Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 87

 
sanyooooook:

Il n'y a pas de démo pour le web, seulement pour MT4, MT4 n'est pas encore bon.

ils le réduiront bientôt, vous devriez seulement faire du commerce à long terme.

Oubliez l'écart.

La propagation ne sera pas oubliée. Peut-être qu'avec le temps, les volumes échangés augmenteront de manière significative et que les prix acheteur et vendeur convergeront, mais pour l'instant l'écart est important.
 
Contender:

La diffusion ne sera pas oubliée. Peut-être qu'avec le temps, les volumes échangés augmenteront considérablement et que les cours acheteur et vendeur convergeront, mais pour l'instant, l'écart est important.

Encore une fois, ce n'est pas un handicap, le spread peut être négatif et égal à zéro, grâce au spread négatif, mon short a clôturé à takei aujourd'hui.

Plus il est élevé, plus les bots maintiendront le spread, et plus il est bas, plus le spread est faible.

 

btc-e première place en termes de volumes :

http://www.cryptocoincharts.info/v2/markets/info/

List of all cryptocurrency exchanges
  • www.cryptocoincharts.info
Name Last Update Trading Pairs Total Volume
 
sanyooooook:

De nouveau du côté positif :)

Je suis choqué par le décompte des signaux, plus je ferme, plus je m'éloigne de la première page. Cela n'a aucun sens :)

 
TheXpert:

Vous êtes à nouveau du bon côté :)

Je suis choqué par le décompte des signaux, plus je ferme, plus je m'éloigne de la première page. Je ne comprends rien à rien :)


Oui,

Je blâme le sharpe, quand je ferme un gros profit le sharpe baisse.
 

Salutations, quel est le rapport avec la fermeture partielle de la commande ?

Nousvous informons par la présente que votre numéro de métier. 1969086189 a été fermé partiellement (0.99 lot sur 1.00) au prix de 183.242.

Si vous avez des questions supplémentaires sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations,

Concessionnaire.

 
server:

Salutations, quelle est la raison de la fermeture partielle de la commande ?

Il n'y avait pas assez de volume. Mais si l'exécution était basée sur le marché (c'est-à-dire qu'il ne s'agissait ni d'une limite ni d'un TP), alors la question se pose.
 
Lorsque j'ai signé la démo pour mon signal, tout a été copié à partir du marché, il n'y avait pas de takei, bien que sur le compte principal, ils étaient, et j'ai mis une coche dans la case pour que les niveaux de takei soient copiés.
 
TheXpert:
Il n'y avait pas assez de volume. Mais si l'exécution était basée sur le marché (c'est-à-dire qu'il ne s'agissait ni d'une limite ni d'un TP), alors une grande question se pose.

Je viens de fermer des positions ouvertes manuellement - également à la main, mais parfois, lorsque j'ouvre un ordre, la même chose se produit, par exemple, 1 lot peut ouvrir 0,30 au lieu de ce volume, et puis le terminal reçoit un message comme celui-ci (compte démo)

Cher client,

Nous vous informons que votre transaction a été ouverte partiellement (8.57 lots sur 10.00) au prix de 141.556.

Si vous avez des questions supplémentaires sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations,

Concessionnaire.

 
server:
Je viens de fermer les positions ouvertes manuellement - tout comme les mains, mais parfois lorsque vous ouvrez une position la même chose se produit, comme 1 lot, au lieu du volume peut ouvrir 0,30, et puis viennent au terminal des messages comme celui-ci (compte de démonstration)
En ce qui concerne les comptes de démonstration, si vous avez un compte de démonstration, vous pouvez en ouvrir un nouveau. C'est très mauvais pour le marché. De préférence avec confirmation.
Raison: