FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 880

 
vaz:
Je déteste demander à nouveau, mais avez-vous abandonné vos shorts en or ?
J'ai été assommé, je n'en ai pas pris assez. C'est vrai. Je vais réfléchir à la façon d'avancer ce week-end.
 
iIDLERr:
Tu as fait le déplacement ? Je pensais que le .75 était sur le point de disparaître.
Je ne l'ai pas fait, je montrais aux jeunes que de telles prévisions de type "puce" ne sont pas un problème, et je ne parle pas du tout de 50 pips.
 
Ishim:

Ne vous inquiétez pas tant, VOUS êtes tout pour nous de toute façon))))))))))))))))))))).

Qui sommes-nous sans VOUS ? Poussière....

VOUS nous avez appris comment ne pas....

 

J'ai fermé, j'ai fermé le profit d'aujourd'hui, mais non, j'ai trouvé un mauvais ordre dans la pile et il a avalé tout le putain de profit, avec un moins de cent dollars :)

Très bien

 
Server Muradasilov:

J'ai fermé, j'ai fermé le profit d'aujourd'hui, mais non, j'ai trouvé un mauvais ordre dans la pile et il a avalé tout le putain de profit, avec un moins de cent dollars :)

Je m'en fiche.

Ne vous inquiétez pas. À en juger par la façon dont la citation est ramassée maintenant, certaines personnes ont une longue et douloureuse friction avec l'oncle Kolya ...
 
new-rena:
Ne vous inquiétez pas. À en juger par la façon dont les citations se déroulent maintenant, certaines personnes ont une longue et douloureuse confrontation avec l'oncle Kolya...
Qu'est-ce que c'est que toutes ces allusions cochonnes sur notre Grand et Puissant ? ???!!!!!!
 
stranger:
Qu'est-ce que c'est que toutes ces sales insinuations sur notre Grande et Puissante ? ???!!!!!!

c'est pathétique...

 
new-rena:

C'est une honte, n'est-ce pas ?

Moi aussi, mais il est aussi têtu qu'un âne.
 
new-rena:
Ne vous inquiétez pas. À en juger par la façon dont la citation se déroule maintenant, certaines personnes ont une longue et douloureuse confrontation avec l'oncle Kolya...
Ça va marcher du jour au lendemain, ce joint
 
Pips by eu, c'est bien, mais il est temps de faire les honneurs.
Raison: