Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 17

 
Nikolay Demko:

Artyom, je ne rechigne pas. Je soulignais une erreur de calcul évidente dans votre raisonnement. Quelque chose que vous finirez par payer dans un vrai procès.

Il faut être prévenu pour être armé.

Continuez à divaguer sur rien, je ne vous gênerai pas.

Ça ne me dérange pas du tout que vous les dérangiez.)

A mon avis, Vladon paiera Kim s'il ne râle pas.

Tout dépend de l'accord des parties.

 
Alexandr Bryzgalov:

Ça ne me dérange pas du tout que vous vous mettiez sur leur chemin).

A mon avis, Vladon paiera Kim s'il ne râle pas.

Tout est gardé secret d'un commun accord.

Igor s'est retiré de la programmation. Il n'est pas là. Je ne pense pas pouvoir persuader Igor de venir ici donner son avis. Bien qu'il soit certainement possible d'essayer.
 
Artyom Trishkin:
Igor s'est éloigné de la programmation. Il n'est pas là. Je ne pense pas pouvoir persuader Igor de venir ici et de donner son avis. Bien qu'il soit certainement possible d'essayer.

Quoi, l'opinion de Kim change la donne ?

la situation des fonctions de Kim n'est rien d'autre qu'un exemple concret de la manière dont le droit d'auteur doit être appliqué à une ressource.

le problème doit être résolu en général, et pas seulement dans ce cas particulier.

être banni pour avoir utilisé un code décompilé est un argument pour la "violation des conditions d'utilisation".

la violation du droit d'auteur de Kim n'est-elle pas une situation analogue ? -- Vladon enfreint de manière systématique et flagrante les droits d'auteur avec ses messages de base de code.

il est temps de soulever ces questions et de commencer à les étouffer dans l'œuf.

 
Artyom Trishkin:
Igor s'est éloigné de la programmation. Il n'est pas là. Je ne pense pas pouvoir persuader Igor de venir ici donner son avis. Je peux essayer, cependant, bien sûr.
Je me demande ce qui pourrait être plus excitant pour Igor que la programmation ?
 
Vladimir Pastushak:
Je me demande ce qui pourrait être plus excitant pour Igor que la programmation ?
Un emploi gouvernemental avec un bon salaire et des perspectives ...
 
Alexandr Bryzgalov:

A mon avis, Vladon paiera Kim s'il ne râle pas.

Tout est réduit au silence par l'accord des parties.

En fait, le droit d'auteur n'est pas aliénable.

Les droits d'auteur ne peuvent être donnés, cédés, vendus ou donnés.

Regardez l'insertion que Vladon a faite dans la fonction de Kim :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                         Наличие отложенных ордеров               |
//+------------------------------------------------------------------+
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   ( ""  - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   ( -1  - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                ( -1  - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+

bool ExO(string sy="",int op=-1,int mn=-1,datetime ot=0)
  {
   int i,k=OrdersTotal(),ty;
   string Autor=" Автор функции для шаблона : www.expforex.at.ua";

   if(sy=="0") sy=Symbol();
   for(i=0;i<k;i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
        {
         ty=OrderType();
         if(ty>1 && ty<6)
           {
            if((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || ty==op))
              {
               if(mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)
                 {
                  if(ot<=OrderOpenTime()) return(True);
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(False);
  }

-- ...clairement écrit "Auteur par un certain site Vladon".

Ne dites pas que Kim a écrit pour ce site et laissez Vladon effacer son copyright.

 
J'aimerais également connaître votre opinion sur les noms de produits, par exemple Ilan, pensez-vous que cela viole les droits de l'auteur inconnu ?
 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, le droit d'auteur n'est pas aliénable.

Les droits d'auteur ne peuvent être donnés, cédés, vendus ou donnés.

Regardez l'insertion que Vladon a faite dans la fonction de Kim :

-- ...clairement écrit "Auteur d'un certain site par Vladon".

Ne dites pas que Kim a écrit pour ce site et laissez Vladon effacer son copyright.

Nous pouvons spéculer pendant longtemps, il n'y a aucun commentaire de Vladon ou de Kim, je pense juste que Kim n'en a rien à foutre.

S'il n'est pas indigné, en quoi cela nous concerne-t-il ? Aucune réclamation de la victime)

ZS : Peut-être que Vladon a écrit pour Kim ;)

 
Alexandr Bryzgalov:

Nous pouvons discuter pendant longtemps, il n'y a aucun commentaire de la part de Vladon ou de Kim, il me semble juste que Kim n'en a rien à faire.

Et s'il n'est pas indigné, qu'est-ce que ça peut nous faire ? Aucune réclamation de la part de la victime).

ZS : Peut-être que Vladon a écrit pour commander Kim ;)

Et les commentaires de Vladon et Kim dans ce cas sont secondaires. Lorsqu'un utilisateur est banni dans Freelance pour avoir décompilé, l'avis de l'auteur n'est pas demandé.

Il y a les conditions d'utilisation de la ressource - et il y a un précédent pour avoir violé les conditions d'utilisation de la ressource.

L'avis de l'administration est beaucoup plus intéressant et important.

Nous sommes nombreux à contribuer au code de Codabase. Le précédent concernant les droits d'auteur de Kim n'est qu'un exemple pour comprendre la politique de ressources.

p.s. Et il n'y a pas de commentaire de Vladon parce que c'est un voleur. Que lui dire s'il était pris sur le fait.

 
Andrey F. Zelinsky:

Et les commentaires de Vladon et Kim sont secondaires dans cette affaire. Quand ils vous bannissent en Freelance pour décompilation, ils ne demandent pas l'avis de l'auteur.

Il y a les conditions d'utilisation de la ressource - et il y a un précédent pour avoir violé les conditions d'utilisation de la ressource.

L'avis de l'administration est beaucoup plus intéressant et important.

Nous sommes nombreux à contribuer au code de Codabase. Le précédent concernant les droits d'auteur de Kim n'est qu'un exemple pour comprendre la politique des ressources.

p.s. Et il n'y a pas de commentaire de Vladon parce que c'est un voleur. Que peut-il dire s'il a été pris sur le fait.

Eh bien, peut-être que Vladon paiera les administrateurs pour qu'ils sautent le code).

En tout cas, sans l'attention des admins, je pense que ce point n'a pas disparu.

Et je me souviens qu'il y a eu des discussions sur ce sujet.

Raison: