Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 13

 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'est pas nécessaire de nous comparer aux États-Unis. Cela fait seulement 25 ans que l'union s'est effondrée. Les États-Unis ont plus de 200 ans.

Nous avons encore un long chemin à parcourir.

C'est une approche très originale. Moscou a été créée en 1147 environ, mais les États-Unis n'ont même pas encore 500 ans.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est une approche très originale. Moscou a été fondée en 1147, et les États-Unis n'ont même pas encore 500 ans.

Qu'est-ce que Moscou a à voir avec ça ?

Il y a eu des guerres sur le territoire de l'URSS, puis l'effondrement de l'Union, et aucune guerre sur le territoire des États-Unis.

Si nous vivons en paix, nous nous développerons plus vite que les États-Unis.

 
Vladimir Suschenko:

D'une certaine manière, vous avez tout mélangé. ....
"Les MC à vide d'électrons ont été activement développés aux États-Unis, j'ai lu à leur sujet dans la revue traduite Electronics. Et ils étaient exclusivement destinés à l'espace en raison de leur grande résistance aux rayonnements, contrairement au silicium avec ses jonctions p-n. Mais dans la vie réelle, personne n'en a besoin pour rien en raison de la faible densité d'emballage. Pas même les militaires." - et je ne les ai pas lus dans un magazine, et je ne les ai pas traduits. Peut-être que, contrairement aux Américains, nous les avons développés "passivement", mais nos militaires en avaient certainement besoin. Les MC à vide d'électrons, contrairement aux dispositifs à semi-conducteurs, sont capables de fonctionner dans des conditions de guerre nucléaire... Est-il nécessaire d'expliquer plus en détail l'importance d'un tel paramètre ?
"Les conceptions spéciales sont faites surtout pour l'espace, moins pour les militaires. Mais tous les militaires travaillent à 98% sur des développements "domestiques", comme vous le dites", il y a une petite confusion de cause et d'effet ici - les militaires ne travaillent pas sur des développements "domestiques", mais une partie des développements militaro-spatiaux va aux développements "domestiques".
"Quant aux processeurs uniques, il y a l'Elbrus, et même les PC basés sur lui sont vendus sur commande. Mais le coût est infernal en raison du nombre infime d'exemplaires." - Exemple malheureux, le processeur est développé au niveau national mais n'est pas unique... La nécessité de se conformer à la compatibilité inter-architecturale empêche toute véritable singularité. Les transformateurs véritablement uniques ne sont pas connus du public.

Est-ce que je mélange tout ? Je vous ai donné des exemples concrets alors que vous n'avez que de l'eau, de l'eau et des conseils importants. Vous semblez connaître les "procédés véritablement uniques et non populaires". )) Pouvez-vous être plus précis ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Qu'est-ce que Moscou a à voir avec ça ?

Il y a eu des guerres sur le territoire de l'URSS, puis l'effondrement de l'Union, et aucune guerre sur le territoire des États-Unis.

Si nous vivons en paix, nous nous développerons plus vite que les États-Unis.

Bien sûr, nous allons nous développer plus rapidement. Nous avons même l'Internet le moins cher du monde, pas comme les capitalistes).
 
Alexey Volchanskiy:
Je me suis trompé ? Je vous ai donné des exemples concrets, mais vous n'avez que de l'eau, de l'eau et des allusions importantes, comme si vous connaissiez des "procédés vraiment uniques et inconnus du grand public". )) Pouvez-vous être plus précis ?
Quels indices ? Noir sur blanc, j'ai dit que personne dans les médias de masse ne se vantera des développements vraiment importants. N'essayez donc pas de mettre des théories du complot ou des sous-textes dans mes propos (ne cherchez pas un chat noir dans une pièce sombre...).
Et oui, bien sûr, vos "études de cas" sont toutes des "spécificités"...
 
Vladimir Suschenko:
Quelle insinuation ? Je vous ai dit noir sur blanc que personne dans les médias ne se vantera des développements vraiment importants. Ne mettez donc pas de théories du complot ou tout autre sous-texte dans mes propos (ne cherchez pas un chat noir dans une pièce sombre...).
Et oui, bien sûr, vos "études de cas" sont toutes des "spécificités"...
Il existe une telle notion - la valeur informative du message. Vous n'en avez pas. Oui, j'ai écrit beaucoup de choses précises aujourd'hui, alors que vous avez gargouillé dans l'eau ;) Personne ne vous demande de révéler des secrets importants, d'autant plus que vous ne les connaissez pas ;)) Mais au moins donner quelques faits, bien dans les nouvelles peut-être obtenir dans ... Je ne sais pas juste)
 
Oh, comme les âmes ont crié ...
 
Alexey Volchanskiy:
Il existe un concept - la valeur informative d'un message. Vous avez zéro. Oui, j'ai écrit beaucoup de choses précises aujourd'hui, alors que vous en avez une qui gargouille dans l'eau ;) Personne ne vous demande de révéler des secrets importants, d'autant plus que vous ne les connaissez pas ;)) Mais au moins citer quelques faits, peut-être entrer dans les nouvelles ... je ne sais pas).

La chaleur à St. Petersburg est-elle anormale ? Vous semblez agressif dans votre communication aujourd'hui... Vous exigez des détails ? Allez-y ! Comme on dit à Odessa : "Vous voulez des chansons ? Je les ai !".
Si c'est"En 1989, un type m'a dit qu'ils développaient un processeur avec une vitesse d'horloge de 1 GHz pour le MIG-29 !","Je me souviens que j'avais un livre d'électronique... "Cen'est pas un secret qu'il y avait un institut spécial... Si l'expression " vous semble spécifique, je peux vous communiquer des informations fiables : deux personnes me l'ont dit en 2009 et trois personnes en 2013... Cela vous semble-t-il précis ? :))

J'ai des camarades de mes études qui travaillent dans l'industrie de la défense en électronique, j'ai des camarades de l'Institut de recherche en microélectronique et cybernétique, ils partagent parfois des informations optimistes, mais ce n'est pas une raison pour que je me lance dans le "faible" et que je poursuive votre estimation élevée de la "valeur informationnelle" de mes messages...

 
Il semblerait - qu'est-ce que le "système de retrait MQL5" a à voir avec cela ?))
 
Dmitriy Skub:
Il semblerait - qu'est-ce que le "système de retrait dans MQL5" a à voir avec cela ?))
Mm-hmm. Je te le dis - les âmes sauvages...
Raison: