FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 884

 
Ishim:
jusqu'à lundi (tout va changer, et les disques d'information ont leur durée de vie, et là brusquement sur les nouvelles ....) (environ 15 disques regardés - il n'y a pas eu d'annulation - le terme n'est parfois pas à la hauteur. eh bien, par exemple un disque de 250 pips. 100 pips en 2 jours et peut ne pas survivre jusqu'à l'arrivée ... mais je peux m'en sortir avec 100 pips sur 12 paires)

OK, je vais me coucher, bonjour à tous !

et la pâte est dans les bâtons :

 
Ishim:
...................., et les jantes ont une durée de vie, ..................................

Tu devrais être plus prudent avec les roues !

......Bien plus sûr que nos traditionnelles( !) conversations isotériques du vendredi soir.

Lors de la dernière conversation, nous nous sommes mis d'accord sur le sujet du vendredi suivant :

Causes et moyens de réaliser une anomalie bioénergétique qui amène une personne à sortir de son propre corps et, par conséquent, à observer son enveloppe physique de l'extérieur.

 
stranger:
Que s'est-il passé ici ? Je me suis saoulé hier soir - jameson, moe des dames et tout ça...

Je vois que tu t'es fait plaisir sans moi, vieil homme. Avez-vous au moins eu le bon sens de l'amener à l'UC ? La baignoire n'est pas arrivée au pavillon le 20 juillet...

Je vois que mes gars ont trompé tout le monde.)

Très bien, je vais aller chercher une boisson curative...
 
stranger:

Pas une seule transaction perdante.

Tu diras ça à ta grand-mère.

étranger:

Ne me dis pas quoi dire, tu as lavé tes cheveux ?

Va te rincer la bouche - ça pue. Préparez votre bouche et vos dents pour Ivan et ses conspirations.
 
Vadens:
.......Ha-ha-ha ! Il est très jeune et dangereux ! Accrochez-vous !
Oui, je comprends, d'un côté j'ai de la peine pour lui, je compatis et d'un autre côté je me dis, eh bien, il faut être comme ça..... j'avais un avocat qui travaillait il y a 3 ans... bien qu'Ishim ait beaucoup d'expérience, contrairement à ça..... il n'a pas travaillé pendant plus d'un an et a démissionné, j'en avais marre de ses exigences... il n'avait pas de tête...
 
stranger:

... vous ne pensez pas que je suis intelligent ?

Merde, peut-être que c'était de l'argent intelligent après tout... Mais je n'ai pas l'habitude de faire confiance à tout le monde, alors j'ai mon propre point de vue. Et c'est que ce qui s'est passé hier n'était rien de plus qu'une coïncidence. Je veux dire, qui empêche Jenny Yellen de baiser avec autre chose... qui ferait grimper le dollar au lieu de le faire baisser ? C'est vrai - rien. Même si elle essaie de le faire délicatement et doucement. Qu'est-ce qui l'empêchait de l'augmenter un peu ? L'inflation ? C'est des conneries... Une autre arrière-pensée. Maintenant, ils disent qu'ils ne pensent pas l'augmenter du tout cette année. Mais encore une fois, comment le même "argent intelligent" pourrait-il être au courant de tout cela ? A moins qu'ils n'aient accès à ces mêmes données. Mais, bon sang - ce n'est pas légal - ils donnent des amendes à tout le monde de droite à gauche... Encore une fois, pourquoi ont-ils joué dans un scénario clairement visible ? Tout est étrange ! !! Ou trop simple pour être vrai.

 
mmmoguschiy-new:

Merde, ...........................Mais d'où vient.................. cet argent très "intelligent" ? ..................C'est bizarre !! ...................

Et tu es un philosophe !


 
Teacher:
Que s'est-il passé ici ? Je me suis saoulé hier soir - jameson, moe pour les dames et tout ça...

Eh bien, je vais boire une potion de guérison pour me soigner...

Pourquoi Chita s'est-elle remise à la prose vulgaire ?

Ecris encore de la poésie, toi le poète des toilettes...

 
Evgeniya Balchin:
Oui je comprends, d'un côté je suis désolé, je suis sympathique et d'un autre côté, je pense, eh bien, vous devez être comme ça..... j'ai eu un avocat qui travaillait il y a 3 ans, vert le même....bien qu'Ishim ait beaucoup d'expérience, contrairement à cette one..... il n'a pas travaillé pendant plus d'un an et a démissionné, il en avait assez de ses exigences...Je n'avais pas de tête...
Je pense que les gens ici ont tous la tête ailleurs. C'est juste que tout le monde a pris un rôle virtuel.
 
Vadens:
Je pense que les gens ici ont tous leur bon sens. C'est juste que tout le monde a pris un rôle virtuel.
Je suis d'accord))))) je ne veux pas offenser qui que ce soit.
Raison: