Le programmeur m'a donné une commande et l'a ensuite mise en vente. - page 7

 
Maxim Kuznetsov:

....La mission fait l'objet d'ajustements, avec des changements de prix et de conditions... :-) Bien que cela ne s'applique pas aux tâches du cadre freelance simplement en termes d'échelle.

Et bien sûr, le programmeur n'a pas le droit de faire des onglets qui restreignent le client. A la fin, le code est remis sans aucune connerie, entre les démos/bétas peuvent contenir des contraintes de temps, mais cela aussi doit être mis en garde, juste décemment.

Les signets en général sont derrière toutes les facettes.

PS/ Seul celui qui a payé l'argent a le droit de vendre, celui qui a embauché. C'est la base du marché.
Même en étant programmeur et en étant de l'autre côté des barricades :-)

Si le code est transféré, la question disparaît.

C'est comme avec le boulon en France. Et comme avec le gars qui a acheté le futur MICROSOFT pour 50k.

Le message ci-dessus.

 
Yuriy Zaytsev:

Si le code est transmis, la question disparaît.

C'est comme le boulon en France. Et comme le gars qui a acheté le futur de MICROSOFT pour 50 000.

Le message ci-dessus.

L'avenir de MICROSOFT n'est pas lié à un code spécifique qui a été payé par un type spécifique (j'espère :) ).

Je devais 1) trouver QUOI commander 2) QUAND le commander 3) OÙ le mettre ensuite. Et quelque part entre tout ça, il y avait un gars avec un travail rémunéré.

PS/ L'histoire avec Melkosoft et Digital Research n'est pas très claire, mais le gars qui a fourni le code n'était pas impliqué. Tous les liens ont été réglés, d'après ce que j'ai compris :)

 
Maxim Kuznetsov:

L'avenir de MICROSOFT n'est pas lié à un code spécifique qu'un type spécifique a été payé (espérons-le :) ).

L'avenir de MICROSOFT n'est pas lié à un code spécifique pour lequel un certain type a été payé (j'espère :) ). Et quelque part entre tout ça, il y avait un gars avec un travail rémunéré.