Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 11

 
Taras Slobodyanik:

exactement)

Maintenant je comprends l'idée.....
 
au lieu de faire des gaffes, revenons à la question de savoir quand les paiements électroniques seront mis en place.
 
Denis Glaz:
Au lieu de faire des gaffes, revenons à la question : quand les epayments seront-ils mis en place ?
Alors ils ont dit. Ça va arriver un de ces jours.
 
Vladislav Andruschenko:
Alors ils ont dit. Ils vont l'allumer un de ces jours.

Ne le prenez pas mal, mais je n'ai rien à me mettre sous la dent.)

 
Denis Glaz:

Ne le prenez pas mal, mais je n'ai rien à me mettre sous la dent.)

Eh bien, nous avons tous beaucoup d'argent à retirer. Et nous attendons tous.
Et les enfants ont faim et crient, la femme, la belle-mère et le beau-père, les chats et les chiens...
Paniquer sur le forum ne fera pas avancer les choses plus vite.

C'est comme avec le chauffage. Un tuyau éclate, on le répare... et les grands-mères réclament du chauffage.
Ils disent qu'il n'y a pas de tuyau, que nous attendons un nouveau tuyau, et ils disent non, allumez-le et c'est tout......


À l'usine, ils ont retenu les salaires pendant six mois...
 
Fedor Arkhipov:

N'essayez pas de transformer la conversation en une conversation politique - interdiction d'une semaine.

 
De plus, il n'y a déjà plus d'argent : ((((
 
J'ai moi aussi souffert d'un manque de paiements électroniques. Mais, j'ai découvert le retrait à une carte, qui est ici. Il s'avère que c'est plus rentable que tout ce qui est passé et présent.
 
Evgeniy Zhdan:
J'ai moi aussi souffert d'un manque de paiements électroniques. Mais, j'ai découvert le retrait à une carte, qui est ici. Il s'avère que c'est plus rentable que tout ce qui est passé et présent.

Payez-vous des impôts sur ce que vous gagnez ?

 
Evgeniy Zhdan:
J'ai moi aussi souffert d'un manque de paiements électroniques. Mais, j'ai découvert le retrait d'une carte, qui est ici. Il s'avère que c'est plus rentable que tout le reste, passé et présent.

Avez-vous utilisé ce formulaire ? Avez-vous fait une inscription séparée ?