Intéressant et Humour - page 4174

 
Yuriy Zaytsev:

Jetez le smartphone, même le téléphone ordinaire, et bien sûr, déconnectez l'ordinateur familial d'Internet.

Laisser des traces sous forme de transactions électroniques, c'est comme si un espion sortait dans la rue et criait "Je suis un espion".

Tout ce que vous devez faire, c'est ne pas écrire de données personnelles vous concernant, utiliser un VPN/Tor, suivre les règles de sécurité de base,

coupez la télémétrie, vérifiez votre pare-feu ou iptables...

et un téléphone ordinaire a l'avantage d'avoir une plus grande autonomie.

 
transcendreamer:

Tout ce que vous devez faire, c'est ne pas écrire de détails personnels sur vous-même, utiliser un VPN/torrent et suivre les règles de sécurité de base,

coupez la télémétrie, vérifiez votre pare-feu ou iptables...

et un téléphone ordinaire a l'avantage d'avoir une plus grande autonomie...

C'est exact, et la chose la plus importante est d'obtenir un passeport biométrique dès que possible)

 
Si quelqu'un a besoin d'être intraçable, il utilisera du monero et des mixers, certainement pas des cartes bancaires, et certainement pas une moustache, une barbe ou tout autre truc.
 
transcendreamer:
Si quelqu'un a besoin d'être intraçable, il utilisera le monero et les mixers, et certainement pas les cartes bancaires, et certainement sans moustache, barbe et autres artifices.

En fait, nous ne sommes encore qu'au début du voyage. Il y en aura d'autres - l'ADN des satellites sera tracé, et ce que vous faites ne sera pas un secret. Et tout cela à notre insu - nous sommes simplement informés - c'est ainsi dans le monde d'aujourd'hui.

 


.

 
 
Yuriy Zaytsev:
San san sanich et le terrorisme ? Pas question.

Dans un trou tranquille......))))

 
Alexandr Saprykin:

Dans un abîme de paix......))

Tout d'abord, SanSanych n'est pas si tranquille, je pense qu'il va bientôt répondre, c'était soit sur la patinoire, soit lors d'une partie de pêche.

 
Yuriy Zaytsev:

Tout d'abord, SanSanych n'est pas si tranquille, il est soit à la patinoire, soit à la pêche.

Y a-t-il un deuxième ?)

 
Alexandr Saprykin:

Y a-t-il un deuxième ?)

Que SanSanych se montre en premier, nous allons tous en prendre plein la vue, je serai le premier, il n'est donc pas certain qu'on en arrive au second.