Fonctions utiles de KimIV - page 101

 

Exemples d'utilisation de DistMarketAndPos().

Pourquoi aurait-on besoin d'une fonction qui détermine la distance entre le marché et la position la plus proche ? Je vois au moins quatre options de base :

  1. Acheté ou vendu. Le marché a évolué dans notre direction. Et dès qu'il passe une certaine distance, que les positions existantes ont gagné du profit, nous faisons immédiatement un dépôt - et entrons à nouveau dans la même direction.
  2. Nous achetons ou vendons. Le marché est allé dans notre direction. Une fois qu'il a parcouru une certaine distance et que les positions existantes ont réalisé un certain bénéfice, nous nous rendons immédiatement compte que c'est fini ! Le retournement est proche ! Il est temps de se retourner. Nous fermons nos positions actuelles et ouvrons dans la direction opposée.
  3. Nous achetons ou vendons. Le marché s'est retourné contre nous. Mais pour une raison quelconque, nous sommes sûrs d'avoir raison et, à une certaine distance du point d'entrée le plus proche, c'est-à-dire à un certain niveau de perte, nous faisons la moyenne et ouvrons dans la même direction.
  4. Nous achetons ou vendons. Le marché s'est retourné contre nous. Et nous avons réalisé que nous étions entrés sur le marché de manière incorrecte. Par conséquent, nous nous fixons sur un certain niveau de perte et nous ouvrons dans l'autre sens.


Puis-je avoir un code pour chacun des exemples))))

 
C'est un peu dommage pour Igor, il y a un proger "expoforex" qui a mis en place presque toutes les fonctionnalités sous la forme d'un modèle et se dit l'auteur et le vend, http://expforex.at.ua/publ/shablon_sovetnika_dlja_avtomaticheskoj_torgovli/4-1-0-15.
 
T-G:
C'est un peu dommage pour Igor, il y a un proger "expoforex" qui a posté presque toutes les fonctions comme un modèle et s'est appelé l'auteur et les vend, https://www.mql5.com/go?link=http://www.expforex.com/publ/shablon_sovetnika_dlja_avtomaticheskoj_torgovli/4-1-0-15.

Vous devriez lui écrire un message privé. Ne supprimez pas le message.
 
T-G:
C'est un peu insultant pour Igor, un proger "expoforex" a posté presque toutes les fonctions sous la forme d'un template et se dit l'auteur et le vend, http://expforex.at.ua/publ/shablon_sovetnika_dlja_avtomaticheskoj_torgovli/4-1-0-15.
Le pays devrait connaître des "héros" https://www.mql5.com/ru/users/vladon;-)
 

Quel est le problème ? Les idées ne sont pas couvertes par le droit d'auteur.

Si je regarde l'EA de quelqu'un et que je vois une fonction qui fait exactement la même chose que mon EA écrite avant-hier, est-ce que je dois quelque chose à ce développeur d'EA ? Et tu n'as pas à faire de reproches à Vladona.

Ces fonctions de service peuvent occuper une charge de camion et un petit chariot. Et cela ne signifie pas que ce que j'ai inventé, personne d'autre n'a le droit de l'inventer.

 
sergeev:

Quel est le problème ? Le copywriting ne s'applique pas aux idées.

Si je regarde l'EA de quelqu'un et que je vois une fonction qui fait exactement la même chose que mon EA écrite avant-hier, est-ce que je dois quelque chose à ce développeur d'EA ? Et tu n'as pas à faire de reproches à Vladona.

Ces fonctions de service peuvent occuper une charge de camion et un petit chariot. Et cela ne signifie pas que ce que j'ai inventé, personne d'autre n'a le droit de l'inventer.



La question est compliquée. Chacun a sa propre écriture.

Et le code de quelqu'un d'autre est facilement reconnaissable. Je n'ai regardé que les descriptions des fonctions et cela m'a suffi.

Il y a le retraitement du code de quelqu'un d'autre et il y a la simple copie. Ce sont des choses différentes. Dans ce cas, la copie avec substitution de droits d'auteur.

 
sergeev:

Quel est le problème ? Les idées ne sont pas protégées par le droit d'auteur.

Si je regarde l'EA de quelqu'un et que je vois une fonction qui fait exactement la même chose que mon EA écrite avant-hier, est-ce que je dois quelque chose à ce développeur d'EA ? Et tu n'as pas à faire de reproches à Vladona.

Ces fonctions de service peuvent occuper une charge de camion et un petit chariot. Et cela ne signifie pas que ce que j'ai inventé, personne d'autre n'a le droit de l'inventer.


Regardez par vous-même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des commentaires.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                           Удаление отложенных ордеров            |
//+------------------------------------------------------------------+
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   ( ""  - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   ( -1  - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                ( -1  - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+

bool DxO(string sy="",int op=-1,int mn=-1,datetime ot=0)
  {
   int i,k=OrdersTotal(),ty;
   string Autor=" Автор функции для шаблона : www.expforex.at.ua";

   if(sy=="0") sy=Symbol();
   for(i=0;i<k;i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
        {
         ty=OrderType();
         if(ty>1 && ty<6)
           {
            if((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || ty==op))
              {
               if(mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)
                 {
                  if(ot<=OrderOpenTime()) {OrderDelete(OrderTicket(),0);}
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(False);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Vinin:


La question est compliquée. Chacun a sa propre écriture.

Et le code des autres est facilement reconnaissable. Je n'ai regardé que les descriptions des fonctions et cela m'a suffi.

Il y a le retraitement du code de quelqu'un d'autre et il y a la simple copie. Ce sont des choses différentes. Dans ce cas, il s'agit d'une copie avec changement d'auteur.

On voit toujours mieux d'en haut, et j'ai tout vu aussi (le style d'Igor est facilement reconnaissable). Il y a une erreur de la part de Vladona.

Mais vous comprenez qu'il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour changer les noms des variables, la structure de l'analyse et le code devient difficile à reconnaître. Il ne s'est pas donné la peine.

La seule chose drôle est la blague de maternelle avec "copyright MAYO" sur chaque fonction :). J'ai volé quelque chose à quelqu'un et me l'ai attribué. Le jour suivant, quelqu'un comme lui apparaîtra et s'attribuera la moitié du codebase. Je ne pense pas qu'Igor vous poursuivra pour violation de copyright à cause de ça. Vous ne pouvez que tirer des conclusions sur la décence d'une personne.

Laissez les enfants s'amuser, tant qu'ils ne sont pas sur le marché des changes :)

 

sergeev:

Il n'a juste pas pris la peine de le faire.

La seule chose qui semble drôle, c'est le "copyright MAYO" de la maternelle - et même à chaque fonction :). J'ai volé quelque chose à quelqu'un et me l'ai attribué. Demain, quelqu'un comme lui apparaîtra et s'attribuera la moitié du code de base. Je ne pense pas qu'Igor vous poursuivra pour violation de copyright à cause de ça. On ne peut que tirer des conclusions sur la décence d'une personne.

Laissez les enfants barboter, tant qu'ils ne sont pas en forex).

Sur la décence ? Est-ce que c'est dans l'ordre de tous... ?

Vous feriez mieux de vous lancer dans le forex. Sinon, ils vendent des tablettes du Panthéon pour de l'argent.

C'est une honte. ;)

 
T-G:
Un peu offensif pour Igor, ici un proger "expoforex" a affiché presque toutes les fonctionnalités sous la forme d'un modèle appelé l'auteur et vend, http://expforex.at.ua/publ/shablon_sovetnika_dlja_avtomaticheskoj_torgovli/4-1-0-15.

1. Toutes les fonctions ne sont pas celles de Kim ! Beaucoup d'entre eux sont des corrections de bogues.

2. J'ai remercié Kim pour ses fonctions dans les modèles.

3. Les fonctions et leur utilisation prévue sont des choses différentes.

4. Fabriquer des pièces pour les voitures et assembler les voitures elles-mêmes sont des choses différentes.

5. La méthode d'Igor n'est pas si secrète, toutes les fonctions sont écrites sans trop de difficultés.

6. Oui, j'ai appris de KIM et j'utilise donc ses méthodes de définition des fonctions.

7. Igor est le meilleur, et je ne le cache pas.


sur les insultes. : Tous les programmeurs utilisent les fonctionnalités de quelqu'un d'autre, certaines sont trouvées sur internet - programmation personnalisée. ILS VIOLENT LES DROITS D'AUTEUR ?


Ouvrez mon modèle et regardez la ligne supérieure.


A propos de la vente. J'ai écrit un article sur ce modèle, j'ai posté le modèle gratuitement. Roche a fait remarquer qu'il existe des thèmes similaires.

La vente est l'affaire de tous. Chacun gagne comme il peut.

Raison: