Une suggestion à l'administration - page 29

 
Swetten:

Toujours amusé par des passages comme ça. C'est une sorte de test de santé mentale.

Y. Shevchuk, par exemple, aime aussi dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression en Russie, tout en regardant dans les yeux le premier ministre du PIB sous les caméras de télévision.

Sur le sujet... d'abord, je me ferais tirer dessus trois fois, puis violer et manger. Ce qui reste... exilé au Goulag pendant 25 ans.

Tu ne comprends pas ? :)


Qu'est-ce que la liberté d'expression a à voir avec ça ? :)) Ce n'est pas la liberté d'expression, c'est l'absence de garantie de protection contre le currencyisme . C'est tout. Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression. Il existe des règles et un modérateur n'a pas le droit de les dépasser. Et seule une violation des règles peut servir de guide pour l'action. Et pas ce qu'il semble être pour quelqu'un d'autre.
 
SProgrammer: Tu expliques juste pourquoi il n'y a pas de règles. C'est tout. Tu ne comprends pas ? Sans règles, c'est une maison de fous.

S, voici les règles du forum. Et vous dites qu'il n'y en a pas ? Ces règles précisent implicitement les actions des modérateurs en cas d'infraction.

P.S. Et explique, s'il te plaît, en quoi l'oncle Fyodor a enfreint les règles - à la lumière de la phrase que je t'ai citée de ton propre chef (sur les plus stupides, les inondateurs, etc. - mais ne la lance pas ici, d'accord ?).

 
SProgrammer:

Qu'est-ce que la liberté d'expression a à voir avec ça. :)) Ce n'est pas la liberté d'expression, c'est l'absence de garantie de protection contre le commerce des devises. C'est tout. Qu'est-ce que la liberté d'expression a à voir avec ça. Il existe des règles et un modérateur n'a pas le droit de les dépasser. Et seule une violation des règles peut servir de guide pour l'action. Et pas ce qu'il semble être pour quelqu'un d'autre.

Il existe une règle : il est interdit de discuter de la politique de modération en général et de se chamailler avec les modérateurs en particulier.

Car ça finit toujours mal.

Soit vous acceptez et respectez les règles du forum, soit vous êtes expulsé.

Bienvenue dans le monde réel.

 
Swetten: Eh bien, c'est comme ça ! :) "Je suis une personne ! Je ne suis pas comme tout le monde ! Et nous sommes 140 millions en Russie !"

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous, Svetlana. J'admets rarement aimer les hommes, mais j'aime bien SProgrammer. Il sait comment se battre avec la majorité. Un homme célèbre, grâce auquel nous avons l'occasion de communiquer, a lui aussi un jour "nagé à contre-courant". Les gens comme lui peuvent réaliser beaucoup de choses, surtout dans le domaine du Forex. Mais ce n'est pas la peine de perdre du temps à "régler les choses avec l'ordinateur", la vie est courte.

 
Richie:

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous, Svetlana. J'admets rarement aimer les hommes, mais j'aime bien SProgrammer. Il sait comment se battre avec la majorité. Un homme célèbre, grâce auquel nous avons l'occasion de communiquer, a lui aussi un jour "nagé à contre-courant". Les gens comme lui peuvent réaliser beaucoup de choses, surtout dans le domaine du Forex. Mais ce n'est pas la peine de perdre du temps à "régler les choses avec l'ordinateur", la vie est courte.

Donc il est mignon et il est mignon.

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? :)

 
Mathemat:
S, voici les règles du forum. Et vous dites qu'il n'y en a pas ? Ces règles précisent implicitement les actions des modérateurs en cas de violation.

Bien - alors pas de sanction pour le flooding, pour les insultes voilées, "mais que je suis rusé, que le modérateur m'attrape" .... Et ainsi de suite. Ce ne sont pas des règles, ce n'est rien du tout. Les règles doivent être claires : le mat est une insulte, les mots offensants une insulte. Mais par exemple, si quelqu'un écrit "quel tas de conneries", c'est aussi une insulte ? Vous ne pouvez pas faire ça. Et vous ne comprenez pas - ici, s'il n'y a pas de personnes expérimentées et INTELLIGENTES, il n'y aura pas de formation. J'espère que vous ne voulez pas avoir un "forum des débutants" :) Eh bien si c'est le cas - alors ouch. :)
 
Swetten:

Donc il est beau et il est beau.

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? :)


+ 1 ))
 
Swetten:

Il existe une règle : il est interdit de discuter de la politique de modération en général et de se chamailler avec les modérateurs en particulier.

Car ça finit toujours mal.

Soit vous acceptez et respectez les règles du forum, soit vous êtes expulsé.

Bienvenue dans le monde réel.


Où est-il écrit que vous ne pouvez pas discuter de la modération ? LÀ. :)))))))))))))) Les gens ont... . :)
 
Swetten:

Donc il est beau et il est beau.

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? :)


J'admets rarement aimer les femmes, mais j'aime bien Swetten .
 
SProgrammer:

Où est-il dit que vous ne pouvez pas discuter de la modération ? LÀ. :)))))))))))))) Les gens... . :)

Soit vous acceptez et respectez les règles du forum, soit vous êtes expulsé.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

C'était comme ça avant, maintenant c'est comme ça.

Si tu n'aimes pas ça, personne ne te force à venir ici.

Raison: