FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 887

 
Vendredi, elle peut l'appâter, il a faim, il est transféré pour huer. Brut par la morve, risqué par le pépin.
 
Lesorub:

Tout le buzz sur la lune aujourd'hui : des bâtons tirés hier, un coup de pouce et dans le puteby...

TR 3246 - 3268 :

certainement quelque part autour de 2940 sera attraper ))))

 
mmmoguschiy-new:

Merde, peut-être que c'était de l'argent intelligent après tout... Mais je n'ai pas l'habitude de faire confiance à tout le monde, alors j'ai mon propre point de vue. Et c'est que ce qui s'est passé hier n'était rien de plus qu'une coïncidence. Je veux dire, qui empêche Jenny Yellen de baiser avec autre chose... qui ferait grimper le dollar au lieu de le faire baisser ? C'est vrai - rien. Même si elle essaie de le faire délicatement et doucement. Qu'est-ce qui l'empêchait de l'augmenter un peu ? L'inflation ? C'est des conneries... Une autre arrière-pensée. Maintenant, ils disent qu'ils ne pensent pas l'augmenter du tout cette année. Mais encore une fois, comment le même "argent intelligent" pourrait-il être au courant de tout cela ? A moins qu'ils n'aient accès à ces mêmes données. Mais, bon sang - ce n'est pas légal - ils donnent des amendes à tout le monde de droite à gauche... Encore une fois, pourquoi ont-ils joué dans un scénario clairement visible ? C'est tout bizarre ! !! Ou trop simple pour être vrai.

Tu es juste une idiote, chérie.
 
Teacher:
Nous n'en doutions pas. Laissez Ikarka - ou quel que soit son nom -

le nouveau TC Legend - celui que le navigateur lit... (écrire l'itinéraire et partir !)

 
iIDLERr:
Tu es juste un idiot, chéri.
beaucoup de lettres et qu'est-ce qu'il y a dedans ?
 
Vadens:
Cooler..... moi-même en train de sauter.
votre tête n'est pas sur vos épaules ?
 
iIDLERr:
Tu es juste une idiote, chérie.
Vous savez où vous allez.
 
Vadens:

Tu devrais être plus prudent avec les roues !

...... C'est beaucoup plus sûr que nos traditionnelles discussions isotériques du vendredi soir.

La dernière fois que nous avons parlé, nous nous sommes mis d'accord sur le sujet du vendredi suivant :

Causes et moyens de réaliser une anomalie bioénergétique qui amène une personne à sortir de son propre corps et, par conséquent, à observer son enveloppe physique de l'extérieur.

Vous n'avez pas abordé ce sujet. avec vous, à part le pilote Murray (qui ne sait pas distinguer le sud du nord), nous n'avons rien vu du tout. et nous commerçons avec Ishim depuis 6 ans. cherchez le mot "éthique" dans le dictionnaire.
 
Ishim:

le nouveau TC Legend - celui que le navigateur lit... (écrire l'itinéraire et partir !)

lorsque le disque est formé, il n'attend personne - au contraire, il se dépêche de partir sur la route. (le premier TA a mis 150pip. puis le second en boo)

 
mmmoguschiy-new:
Vous savez où vous allez.
Je le fais.)
Raison: