FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 885

 
Evgeniya Balchin:
Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais sur le plan purement humain, avec respect)
Le meilleur professeur dans la vie est l'expérience. C'est vrai qu'il coûte cher, mais il explique clairement les choses.

Il n'y a qu'un seul professeur et c'est LUI ! !!
 
Bonjour les spéculateurs .
 
Pourquoi ne pas dormir un peu ? //Je vais dormir encore un peu.)
 

Peu importe combien Strange a été frappé pour avoir envoyé la livre à 56, mais en fait la livre était déjà là.

Respect !

 
stranger:
Il n'y a qu'un seul enseignant et c'est LUI ! !!
Cela vaut donc la peine d'apprendre de lui, mais il semble que je ne sois pas digne d'être son disciple.... ses disciples sont aussi choisis, grands comme LUI !
 
Ishim:
La bonne nouvelle, c'est que c'est littéralement une interdiction de commercer. (attendons.)
Professeur, vous vous consolez après le porte-parole d'hier ?))
 
Lesorub:

OK, je vais me coucher, bonjour à tous !

et la pâte est dans les bâtons :

Comme promis la livre, ne tirant pas )))) pour aujourd'hui et la semaine prochaine, achat direct à 1.5950.
 
Ishim:
Comme promis, la livre ne tirera pas )))) pour aujourd'hui et la semaine prochaine, achat direct à 1,5950.
Salutations. USD JPY, pouvez-vous le dessiner maintenant ?
 
Ishim:
Comme promis à la livre, je ne dessinerai pas )))) pour aujourd'hui et la semaine prochaine, achat en ligne droite vers 1.5950.

le montage des pneus ?

curvilinéaire...

 
L'équipe de nuit vous salue. Ishim, sans rancune. Montrez-moi quelque chose provenant d'une transaction réussie (pas une démo). Sujet intéressant à ren (je ne sais pas comment m'y prendre). C'est ouvert. Et vous pouvez envoyer le robot (s'il fait une erreur) avec de mauvais mots à ....... Eh bien, vos prédictions à court terme ne fonctionnent pas encore. D'après ce que j'ai compris, personne ne l'aime sur le forum. Ils perdent de l'argent et se disputent. L'option la plus simple dans ce cas est de ne rien écrire, de ne rien dire à personne, de s'asseoir en mendiant, ou de se comporter mal, comme un singe puant qui ne fait que dire qu'il a de grosses couilles.
Raison: