Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 6

 
Yuriy Zaytsev:

Mm-hmm pas atteint...

Je crains que la réponse ne se trouve dans un sujet hors-sujet...

Vous vous souvenez que les banques russes ont été empêchées d'effectuer des paiements VISA ?

Nous sommes dépendants, nous n'avons que du pétrole et du gaz - nous ne produisons rien.

Nous ne produisons pas de technologie, nous l'utilisons uniquement en échange de pétrole, de gaz et de bois - pour les ressources.

Oui, nous avons la chance d'avoir un territoire riche, ce qui fait que nous avons des iPads, des iPhones, IBM, l'Internet - tous construits sur du matériel fabriqué là-bas - pas chez nous.

Nous ne pouvons pas déplacer la technologie, nous n'avons pas de base.

Et la plupart de ceux qui pourraient la déplacer sont partis là où ils le font (peut-être faudrait-il changer quelque chose dans les règles qui rendrait plus facile et plus logique de la produire ici).

Et puis, comme par hasard, le pétrole a chuté, comme on dit... C'est absurde... comme : il n'y a pas d'argent mais tu t'accroches...

etc.

Je me souviens du visa, j'en ai gardé un en souvenir. Récemment, j'en ai acheté un nouveau, il fonctionne (bien que... je ne sais pas, je n'en ai qu'un seul jusqu'à présent, mais je ne l'ai pas enlevé). Il est donc difficile de savoir dans quelle direction nous allons.

La technologie... pas moyen... nous aurons bientôt notre propre téléportation, jusqu'à 10 mètres. Bientôt, tout le monde verra comment ils se téléportent quelque part, comme d'habitude. La téléportation, c'est notre trésor national.

 
Dmitry Fedoseev:

Je me souviens du visa, j'en ai gardé un en souvenir. J'en ai reçu un nouveau récemment, il est valable (bien que... je ne sais pas, jusqu'à présent je n'ai fait que m'y retirer, mais je ne me suis pas retiré). Il n'est donc pas évident de savoir dans quelle direction nous allons.

La technologie... pas moyen... nous aurons bientôt notre propre téléportation , jusqu'à 10 mètres. Bientôt, tout le monde verra comment ils se téléportent quelque part, comme d'habitude. La téléportation, c'est notre trésor national.

J'apprécie l'humour ! :-)

Dès qu'ils le feront, ce sera la même série : pas d'argent.

C'est comme Star Wars aux États-Unis, ils l'ont annoncé puis arrêté.

Certains affirment qu'il s'agissait d'un canular (et il est fort probable qu'il s'agissait d'un canular) destiné à mettre l'URSS en faillite en appliquant des mesures de rétorsion.

--

Comment ça, il n'y a pas de Visa ni de distributeur ? OK - on vient à vous...

 
Dmitry Fedoseev:

Je me souviens du visa, j'en ai gardé un en souvenir. J'en ai reçu un nouveau récemment, il est valable (bien que... je ne sais pas, jusqu'à présent je n'ai fait que m'y retirer, mais je ne me suis pas retiré). Il n'est donc pas évident de savoir dans quelle direction nous allons.

La technologie... pas moyen... nous aurons bientôt notre propre téléportation, jusqu'à 10 mètres. Bientôt, tout le monde verra comment ils se téléportent quelque part, comme d'habitude. La téléportation est notre trésor national.

Nous avons suffisamment d'autres technologies pour ne laisser aucune trace des technologies importées...

À en juger par le gâchis des systèmes de paiement électronique, il n'est pas étonnant que les escrocs se multiplient comme des champignons en progression géométrique...

 
Vladimir Pastushak:

Nous avons suffisamment d'autres technologies pour ne laisser aucune trace de ces technologies importées...

À en juger par le désordre qui règne dans les systèmes de paiement électronique, il n'est pas étonnant que les fraudeurs se multiplient comme des champignons en progression géométrique...

Bien sûr, nous avons la technologie, notre technologie n'est pas surpassée. Qui a la bombe nucléaire la plus cool du monde ? Nous le faisons !
 
Je pense que c'est très simple. Le problème des monnaies électroniques réside dans la volonté du gouvernement de contrôler les flux d'argent ; tous les paiements électroniques devraient bientôt être réduits à des transactions par carte. Et nous n'en avons pas vraiment besoin, des systèmes de paiement électronique, si le système des cartes bancaires est remis à niveau.
 
Andrey Dik:
Je pense que c'est très simple. Le problème des monnaies électroniques réside dans la volonté du gouvernement de contrôler les flux d'argent ; tous les paiements électroniques devraient bientôt être réduits à des transactions par carte. Et ils ne sont pas vraiment nécessaires, les systèmes de paiement électronique, si le système de cartes bancaires est remis à niveau.
Je pense également que si vous ne contrôlez pas les flux d'argent, la monnaie nationale fluctuera comme la glace dans un trou de glace...
 
Vladimir Pastushak:

Nous avons suffisamment d'autres technologies pour ne laisser aucune trace de ces technologies importées...

À en juger par le gâchis des systèmes de paiement électronique, il n'est pas étonnant que les escrocs se multiplient comme des champignons en progression géométrique ...

C'est vrai ! Ils viennent juste de trouver un autre faux en réponse. Il y a une telle intellectualité des deux côtés.


p.s.

( ici un modérateur bannit périodiquement - prétendument pour mat, pour avoir cité les classiques, des poètes et écrivains célèbres, pour l'utilisation de mots assez littéraires

par exemple zho.a - un mot littéraire - et il est pour lui et a obtenu l'une des interdictions

- Le mot avec des points au milieu n'est pas un gros mot, c'est à des fins éducatives.

- Et je ne veux pas être banni de façon imméritée.

- Probablement banni par animosité personnelle.

- Mais alors une note à MetaQuotse, il est probablement nécessaire de retirer des modérateurs perçus comme inadéquats, non éduqués, rancuniers...

- et encore plus s'ils ont des animosités personnelles

)

 
Dmitry Fedoseev:
Nous avons certainement la technologie, notre technologie n'est pas surpassée. Qui a la bombe nucléaire la plus cool du monde ? Nous le faisons!

c'est une bonne chose !

ou nous serions devenus le garde-manger GRATUIT de quelqu'un d'autre il y a longtemps.

 
Vasiliy Sokolov:
À propos, quelqu'un a-t-il essayé de commander une carte MasterCard ePayments ? À en juger par les tarifs, ils ne facturent que l'encaissement (2,5 $ par transaction). Le transfert vers la carte est gratuit. Les virements vers ePayments avec MQL sont également gratuits. Il s'avère donc que les seuls frais sont de 2,5 $ pour le retrait de dollars à un guichet automatique. C'est un avantage.

Je fais des retraits par ePayments. C'est très rentable si vous réfléchissez à l'avance au schéma.

Je le fais comme ça.

1. Je retire de MKL vers le porte-monnaie ePayments = 0 commission.

2. Les paiements électroniques internes sont transférés vers leur carte USD. Le transfert est gratuit, la carte = 35 livres par an.

3. Je retire des billets de n'importe quel distributeur. Pour tout montant = 2,6 livres.

4. J'ai une carte bancaire Alfa. Si je retire de l'argent à un guichet automatique Alfa, je mets ces montants sur ma carte Alfa sur place. Gratuit.

5. Je vais sur Alfa-Click et je change ces quidams en roubles. Puis je retire mes roubles du même distributeur.

6. Le taux d'Alfa-Click est inférieur d'environ 0,5 rouble au taux actuel du Moscow Interbank Currency Exchange et est mis à jour environ une fois par heure.

Il n'y a pas de frais de change.

Si vous voulez, vous pouvez regarder le graphique rouble/bucks et attendre un meilleur taux.

Coûts totaux :

35 livres par an - Carte de paiement électronique

~ 1000 roubles par an - carte Alfa

2,6 livres par retrait au distributeur.

 
Yuriy Zaytsev:

Voici la réponse...

Renat Fatkhullin:

...

Malheureusement, en Russie, les paiements électroniques sont sur le point de devenir non seulement mauvais, mais totalement inutiles. Les problèmes que connaissent aujourd'hui les systèmes de paiement électronique russes ne sont qu'une évolution du processus.

Eh bien, il est peu probable que l'IAD soit fermé, le système est purement russe, d'après ce que je comprends. Mais les étrangers peuvent le faire, l'essentiel étant de faire correctement pression sur les députés. Comme avec la bière dans une bouteille en PET, et le PET n'est plus légal. Et en même temps tous les petits producteurs de bière, car la ligne d'embouteillage en PET coûte 5000 $, et la ligne en verre des centaines de milliers.

Au fait, tout le monde sait-il qu'il existe un système russe de cartes de paiement ? J'ai même lu dans Zh Zh Zh Zh Zh Zh, comment une personne s'est rendue en Crimée sans un sou d'argent liquide et avec cette seule carte. Et il n'est pas mort de faim.)