Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 17

 
Yuriy Zaytsev:

ok

Certaines acceptent les VM et d'autres non.

Et ils l'acceptent pratiquement tous !

ceux qui ne l'acceptent pas, en fait, ne veulent pas l'accepter.

--

Le problème est de savoir quoi - c'est-à-dire qui alors ?

1) la WM ?

2) ou ceux qui ne veulent pas l'accepter ?

Le problème est que la liquidité de WM a chuté de façon spectaculaire au cours des six derniers mois.

À tel point que les gens ne savent pas quoi faire de ce substitut et où le mettre en quantités commerciales. Le temps de "tout accepter" touche donc à sa fin.

 
Renat Fatkhullin:

Le problème est que la liquidité de WM a chuté de façon spectaculaire au cours des six derniers mois.

À tel point que les gens ne savent pas quoi faire de ce substitut et où le mettre en quantités commerciales. Le temps de "prendre tout" est donc compté.

Et comment MQ prévoit-il de remplacer l'illiquidité pour les clients de la zone RU ?

A propos, paradoxe : 2 autres systèmes (PayPal et ePayments) ont un problème de compatibilité - PP n'autorise pas la carte eP, parce que le pays d'émission de la carte ne correspond pas au "pays de domicile" du titulaire.

 

À l'heure actuelle, Yandex.Money présente un certain nombre d'avantages par rapport à WebMoney, l'un d'entre eux étant qu'il possède ses propres cartes, le portefeuille et les soldes des cartes étant les mêmes.

Et il n'y a aucun problème avec les retraits vers des cartes et des comptes bancaires de tiers.

 
Il serait peut-être judicieux d'ajouter également l'argent de Yandex. Mais il n'accepte que les roubles et il faut alors convertir les dollars en roubles également.
 
Andrey Dik:

À l'heure actuelle, Yandex.Money présente un certain nombre d'avantages par rapport à WebMoney, l'un d'entre eux étant qu'il possède ses propres cartes, le portefeuille et les soldes des cartes étant les mêmes.

Et il n'y a aucun problème de retrait vers des cartes et des comptes bancaires tiers.

Autant que je me souvienne, YaD n'a ses propres cartes que pour les résidents de la Fédération de Russie.

 
Vladimir Suschenko:

Autant que je me souvienne, YAD n'a ses propres cartes que pour les résidents russes.

C'est encore pire pour les non-résidents. :) En plus des cartes Yandex, il est possible d'effectuer des retraits sur les cartes de n'importe quelle banque et sur des systèmes de transfert tels que Western Union.

 
Andrey Dik:

C'est encore pire pour les non-résidents. :) En plus des cartes Yandex, il est possible d'effectuer des retraits vers n'importe quelle carte bancaire et vers des systèmes de transfert tels que Western Union.

Certains chirurgiens de pointe affirment que les amygdales peuvent être enlevées par l'anus... C'est possible, mais je déteste voir cela devenir une norme.
La conclusion d'un contrat avec les cartes de n'importe quelle banque,"compte tenu d'une commission de 3 % + 45 roubles" + les frais de conversion - est-ce bien ?
 
Vladimir Suschenko:
Certains chirurgiens avancés disent que les amygdales peuvent être enlevées par l'anus... C'est peut-être possible, mais je ne veux pas que cela devienne une norme.
A propos d'une conclusion à des cartes de toutes les banques, que"compte tenu d'une commission de 3 % + 45 roubles" + les frais de conversion - est-il bon ?

Je connais même un chirurgien de pointe qui prétend connaître des méthodes encore plus exotiques pour enlever les amygdales.

À propos des commissions - eh bien, comment dire.... Si l'on tient compte de tous les facteurs tels que la facilité de dépôt/retrait d'argent, la rapidité des opérations, la convivialité, l'intégration avec de nombreuses choses du monde telles que le paiement des amendes Gbd, Yandex est le moindre mal que l'on puisse voir dans les systèmes de paiement électronique à l'heure actuelle. IMHO.

 
Vladimir Suschenko:

Autant que je me souvienne, YAD n'a sa propre carte que pour les résidents russes.

Et tous les services sont orientés vers le RF. Moi, par exemple, je ne suis pas du tout intéressé par Yadengi. Je préfère avoir Skrill, en devises étrangères.
 
Andrey Khatimlianskii:
Et tous les services sont préparés pour la RF. Moi, par exemple, je ne suis pas du tout intéressé par Yadengi. Je préfère skrill, en monnaie étrangère.

Bien sûr. La Russie est un si petit pays que les intérêts de ceux qui y vivent peuvent ne pas être pris en compte. Sauf que, si l'on regarde les statistiques de vente, la plupart des acheteurs sont des Russes. Ce sont eux qui rapportent le plus à l'entreprise elle-même. Mais leurs intérêts peuvent ne pas être pris en compte. Et le fait qu'il faille maintenant faire un retrait juste "par les glandes" ne dérange personne.

Je suis en faveur de JD. J'en ai assez de perdre une énorme somme d'argent en retraits.