EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 707

 
barfly13:

Juste des fractales...

J'ai compris, merci.
 
nikelodeon:
Je t'ai dit que je ne faisais pas de prédictions. Je ne sais pas quand ni où le taux va baisser. Je suis debout, mais le TS est prêt à faire demi-tour et à descendre...... Un peu comme ça....

Je suis tout à fait d'accord, j'ai écrit à ce sujet pendant longtemps et je me suis disputé avec Strangeram de temps en temps)). Mais pour les ventes à découvert, j'attends le repli et je vends...
 
barfly13:

Totalement d'accord sur ce point, j'écris sur ce sujet depuis longtemps et je discute avec Strangerham périodiquement)). Mais sur le court terme, j'attends le pullback et je vends...

Je ne pense pas qu'elle aille dans la mauvaise direction, pas ce genre de structure de vague. Cela ressemble à la spéculation habituelle et à la chasse à l'arrêt. Il n'y a pas encore d'"esprit investisseur". Attente
 
RekkeR:

Le prix a cassé la limite supérieure du triangle, l'ouverture à la baisse est maintenant tout aussi risquée que l'ouverture à la hausse.

Bien qu'il n'y ait pas du tout de routes tranquilles dans cette forêt.

Cela dépend des niveaux......
 
Ce double maximum n'est pas sur la carte et ne l'a jamais été auparavant - il n'y a aucune information sur le fait qu'il s'agisse d'un maximum ou d'un minimum.... (et en fait c'était un drapeau)
 

Chronique de Nicholas Hastings dans Dow Jones Newswires

LONDRES, 2 novembre (ANI). /Dow Jones/. L'amour est aveugle. Les investisseurs qui parient sur la hausse de l'euro sont également aveugles.

Nombre d'entre eux s'attendent toujours à ce que l'euro dépasse à nouveau la barre des 1,40 dollar et aille encore plus loin après la fin de la réunion du Comité de l'open market de la Réserve fédérale américaine cette semaine.

Ils supposent que l'assouplissement supplémentaire de la politique monétaire annoncé par la Fed affaiblira le dollar, tandis que l'euro sera soutenu par la perspective d'un resserrement de la politique dans la zone euro.

Bien sûr, les données économiques récentes ont calmé un peu les taureaux. Mardi, par exemple, le PMI manufacturier de la zone euro a été révisé à la hausse de manière significative et la divergence entre les pays débiteurs périphériques et les grandes économies n'a pas été aussi importante que beaucoup l'avaient craint.

Néanmoins, cela ne signifie pas que la BCE sera en mesure de sortir de la politique ultra-douce aussi rapidement que le prévoient de nombreux acteurs du marché.

En ce moment, l'attention de la plupart des investisseurs sur les marchés financiers, y compris ceux qui parient sur une hausse de l'euro, est captée par la spéculation sur ce que fera la Fed.

Toutefois, lorsque jeudi arrivera et que la Fed annoncera le résultat de sa réunion, leur attention devrait se tourner à nouveau vers les développements locaux.

Et puis les taureaux pourraient ne pas aimer ce qu'ils voient.

Vous pouvez voir sur le graphique comment l'euro a fluctué autour de la barre des 1,40 $ ces dernières semaines :

http://www.dowjoneswebservices.com/chart/view/4868

/continué/.

Au cours des deux dernières semaines, deux problèmes sont apparus qui menacent non seulement l'intention de la BCE de resserrer sa politique, mais aussi la capacité de la monnaie unique européenne à afficher une reprise sérieuse.

La première concerne les négociations budgétaires en cours en Irlande et au Portugal et le mécontentement croissant de l'électorat auquel sont confrontés ces gouvernements qui introduisent des programmes d'austérité budgétaire toujours plus stricts.

En Grèce, où l'agitation populaire continue de représenter une menace, le vice-premier ministre Theodoros Pangalos a admis le week-end dernier que la restructuration de la dette était une option.

"Démoniser la restructuration de la dette est une erreur", a-t-il déclaré, notant que les dettes doivent être restructurées.

Mais ce n'est pas seulement la situation politique dans les pays débiteurs périphériques qui pourrait saper le soutien à l'euro.

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré avec encore plus de force que le risque de défaut de paiement de la dette souveraine demeure et qu'il faut maintenant discuter d'un nouveau mécanisme de résolution des crises.

En exigeant de nouveaux articles dans le traité de Lisbonne qui feraient peser davantage de responsabilités sur les détenteurs d'obligations de la zone euro que sur les nations débitrices, Mme Merkel reconnaît non seulement que le plan de sauvetage actuel peut être injuste pour les investisseurs, mais elle ouvre également la porte à une hausse des coûts d'emprunt.

Cela était déjà évident cette semaine lorsque les rendements de la dette irlandaise et le coût de l'assurance des obligations irlandaises ont atteint de nouveaux niveaux record.

Le Portugal a également connu une augmentation des écarts de rendement et du coût des swaps de défaut de crédit.

On craint maintenant que les écarts de rendement ainsi que le coût des swaps de défaut de crédit ne se creusent encore davantage une fois que la réunion de la Fed aura eu lieu et que les marchés financiers pourront porter toute leur attention sur l'évolution de la zone euro, notamment sur les élections locales de ce week-end en Grèce.

Le gouvernement menace de convoquer prématurément des élections générales s'il n'obtient pas le soutien nécessaire dimanche. Cette démarche ne peut que créer des tensions politiques et exacerber les problèmes de l'euro.

-Auteur Nick Hastings +44-20-7842-9493, nick.hastings @ dowjones.com ; traduction par PRIME-TASS ; +7 495 974 7664 ; dowjonesteam @ prime-tass.com.

 

peut maintenant être en toute sécurité soit vers le haut soit vers le bas)

 
FXlike:

peut maintenant être en toute sécurité soit vers le haut soit vers le bas)

.........))))
 
J'essaie d'inciter les gens à acheter depuis la semaine dernière. Ça a un peu baissé et tout le monde est allé directement à la vente. C'est bien, mais on aurait dû sortir de Sell hier soir. Ainsi, le prix va un peu de travers et remonte ensuite. La première cible est 1.4100, là il y aura un peu de retard ou peut-être même un court pullback, et ensuite il remontera. Le deuxième objectif n'est pas 1.4150 mais 1.4190, peut-être même que le prix dépassera le niveau de 1.4200, et alors il sera décidé d'acheter ou de vendre à nouveau.
 
Il est étonnant de voir des prévisions aussi précises et à long terme...... Juste incroyable...
Raison: