent que les encaissements (2,5 $ par transaction). Le transfert vers la carte est gratuit. Les virements vers ePayments avec MQL sont également gratuits. Il s'avère donc que les seuls frais sont de 2,5 $ pour le retrait de dollars à un guichet automatique. C'est un avantage.
 
Vasiliy Sokolov:
À propos, quelqu'un a-t-il essayé de commander une carte MasterCard ePayments ? A en juger par les taux, ils ne facturent que les encaissements (2,5 $ par transaction). Le transfert vers la carte est gratuit. Les virements vers ePayments avec MQL sont également gratuits. Il s'avère donc que les seuls frais sont de 2,5 $ pour le retrait de dollars à un guichet automatique. C'est un avantage.
Et ensuite pour l'échanger en roubles.
 
Alexey Volchanskiy:
Et ensuite pour l'échanger en roubles.
Oui, mais vous pouvez changer des livres sterling n'importe où au meilleur taux de change. Et cela ne représente pas plus de 1%. C'est toujours mieux que de payer une commission de 3,5 % Disons qu'un retrait moyen de 500 $ coûtera 2,5 $ au lieu de 17,5 $ par transaction.
 
Vladimir Pastushak:

Il y a une chose que je ne comprends pas.

MetaQuotes a plus de 16 ans, et la technologie la plus basique et la plus avancée manque tout simplement - une simple carte VISA/MASTER, de quelles nouvelles technologies et terminaux pouvons-nous parler si les bases manquent ...

Malheureusement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Qui doit assumer tous les risques financiers, passer par plusieurs régulateurs financiers et devenir une semi-banque.

 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Qui doit prendre tous les risques financiers, se soumettre à plusieurs réglementations financières et devenir généralement une semi-banque.

Vous avez Neteller pour les dépôts, veuillez l'ajouter également pour les retraits.
 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Qui voudrait prendre tous les risques financiers, passer par plusieurs régulateurs financiers et devenir une semi-banque.

OK, disons qu'il y a beaucoup de problèmes non connus des utilisateurs.

Mais il y a Skrill, par exemple ? Leurs conditions sont très adéquates 1% et pas plus de 10 EUR.

Ou un autre système, qui est plus honnête et moins cher ...

 
Donnez à QIWI ......
 
J'aime Yandex avec les courtiers avec lesquels j'ai travaillé et le retrait à 0%.
Une carte de compte général est liée au portefeuille - vous pouvez aller directement au magasin - encaisser 3 % mais je ne l'utilise pas.

Entretien de la carte 100p pour trois ans.

Il peut être un taux de dollar misérable au courtier à une conclusion mais à un certain taux de change mieux que dans les échangeurs
 
Salut ! Webmani est mieux. Je retire sur un vrai compte. À partir de là, je fais une "sorte de commerce" en petits lots et je retire sur ma carte. Ou bien, je continue à négocier et je couvre toutes mes commissions par des bénéfices. Je peux l'utiliser pour le retrait.
Raison: