FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1416

 
Ishim:
Vous regardez MT4 ? (sur les juifs, position neutre)
Qu'est-ce qu'une position neutre ? )))
 
Myth63:

jusqu'à présent=) rien n'a changé à ce que j'ai dit.

merci )
 
_new-rena:
non ah, il a déjà essayé. le talent est invincible, même lui ne peut l'influencer. mais son pamik - s'étire là où il doit aller ) ....

Renchik )

1.0707 - qu'est-ce que c'était ?

une coïncidence ?
 
tuma88:

Je suppose que les chiffres peuvent disparaître aussi vite qu'ils apparaissent...

 
artikul:
Ventes, toujours de ce matin ))))

Non, je fermais la pose.

Ici, je l'ai rouvert :


 
tuma88:

Renchik )

1.0707 - qu'est-ce que c'était ?

une coïncidence ?

Je ne me souviens pas d'un tel chiffre. si c'est d'Ishim, je vous l'ai dit - ses prévisions sont comme de l'or maintenant, après une interprétation appropriée. il suffit de les mesurer en pips), mais si c'est simple - la limite inférieure du plat local - les pips sont mis sur l'aiguille.....

ou voulez-vous dire ceci ?

 
Lesorub:

Non, je fermais la pose.

Ici, je l'ai rouvert :


Je n'ai pas compté les yens avec soin )))) Il y avait une exception à la règle générale ;)))
 
artikul:
Qu'est-ce qu'une position neutre ? )))
Je ne descends pas sur l'EUR (neutre quand il n'y a pas d'excès d'ordres de vente) et je ne descends pas non plus sur l'USD/JPY (quand l'EUR est neutre sur le Yen j'ouvre un achat - pas un achat littéral il peut suffire de fermer 1 vente)
 
artikul:
Je n'ai pas compté les yens avec soin )))) Il y avait une exception à la règle générale ;)))

tout simplement des bâtons...


 
_new-rena:

Je ne me souviens pas d'un tel chiffre. si c'est d'Ishim, je vous l'ai dit - ses prévisions sont comme de l'or maintenant, après une interprétation appropriée. il suffit de les mesurer en pips), mais si c'est simple - la limite inférieure du plat local - les pips sont mis sur l'aiguille.....

ou c'est ce que vous voulez dire ?

Le marché est de plus en plus volatil, l'euro ne va pas croître et le yen ne va pas chuter.