Le programmeur m'a donné une commande et l'a ensuite mise en vente. - page 7

 
Maxim Kuznetsov:

....La mission fait l'objet d'ajustements, avec des changements de prix et de conditions... :-) Bien que cela ne s'applique pas aux tâches du cadre freelance simplement en termes d'échelle.

Et bien sûr, le programmeur n'a pas le droit de faire des onglets qui restreignent le client. A la fin, le code est remis sans aucune connerie, entre les démos/bétas peuvent contenir des contraintes de temps, mais cela aussi doit être mis en garde, juste décemment.

Les signets en général sont derrière toutes les facettes.

PS/ Seul celui qui a payé l'argent a le droit de vendre, celui qui a embauché. C'est la base du marché.
Même en étant programmeur et en étant de l'autre côté des barricades :-)

Si le code est transféré, la question disparaît.

C'est comme avec le boulon en France. Et comme avec le gars qui a acheté le futur MICROSOFT pour 50k.

Le message ci-dessus.

 
Yuriy Zaytsev:

Si le code est transmis, la question disparaît.

C'est comme le boulon en France. Et comme le gars qui a acheté le futur de MICROSOFT pour 50 000.

Le message ci-dessus.

L'avenir de MICROSOFT n'est pas lié à un code spécifique qui a été payé par un type spécifique (j'espère :) ).

Je devais 1) trouver QUOI commander 2) QUAND le commander 3) OÙ le mettre ensuite. Et quelque part entre tout ça, il y avait un gars avec un travail rémunéré.

PS/ L'histoire avec Melkosoft et Digital Research n'est pas très claire, mais le gars qui a fourni le code n'était pas impliqué. Tous les liens ont été réglés, d'après ce que j'ai compris :)

 
Maxim Kuznetsov:

L'avenir de MICROSOFT n'est pas lié à un code spécifique qu'un type spécifique a été payé (espérons-le :) ).

L'avenir de MICROSOFT n'est pas lié à un code spécifique pour lequel un certain type a été payé (j'espère :) ). Et quelque part entre tout ça, il y avait un gars avec un travail rémunéré.

PS/ L'histoire avec Melkosoft et Digital Research n'est pas très claire, mais le gars qui a fourni le code n'était pas impliqué. Tous les liens ont été réglés, d'après ce que j'ai compris :)

Eh bien, clairement, c'est une figure de style. Pas littéralement.

BILL n'avait tout simplement pas le temps d'écrire à partir de rien.

Il a vraiment payé pour ça.
 

La première chose à considérer ici est la valeur du produit que le programmeur a mis sur le marché.

Si le bénéfice de la vente du produit est de 10 $ par an. Qu'y a-t-il à discuter ?

Sinon, lorsque le produit est en promotion, vous pouvez demander une action ou écrire au service d'assistance.

J'ai une question plus intéressante. Il arrive parfois que le client change d'avis et décide de payer pendant que vous effectuez le travail.

Par exemple, je fais depuis plus d'une semaine une chouette qui utilise un grand nombre de modèles de chandeliers, environ 30.

Le client était censé me payer 200 $ pour ce travail. Au cours de ce processus, il a modifié les TDR à plusieurs reprises.

Le code s'est avéré être gros parce que tous ces types de modèles ont été énumérés + une logique compliquée supplémentaire pour l'ouverture et la fermeture,

boucles, tableaux, etc. Par conséquent, le conseiller expert n'a bien sûr pas été testé très rapidement dans le testeur de stratégie.

Le client m'a demandé d'augmenter la vitesse des tests, ce que j'ai fait. Il n'a pas aimé ça encore une fois.

Il demande à nouveau d'ajouter ou de modifier quelque chose gratuitement. Le travail s'avère être sans fin - nouvelles modifications, ajouts, puis tests, puis à nouveau ajouts ......

Puis, un mot après l'autre, il refuse de le faire. Il est fort probable qu'il se soit simplement senti désolé pour l'argent, car il pensait qu'en investissant 200 dollars, il obtiendrait immédiatement un million.

Après tout, convenez qu'au départ, personne ne sait si la chouette sera rentable ou non, mais vous devez payer le travail du programmeur.

Voici des clients qui changent d'avis et ouvrent un arbitrage dans l'espoir de récupérer leur argent.

Qu'est-ce que ça peut leur faire ? Ils perdent, ils ne perdent que l'argent qu'ils auraient dû payer pour le travail de toute façon. Ils peuvent toujours obtenir une mauvaise critique.

Dans ce cas, ils vont supprimer leur compte et en ouvrir un nouveau. Un programmeur travaille tout le temps, sa réputation est très importante, sinon vous n'obtiendrez pas le poste.

Bref, résultat, je me retrouve avec un hibou, que j'ai fait plus d'une semaine, je ne suis pas payé pour mon travail.

L'accord était que nous fermions le travail après l'achèvement afin de ne pas contacter l'arbitrage, c'est optimal.

L'idée d'écrire la chouette appartient au client, mais il n'a pas payé pour le travail. Je peux mettre cette chouette sur le marché ? Qui le pense ?

P.S. Je ne mets pas les travaux de mes clients sur le marché, bien qu'il y ait beaucoup de travaux intéressants.

 

Vous-même (TOUS) avez fait profiter vos clients de prix de dumping "doux" de 30 dollars.

Aujourd'hui, tous les clients pensent que, pour 30 dollars, ils obtiendront un graal avec lequel ils pourront discuter sur Skype pendant une semaine afin de clarifier leur position dans la vie.

Dans la poursuite du nombre de commandes complétées - ils ont perdu leur prix et ont créé un espoir pour chaque client qu'il ou elle peut écrire n'importe quel conseiller expert pour 30 USD.

+ Nous lui avons donné un code source ouvert et les droits d'auteur sur ce code pour 30 dollars.

Le client a créé l'idée et le développeur a créé le code.


Maintenant, chaque client "balance" ses droits sur le code et tout conseiller expert sur le marché lui cause de l'agacement. Que c'est son idée. Bien que 90% des idées aient été créées il y a 10-20 ans.


Il est clair que les idées et le code ne peuvent être exposés sur le marché ou mis en vente ailleurs sans le consentement du client.


Et le droit d'auteur est attribué à partir du moment où l'idée apparaît sur le papier et dans le domaine public ou sur internet.

En utilisant le texte unique du moteur de recherche comme exemple. Vous avez écrit un article - et tout le texte est attribué à votre site. Si quelqu'un copie ce texte, le moteur de recherche vous indexe, et non le texte plagié.

Mais changer l'article est déjà indexé d'une nouvelle manière - une réécriture !


@Fedor Arkhipov у Вас более 500++ заказов. Неужели Вы доверяете всем заказчикам вслепую? Закрывать работу без арбитража? Арбитраж на то и арбитраж! 

Faire confiance à quelqu'un d'autre, ce n'est pas s'aimer soi-même.

Même si vous connaissez le client depuis 10 ans.


J'ai remarqué que le client se met sur votre..... si vous ne faites pas ce qu'il veut.

Dès que vous avez des ennuis ou que vous tombez malade, VOUS devenez l'ennemi et les lettres de menace arrivent par la poste. Même si vous n'avez rien promis.

Mais lorsqu'un client disparaît pendant six mois sans explication et qu'il vous demande ensuite de rédiger une autre commande, vous devez lui obéir (c'est l'avis du client).

Accord verbal ou écrit - vous avez fait ce qui était exigé de vous.

Le freelancing est un excellent moyen d'établir un contrat entre un client et un exécutant.

Sans plateforme de freelance, il est 100 fois plus difficile de travailler à côté.

 

Le dumping vient du fait qu'il n'y a pas assez de clients. La loi de l'offre et de la demande fonctionne. En même temps, comme vous le savez probablement, il n'y a pas de programmeurs indépendants des États-Unis ou d'Allemagne ici.

Ils ne sont pas intéressés par une rémunération de 30, 50 ou 100 dollars. Et il y a des programmateurs de Russie, d'Inde, du Kazakhstan, d'Égypte. Le niveau de vie dans ces pays est différent.

C'est pourquoi il y a des décharges. Je ne faisais pas de free-lance il y a cinq ans, à quoi bon, si j'avais un bon salaire au travail ? Et maintenant que le rouble s'est déprécié, il est devenu rentable de travailler ici.

Et l'arbitrage, ce n'est pas si simple. Lorsque vous recherchez un nouvel ordre, il voit combien d'arbitrages l'exécutant a effectué. Souhaitez-vous vous-même un interprète avec 100 arbitrages ?

C'est pourquoi vous devez vous adapter à la réalité. Il est plus facile de perdre du temps et de l'argent et de travailler avec des personnes normales.
 
Fedor Arkhipov:

Le dumping, c'est parce qu'il n'y a pas assez de clients. La loi de l'offre et de la demande fonctionne. En même temps, comme vous le savez probablement, il n'y a pas de programmeurs américains et allemands sur le marché des indépendants.

Ils ne sont pas intéressés par une rémunération de 30, 50 ou 100 dollars. Et il y a des programmateurs de Russie, d'Inde, du Kazakhstan, d'Égypte. Le niveau de vie dans ces pays est différent.

C'est pourquoi il y a des décharges ici aussi. Je ne faisais pas de free-lance il y a cinq ans, à quoi bon si je touchais un salaire normal au travail ? Et maintenant que le rouble s'est déprécié, il est devenu rentable de travailler ici.

Et l'arbitrage, ce n'est pas si simple.


Pour eux, 100 dollars, c'est aussi de l'argent.

Pourquoi nos voitures coûtent-elles le même prix ? Qu'ils paient dix fois plus. Ils ont des salaires plus élevés, n'est-ce pas ?

Le dumping existe parce qu'il y a beaucoup de vendeurs qui ont perdu leurs prix pondérés dans la poursuite du classement et de la quantité.

Laissez-moi vous écrire pour 30, laissez les autres écrire pour 200, et je suis pour 30.

Avez-vous nourri les clients ? Soyez heureux...

Les clients qui apprécient votre travail ne diront pas "moins cher" même si vous leur dites "1000" minimum.

 

Eh bien, nous n'avons pas de cartel d'artistes ici. Celui qui le souhaite peut travailler autant qu'il le veut.

D'ailleurs, de nombreux étrangers s'étouffent avec 5 $ (d'après mon expérience).

Dans le passé, le prix minimum pour un travail était de 10 $. Et il y avait des programmeurs qui écrivaient des EA pour 10$.

Bien que les autres demandaient généralement 20 dollars pour l'EA la plus simple.

Malgré le fait qu'ils vivent aux États-Unis, en Allemagne et en Angleterre, où le salaire moyen est de 3 000 à 5 000 dollars, et le salaire moyen d'un programmeur de 10 000 à 20 000 dollars.

 
Fedor Arkhipov:

Eh bien, nous n'avons pas de cartel d'artistes ici. Celui qui veut autant qu'il veut travaille pour autant qu'il veut.

Beaucoup d'étrangers, d'ailleurs, s'étoufferaient pour 5 dollars (d'après mon expérience). Malgré le fait qu'ils vivent aux États-Unis, en Allemagne et en Angleterre, où le salaire moyen est de 3 000 à 5 000 dollars.


:-)

"Nous" a une âme généreuse.

S'il y a 20 $, nous vous donnerons 20 $. Si nous en avons 100, nous leur donnerons 100.

et "ils" ont 20, ils donneront 1, ils ont 100, ils donneront 1.

))))))))))))

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tout le monde en Europe conduit une petite voiture, alors que "les nôtres" conduisent une LC et une Tahoe ?

Je m'en fous si ça coûte 25 litres ! Je veux conduire plus grand et avoir l'air plus GRAND ! X6 à crédit ? Pas de problème. Et c'est normal qu'ils n'aient pas assez d'argent pour l'entretien.


Ils s'en fichent. Ils ne montrent pas leur argent et n'ont pas l'habitude de "montrer" qui est le plus cool.

Et pour une raison quelconque, "nos" entreprises informatiques signent des contrats avec des clients "étrangers".

 

Eh bien, tout le monde ne conduit pas. Ils vont sur freelance, regardent le prix moyen d'un travail, puis mettent le leur à 30 $.

Et dans d'autres domaines, sur d'autres sites de freelancing, c'est la même chose. Je m'occupe également de l'automatisation des productions.

Que pensez-vous de l'offre d'un étranger d'écrire un programme pour automatiser une usine pour 200 dollars ? Un magasin ? Ce n'est pas comme écrire un hibou en une semaine.

Il y a des gens qui travaillent là, il pourrait y avoir des accidents mortels. Je me suis supprimé de ce site après cette offre.

que seules des têtes de noeuds offriraient un travail aussi sérieux pour quelques centimes sur le marché des freelances. Et il y en avait à la pelle.

Je veux dire la programmation d'ACS, de systèmes SCADA et de contrôleurs industriels.

Qu'en pensez-vous ?

L'idée d'écrire la chouette appartient au client, mais il n'a pas payé pour le travail. Je peux mettre cette chouette sur le marché ?

Raison: