FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 886

 
Vadens:

Tu es un philosophe !

Êtes-vous de ceux qui sautent du toit sur commande ?
 
stranger:
Professeur, êtes-vous en train de vous consoler après le pic d'hier ?)))
Était-ce vraiment une hausse ? Eh bien, il a baissé de 100 pips - pourquoi criez-vous ?

maintenant tout va revenir à son cours normal. AUD au moins et le billet vert aussi. Peut-être qu'ils vont corriger - à 0,735 ou là où ils vont. La tendance principale est à la baisse de toute façon.

Et je pense qu'Ishimka a conclu sur le plus - l'Audi avait de la marge, et ses décollages étaient courts.
 
 
Evgeniya Balchin:

à propos de la photo - c'est comme ça que l'on obtient un pet)))
 
Server Muradasilov:
Salutations. USD JPY, pouvez-vous le dessiner maintenant ?

Je n'ai pas le temps (et je ne veux pas), le dollar et le yen vont chuter par rapport à toutes les devises (les investisseurs ont été abandonnés) ; en outre, le yen va chuter par rapport au dollar. L'achat le plus long est celui de la livre/yen, peut-être que l'australien sera compétitif, je n'ai pas regardé du tout.

 
Vadens:

Peu importe combien Strange a été frappé pour avoir envoyé la livre à 56, mais en fait la livre était déjà là.

Respect !

On ne sait pas ce qu'il en est - les conseils de ce bon vieil oncle Homodril ou ses plans commerciaux, d'ailleurs, il a déjà fait baisser la livre - que dira-t-il ensuite ? (on lui demande s'il a réparé l'austral, mais il ne l'a même pas ouvert, maintenant l'austral va tirer - il s'avérera qu'il l'a ouvert et il y a longtemps) (tous ces sauts du papou principal sont plutôt des danses d'accouplement devant des femelles potentielles).
 
vaz:
L'équipe de nuit vous salue. Ishim, sans rancune. Montrez-moi quelque chose provenant d'une transaction réussie (pas une démo). Sujet intéressant à ren (je ne sais pas comment m'y prendre). C'est ouvert. Et vous pouvez envoyer le robot (s'il fait une erreur) avec de mauvais mots à ....... Eh bien, vos prédictions à court terme ne fonctionnent pas encore. D'après ce que j'ai compris, personne ne l'aime sur le forum. Ils perdent de l'argent et se disputent. L'option la plus simple dans ce cas est de ne rien écrire, de ne rien dire à personne, de s'asseoir comme un mendiant, ou de se comporter mal, comme un singe puant qui dit seulement qu'il a de grosses couilles.
Je n'ai l'intention de trader avec succès que sur la démo. Je posterai quelques prédictions sur )))) juste pour le plaisir d'inonder.
 
Ishim:
Je n'ai l'intention de trader avec succès que sur la démo pour le moment. Je posterai quelques prédictions sur )))) juste pour le plaisir d'inonder.
nous n'avons pas hésité. laissé icarka - ou quel que soit son nom -
 
mmmoguschiy-new:
et vous êtes le genre de personne qui saute d'un toit sur commande ?
Cooler..... moi-même.
 

Tout le buzz sur la lune aujourd'hui : des bâtons tirés hier, un coup de pouce et dans le puteby...

TR 3246 - 3268 :

Raison: