Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 10

 
Alexey Volchanskiy:

Ils ont également oublié les moteurs d'avion. En fait, ils peuvent être développés par quatre pays, la Russie, les Etats-Unis, l'Angleterre et moins la France. Les Chinois ont copié notre AL-31F, mais il leur manque 20% de poussée, et ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi.

Notre électronique est dans une merde profonde, depuis l'époque de l'URSS.

Ils sont là simplement parce qu'ils ne peuvent rien mettre en production. Et ce sont nos scientifiques qui l'inventent.

Le camarade Zvorykin, par exemple. Vous avez entendu parler de lui ?

Il est l'auteur de plus de 120 inventions, dont beaucoup ont jeté les bases de la science et de la technologie modernes. Pour n'en citer que quelques-uns : fax, scanner, télévision couleur, vision nocturne, microscope électronique. Mais les principales inventions de Zvorykin sont, bien sûr, l'iconoscope et le kinéscope, qui sont devenus la base de la télévision électronique, qui a littéralement envahi tous les foyers, dans tous les domaines d'activité professionnelle, et qui a radicalement changé l'idée de la diffusion et de l'impact de l'information sur l'humanité.

 
Alexandr Saprykin:
Je ne sais pas ce qui les met mal à l'aise et ce qui ne le fait pas. Mais j'ai transféré de l'argent à WM et l'ai retiré sur ma carte. Je n'ai pas encore eu de problèmes.

Quel genre de cambiste est-ce ? Veuillez m'écrire en personne.

Y a-t-il quelque chose d'écrit dans leur règlement à ce sujet ?

Quel genre de roulement faites-vous ? Vous êtes peut-être un client VIP et vous avez le droit de tout faire ? )

 
Alexandr Saprykin:

C'est seulement là parce qu'ils ne peuvent rien mettre en production. Et ce sont nos scientifiques qui l'inventent.

Le camarade Zvorykin, par exemple. Vous avez entendu parler de lui ?

Il est l'auteur de plus de 120 inventions, dont beaucoup ont jeté les bases de la science et de la technologie modernes. Pour n'en citer que quelques-uns : fax, scanner, télévision couleur, vision nocturne, microscope électronique. Mais les principales inventions de Zvorykin sont, bien sûr, l'iconoscope et le kinéscope, qui sont devenus la base de la télévision électronique, qui a littéralement envahi tous les foyers, dans tous les domaines d'activité professionnelle, et qui a radicalement changé l'idée de la diffusion et de l'impact de l'information sur l'humanité.

J'ai lu sur Wiki qu'il a fait toutes ses inventions en Amérique, où il s'est installé en 1919, et c'est là qu'il a commencé sa carrière. Donc vous ne pouvez pas l'appeler notre scientifique. Vous pouvez l'appeler un Russe.

Et en général, l'époque des génies solitaires est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, tout est décidé par la technologie, et cela représente des sommes énormes et un soutien de l'État.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu sur Wiki qu'il a fait toutes ses inventions en Amérique, où il s'est installé en 1919, et c'est là qu'il a commencé sa carrière. Donc vous ne pouvez pas l'appeler notre scientifique. Vous pouvez l'appeler un Russe.

Et en général, l'époque des génies solitaires est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, tout est décidé par la technologie, et cela représente des sommes considérables et un soutien de l'État.

Donc il a déménagé en Amérique parce qu'ils ne l'ont pas laissé continuer en Russie. Nos scientifiques ont inventé de nombreuses choses : la radio, l'ampoule électrique, le magnétoscope, l'appareil de plongée, le vaisseau spatial, l'anesthésie, le laser, etc. Nos scientifiques ont toujours manqué les brevets... ou les dirigeants de notre pays ont pensé que les gens n'en avaient pas besoin et les scientifiques sont partis aux États-Unis où tout cela a été mis en production avec succès.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu sur Wiki qu'il a fait toutes ses inventions en Amérique, où il s'est installé en 1919, et c'est là qu'il a commencé sa carrière. Donc vous ne pouvez pas l'appeler notre scientifique. Vous pouvez l'appeler un Russe.

Et en général, l' époque des génies solitaires est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, tout est décidé par la technologie, et cela représente des sommes énormes et un soutien de l'État.

Pourquoi est-ce que ça a disparu ?... Je pense que c'est une pensée qui devrait aller dans le four,

le meilleur exemple est Steve Jobs ... un génie solitaire ... - il y a tellement de technologie à son époque - ou plutôt à notre époque - que l'on peut devenir fou ... et combien d'autres sont à venir ? la téléportation frappe à la porte, elle arrive -)))

Tout le monde pense que c'est impossible, mais il y a un fou qui ne le sait pas et qui fait la découverte.

Où serait Apple aujourd'hui s'il n'était pas retourné en 1998 ?

 
Alexandr Saprykin:
Donc il a déménagé en Amérique parce qu'ils ne l'ont pas laissé continuer en Russie. Nos scientifiques ont inventé de nombreuses choses : la radio, l'ampoule électrique, le magnétoscope, l'appareil de plongée, le vaisseau spatial, l'anesthésie, le laser, etc. Nos scientifiques ont toujours manqué les brevets... ou les dirigeants de notre pays ont pensé que les gens n'en avaient pas besoin et les scientifiques sont partis aux États-Unis où tout cela a été mis en production avec succès.

Avez-vous déjà confondu les inventeurs ? La télévision est une chose compliquée. Tout d'abord, le physicien russe AlexanderStoletov a prouvé qu'il était possible de convertir la lumière en signaux électriques. Puis nous avons appris à les transmettre sans fil. Il fallait ensuite transformer ces signaux en images, et c'est ce que Rosing a réussi à faire. Le reste est une question de technologie, qui a été reprise par Zworykin.

La télévision en couleur a été inventée par les Arméniens ! HovhannesAdamyan a essayé d'inventer la télévision en couleur, au début du siècle. Il est né àBakou, a étudié àBerlin et a obtenu en 1907 un brevet pour un poste de télévision bicolore (les images en rouge et blanc étaient transmises par un fil de 600 km de long). Dans l'appareil de transmission, un tube à gaz émettait une lumière blanche, l'autre une lumière rouge. Le principe de la transmission simultanée des couleurs est encore utilisé aujourd'hui. Cependant, pour obtenir une image en couleur, il faut trois couleurs. Hovhannes Abgarovich a inventé l'appareil "Erates" (traduit de l'arménien par "Farseeing") qui possédait trois couleurs. En 1925, il a même fait une démonstration expérimentale àErevan! Il est vrai que la télévision en couleurs d'Adamian était mécanique plutôt qu'électronique, c'est-à-dire que les images qu'elle contenait étaient transmises au moyen d'un disque rotatif à fentes. La diffusion régulière en couleur a été lancée aux États-Unis en 1953. (http://www.kp.ru/daily/22609/11447/)

Телевидение изобрел муромец, а армяне сделали его цветным
Телевидение изобрел муромец, а армяне сделали его цветным
  • Сайт «Комсомольской правды»
  • www.kp.ru
У телевидения в этом году - тройной юбилей. 90 лет - со дня получения изображения с помощью электронно-лучевой трубки. Это удалось петербуржцу Борису Розингу. Ровно 70 лет назад появилось советское малострочное электромеханическое телевидение. А 65 лет назад в впервые в мире начали регулярное телевещание по современным электронным стандартам...
 
Yuriy Zaytsev:

Pourquoi est-il parti ? ...Je pense qu'il vaut mieux envoyer cette idée à l'incinérateur,

le meilleur exemple - Steve Jobs ... un génie - un solitaire ... - la technologie à son époque ou plutôt à notre époque - tant de choses - à frapper à la porte ... et combien d'autres à venir ? la téléportation frappe à la porte, à venir

Tout le monde pense que c'est impossible, mais il y a un fou qui ne le sait pas, et c'est lui qui fait la découverte.

Où serait Apple aujourd'hui s'il n'était pas revenu en 1998.

Oui, Jobs est revenu et a inventé à lui tout seul l'iPhone )))))))))) Je l'ai scié dans un morceau de fer solide avec une lime dans le garage.) C'est une chose étrange à dire.

Jobs était un générateur d'idées et un grand allumeur. Mais sans la technologie d'Apple, sans l'équipe, seul, il n'aurait rien pu faire.

 
Petros Shatakhtsyan:

Avez-vous déjà confondu les inventeurs ? La télévision est une chose compliquée. Tout d'abord, le physicien russe AlexanderStoletov a prouvé qu'il était possible de convertir la lumière en signaux électriques. Puis nous avons appris à les transmettre sans fil. Il fallait ensuite transformer ces signaux en images, et c'est ce que Rosing a réussi à faire. Le reste est une question de technologie, qui a été reprise par Zworykin.

La télévision en couleur a été inventée par les Arméniens ! HovhannesAdamyan a essayé d'inventer la télévision en couleur, au début du siècle. Né àBakou, il a étudié àBerlin. En 1907, il a obtenu un brevet pour un poste de télévision bicolore (l'image rouge et blanche pouvait être transmise sur 600 km par fil). Dans l'appareil de transmission, un tube à gaz émettait une lumière blanche, l'autre une lumière rouge. Le principe de la transmission simultanée des couleurs est encore utilisé aujourd'hui. Cependant, pour obtenir une image en couleur, trois couleurs sont nécessaires. Hovhannes Abgarovich a inventé le dispositif "Erates" (traduit de l'arménien par "Farseeing"). Il a même fait quelques démonstrations expérimentales àErevan en 1925! Il est vrai que la télévision en couleurs d'Adamian était mécanique plutôt qu'électronique, c'est-à-dire que les images qu'elle contenait étaient transmises au moyen d'un disque rotatif à fentes. La diffusion régulière de programmes en couleur a débuté aux États-Unis en 1953. (http://www.kp.ru/daily/22609/11447/)

C'est la première fois que j'entends parler des Arméniens et de la télévision.
Je ne serais pas surpris si, dans quelques années, les Kirghizes prétendaient avoir inventé la télévision. Ils prétendaient autrefois que tous les peuples descendaient des Kirghizes.
 
Yuriy Zaytsev:

Pourquoi est-ce que ça a disparu ? ...Je pense que cette pensée devrait être reléguée aux oubliettes,

le meilleur exemple est Steve Jobs ... un génie solitaire ... - il y a tellement de technologie à son époque - ou plutôt à notre époque - que l'on peut devenir fou ... et combien d'autres sont à venir ? la téléportation frappe à la porte, elle arrive -)))

Tout le monde pense que c'est impossible, mais il y a un fou qui ne le sait pas, et c'est lui qui fait la découverte.

Où serait Apple aujourd'hui s'il n'était pas retourné en 1998.

Qu'est-ce que Jobs a inventé exactement ? D'autres personnes l'ont inventé, il les a juste guidés correctement.
 
Alexandr Saprykin:
C'est la première fois que j'entends parler des Arméniens et de la télévision.
Je ne serais pas surpris que, dans quelques années, les Kirghizes affirment avoir inventé la télévision. Ils ont également affirmé que tous les peuples descendent des Kirghizes.

Et c'est la faute de qui si vous êtes mal informé. Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est "Komsomolskaya Pravda" et l'histoire du monde.

Google et vous saurez que le bureau d'études Mikoyan a construit le célèbre MiG. Vous découvrirez également que lorsque vous retirez de l'argent d'un distributeur automatique de billets, et la couleur verte USD qui l'a inventé.

Luther George Simijian- a inventé le distributeur automatique de billets et détient plus de 200 brevets pour diverses inventions, dont la photographie.

Le créateur de la couleur verte USD est également arménien : en 1854, un jeune chimiste talentueux,Christopher Ter-Serobyan, a été amené en Amérique depuis Istanbul.

Il a créé une couleur qui ne pouvait pas être truquée. Ter-Serobian reçoit 6 000 dollars pour son travail, ce qui lui permet de poursuivre ses études.

Et ne nous confondez pas avec d'autres.

Raison: