FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 882

 
Le fond d'informations de vendredi est plus modeste, mais il est déceptif...... bonne chance !
 
new-rena:
Un troisième ? Et les deux tiers sont éliminés ?

ils sont tous connectés - ce n'est rien - le signal est passé à + ou - c'est tout fermé. Je ne l'ai pas observé spécifiquement dans les dernières nouvelles - je l'ai manqué. Maintenant, nous devons construire une catégorie d'importance des nouvelles ! et savoir lesquelles couvrir ... Et un nouveau lot messieurs.

J'observe le marché. (et non pas un fun-fuoy).

 
Evgeniya Balchin:
Eh bien, vous voyez, vous êtes une personne extraordinaire ... je n'ai pas encore rencontré quelqu'un comme ça ;)) faites attention, il semble que vous venez de tomber sous la roue de la fortune de quelqu'un d'autre ;)

C'est vous ((((, je suis surtout agacé par l'électorat (becs de canard) et étonné par ((((, dès que quelqu'un (un jeune programmeur) hésite et s'exprime : - c'est dans l'autre sens, et ils se taisent, nous écoutons... (et l'homodrill tourne ses talons derrière ses oreilles et crie - je vais aller dans un monastère).

 

le busard reprend ses esprits, attendant le chiffon :

 
new-rena:

Un troisième ? Et les deux tiers sont éliminés ?

La piscine des traders est-elle maintenant une piscine à ratons laveurs ? L'oncle Yusuf y a aussi des léopards et des lions - n'est-ce plus d'actualité ?

peaux de raton laveur - les peaux de raton laveur sont une monnaie classique. (en russe)
 

Eh bien, voici l'euro sur la piste..................

 
Lesorub:

Le busard reprend ses esprits, attendant le chiffon :

personne n'ira nulle part ou n'ira nulle part sans vous ! le chariot est servi !
 
Evgeniya Balchin:
Et qui est l'électorat et qui l'a dit ? )))))) Tu es sur ce forum depuis longtemps et je ne sais pas.
C'est bon, ils vous diront quoi faire. (pas moi).
 
Ishim:
personne n'ira nulle part ou n'ira sans vous ! le carrosse est là !
Qu'est-il arrivé aux roues, sont-elles tombées ?
 
Lesorub:
Qu'est-il arrivé aux roues, sont-elles tombées ?
Je viens de vous le dire, toutes les jantes ont disparu.
Raison: