"Le système commercial 'parfait'. - page 70

 
VictorArt, une dernière chance pour vous - postez les putains de formules de brevet du cerveau numérique, si elles existent vraiment, ils les donneront pour presque rien à l'office des brevets de toute façon. Sinon, il est temps de mettre fin à ce sujet, car votre chatte de stabilité est déjà en train de ronger le cerveau normal.
 
gip писал(а) >>

Et en général, la rationalisation du fil, c'est une tâche d'au moins son créateur.

J'ai donc écrit sur la première page que le sujet était clos, et j'espérais qu'il disparaîtrait tranquillement dans les archives, et voilà que commence une telle bacchanale, je n'ai rien à voir avec cela, et s'il vous plaît ne discréditez pas mon nom !

 
alsu >>:
VictorArt, последний шанс вам - выкладывайте мля патентные формулы от цифрового моска, если они действительно существуют, их все равно в патбюро почти за бесплатно выдадут. Если нет, то пора заканчивать с этой темой, а то ваш пизд.ж о стабильности уже весь обычный моск проел.

Si un brevet existe réellement, sa description (c'est-à-dire une description de la nature de l'invention) est publique. L'essence d'un brevet est que son propriétaire reçoit des redevances de ceux qui utilisent l'invention brevetée pendant une certaine période (la période dépend de la loi sur les brevets du pays dans lequel le brevet est enregistré).


Si l'information est secrète, il n'y a pas de brevet. Les secrets commerciaux et autres ne sont pas brevetables car leur caractère unique ne peut être vérifié. Et le caractère unique est la principale composante de tout brevet. En d'autres termes, si un brevet pour une invention a été accordé ailleurs, aucun brevet pour la même invention ne peut être accordé à nouveau. La demande de brevet doit également indiquer en quoi l'invention diffère de l'invention similaire la plus proche.

 
Angela >> :

J'ai donc écrit sur la première page que le sujet est clos, et j'espérais qu'il disparaîtrait tranquillement dans les archives, et voilà que commence une telle bacchanale, je n'ai rien à voir avec cela, et s'il vous plaît ne discréditez pas mon bon nom !

En effet, vous n'êtes pas directement responsable de votre enfant, surtout s'il est majeur et vit sa propre vie,

mais les gens jugeront quand même si votre enfant s'avère être un criminel. Donc, quelle que soit la façon dont vous le regardez, il est destiné à se salir,

Alors ne faites pas attention, c'est juste l'Internet.

 
Reshetov >> :

Si un brevet existe réellement, sa description (c'est-à-dire une description de la nature de l'invention) est publique. Après tout, l'essence d'un brevet est que son propriétaire reçoit des redevances de ceux qui utilisent l'invention brevetée pendant une certaine période (la période dépend de la loi sur les brevets du pays dans lequel le brevet est enregistré).


Si l'information est secrète, il n'est pas question de la breveter. Les secrets commerciaux et autres ne sont pas brevetables car leur caractère unique ne peut être vérifié. Et le caractère unique est la principale composante de tout brevet. En d'autres termes, si un brevet pour une invention a été accordé ailleurs, aucun autre brevet pour la même invention ne peut être accordé. La demande de brevet doit également indiquer en quoi cette invention diffère des autres inventions similaires les plus proches.

... donc puisque l'article sur le commerçant intelligent sur codobase fait référence à deux brevets avec des numéros, c'est pourquoi je demande que les revendications de brevet soient données ici.

 
Reshetov писал(а) >>

Si un brevet existe réellement, sa description (c'est-à-dire une description de la nature de l'invention) est publique. L'essence d'un brevet est que son propriétaire reçoit des redevances de ceux qui utilisent l'invention brevetée pendant une certaine période (la période dépend de la loi sur les brevets du pays dans lequel le brevet est enregistré).

Si l'information est secrète, il n'y a pas de brevet. Les secrets commerciaux et autres ne sont pas brevetables car leur caractère unique ne peut être vérifié. Et le caractère unique est la principale composante de tout brevet. En d'autres termes, si un brevet pour une invention quelconque a été accordé ailleurs, aucun brevet pour la même invention ne peut être accordé à nouveau. La demande de brevet doit également indiquer en quoi l'invention en question diffère des inventions similaires les plus proches.

Voilà:)

 
alsu >> :

... donc puisque l'article sur le smart trader sur codobase fait référence à deux brevets avec des numéros, c'est pourquoi je demande les revendications de brevet ici.

Il existe un registre RosPatent
.

 
LeoV >> :
Honnêtement, c'est quoi le problème avec ces Smarties ? Un pour la gratuité, les autres pour 7, 77, 777 et 7777 ? Quel genre de cirque est-ce là ?

V2M3P3 (7777) :

- Paramètres optimisables : StopBase, absLimit2, absLimit3.
- Nombre maximal de positions ouvertes simultanément : 3


V2M3P2 (777) :

- Paramètres optimisables : StopBase, absLimit2.
- Nombre maximal de positions ouvertes simultanément - 2.


V2M3 (77)

- Il n'y a qu'un seul paramètre optimisable : StopBase.


V2 (7)

- Il n'y a qu'un seul paramètre optimisable : StopBase.
- Le nombre maximum de positions ouvertes simultanément - 1


Franchement, je ne vois pas de différence entre les deux derniers, mais il doit s'agir de marketing. (J'ai supprimé les lignes, qui coïncident avec toutes, pour rendre les différences visibles).

 
Reshetov >> :

Il existe un registre RosPatent
.

J'ai cherché et je l'ai trouvé.

Camarade VictorArt, si vous voulez bien me répondre, qu'est-ce que ces inventions, j'ose dire géniales, ont à voir avec le cerveau numérique ?

Dossiers :
mosk.zip  92 kb
 
et comment une "théorie générale du commerce" en découle-t-elle ?
Raison: