investisseur - page 6

 
rau4321:

mon client a un compte chez gerchik & co.

Eh bien, tu sais... Si vous aviez compris quelque chose, vous n'auriez pas posté ce signal pour que tout le monde se moque.

 
Vyacheslav Nekipelov:

S'il y a une confiance dans le commerce cette année, après deux ans de destruction de l'équilibre,

vous auriez dû ouvrir un nouveau compte.

Pourquoi effrayer les gens avec de tels chiffres ?


Mais en général, il semble que vous travaillez sur la "côtelette entière" et il n'y a pas beaucoup d'investisseurs "courageux" pour ce type de négociation.

Si vous coupez les risques trois fois, l'aspect sera différent.

Je ne négocie pas pour la totalité du dépôt, mais pour un tiers de celui-ci, et si je fais une perte, je la récupère en une semaine,

je fais du trading depuis une semaine ou deux. quant au mois dernier, la rentabilité a atteint 50%, alors regardez les résultats mensuels du trading.

 
Evgeniy Zhdan:

Rien que cela, les investisseurs seront pris d'un fou rire involontaire.

Pourquoi le site Web affiche-t-il "Acheter" en rouge et "Vendre" en bleu ? =/

Créatif ? Nouvelles tendances ? ))

 
rau4321:

Je ne négocie pas pour la totalité du dépôt, mais pour un tiers, et si je fais une perte, je la récupère en une semaine ou deux,

Je le récupère en une ou deux semaines. J'ai obtenu jusqu'à 50% de rentabilité le mois dernier.

Je ne sais pas, à vous de me le dire. Je vous ai dit tout ce que je pensais de votre signal.

 
rau4321:

Je ne négocie pas pour la totalité du dépôt, mais pour un tiers, et si je fais une perte, je la récupère en une semaine ou deux,

je les récupère en une semaine ou deux. mes rendements le mois dernier ont atteint 50 %. regardez mes transactions mensuelles.

Je veux dire, vous déposez et ensuite vous perdez ce que vous avez déposé. C'est comme ça tout le temps.

 
Evgeniy Zhdan:

Vous rechargez votre compte et vous vidangez immédiatement ce que vous avez rechargé. C'est comme ça tout le temps.

J'ai dû me retirer parce que je devais payer des intérêts et vivre de quelque chose.

Au final, l'opération est rentable pendant un mois, trois mois ou une demi-année. Voir les bénéfices pour les périodes (même depuis le début de l'année).

C'est pourquoi j'ai besoin d'investisseurs qui partageront les bénéfices avec moi, disons après deux mois, et qui ne retireront pas leur dépôt avant la fin de cette période.

Maintenant, j'ai déjà un client sur ces termes

 
rau4321:

Je me suis retiré parce que je devais payer des intérêts et vivre de quelque chose.

Par conséquent, l'opération est rentable dans un mois, trois mois ou une demi-année. Regardez le bénéfice par période (même depuis le début de l'année).

C'est pourquoi j'ai besoin d'investisseurs qui partageront les bénéfices avec moi, disons après deux mois, et qui ne retireront pas leur dépôt avant la fin de cette période.

J'ai déjà un client avec de telles conditions

Ici, vous n'aurez qu'un signal

En parallèle, vous pouvez ouvrir un compte PAMM sur d'autres ressources, montrant un signal au départ.

 
rau4321:


Apprenez à apprendre et à réapprendre. Vous devez d'abord connaître les bases, puis rechercher des investisseurs.
 
Et ses bénéfices sont positifs, il doit y avoir un problème avec le contrôle.
 
Aleksey Vakhrushev:
Et ses rendements sont positifs, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas dans son contrôle.

Je suis d'accord avec lui sur certaines choses...

mais je n'investirais pas dans une telle chose.

c'est la stratégie d'un seul homme

Raison: