FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 892

 
azfaraon:
Je ne m'attendais pas à de tels propos de votre part ... Autant vendre à tout moment et attendre 1000 pips (4 chiffres) ... Quant aux dessins d'hier, il ne fallait pas beaucoup d'intelligence, surtout il y avait des niveaux à retourner ...
Si vous ne savez pas quoi en faire, vous ne pouvez rien faire d'autre. Vous ne pouvez pas ramper sur 5 pips sans vous retourner.
 
Lesorub:
Les roues sont-elles déjà dégonflées ?
Le disque est conçu pour durer environ 1,5 - 2 semaines puis il se dissout, maintenant je sais qu'aux nouvelles il pourrait y avoir une surprise. Car toutes les paires sont parties (par le son) et les disques seront prêts pour dimanche soir, le canadien n'est que jusqu'à la première correction - je n'ai pas cherché plus loin. (Je suis au travail, si besoin est).
 
new-rena:

Si j'ai fait 8 700 points en trois semaines, 100 c'est de la poussière. Attendons...

La cible est là et elle sera prise.

Je suis la poussière devant toi....
 
Lesorub:

chiff deux signaux d'achat d'affilée, le harrier a pris toutes les cibles inférieures, j'ai marqué un TP sur lui.

moine !!! et les nouvelles aident les bâtons (c'est comme ça que ça marche sur le patron KU K L)

Nous sommes vendredi. En fin de journée, le prix de 1,33 ne me surprendra pas du tout. Et si sérieusement, il y a un risque dans ce cas (le prix n'a pas atteint l'objectif un peu), je soul avec un chalut ne sera pas si offenser....
 
vaz:
Nous sommes vendredi. En fin de journée, le prix de 1,33 ne me surprendra pas du tout. Et si sérieusement, il ya un risque dans ce cas (le prix n'a pas atteint l'objectif un peu), je soul avec un chalut va battre hors pas si offensive....

TR 3248 sur les nouvelles sera ironclad !!!

Regardez ça.

 
Ishim:
Je suis la poussière devant toi....

Merci. Par VOS prières et vos disques seulement. Il n'y a pas d'autre moyen.

Niveau 1.

Si tu m'avais parlé du second, j'aurais au moins été préparé...

 
new-rena:

Merci. Par VOS prières et vos disques seulement. Il n'y a pas d'autre moyen.

Niveau 1.

Si vous pouviez me parler du second, je pourrais au moins me préparer...

Quand j'apporterai mes enseignements aux gens, je vous enverrai un lien.
 
Lesorub:

TR 3248 sur les nouvelles sera ironclad !!!

Regardez ça.

D'accord, je suis démocratique sur ce point. Au premier point, je vais inverser la position. Mais ce putain d'arrêt va jusqu'à 1,29.
 
Ishim:
Quand je présenterai mes enseignements aux gens, je vous enverrai un lien.

C'est vendredi. Il est temps de raconter l'histoire. Il y a deux week-ends à venir, j'ai donc le temps de lire et de réfléchir.

Par exemple, plus de détails - qu'est-ce qu'un disque, sur quelles roues (champignons et herbes au minimum) et ainsi de suite ?

 
vaz:
OK, j'ai une approche démocratique à cet égard. Sur le premier point, je vais inverser la position. Seul le stop va jusqu'à 1,29.
Le busard ira jusqu'au plus haut de 3184, puis il reculera de 50-70% de son mouvement quotidien, puis prendra un profit à 3248.
Raison: