FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 889

 
Zogman:


1.3050 et en dessous fortement,

- il y a une chance.

Ou plutôt.

Si nous atteignons 1,3050, nous pourrions baisser fortement.

et nous sommes censés y arriver.

 
C'est le bon moment pour couper ! !! Pulses, pips, scalps...

J'ai enfin trouvé ce dont j'avais besoin pour un Linuxoid - juste ce que le docteur a ordonné !!! Python l'a. Je pense que nous pouvons travailler ensemble.
 
mmmoguschiy-new:
Vous n'avez pas la tête sur les épaules ?

C'est ça, le Philosophe l'a eu.


Maintenant il a des problèmes.

 
mmmoguschiy-new:
C'est le bon moment pour couper ! !! Pulses, pips, scalps...

J'ai enfin trouvé ce dont j'avais besoin pour un Linuxoid - juste ce que le docteur a ordonné !!! Python l'a. Je pense que nous pouvons travailler ensemble.
Hé ! Pourquoi avez-vous besoin de Linex exactement ? C'est plus difficile à pirater ou autre chose.
 
Teacher:
ils ne peuvent que mettre leur doigt dans leur... ...ne comprennent pas.

Faites une bonne action, voici l'adresse - Moscou, Chertanovskaya str. 56a, IC PAP - Centre de Moscou pour les soins palliatifs pour les enfants. Des Pampers et des couches jetables sont nécessaires, et des vêtements chauds ne feront pas de mal, car les enfants, handicapés et abandonnés, seront bientôt amenés en rééducation. Si vous avez les moyens d'acheter des landaus, faites-moi savoir quels modèles vous désirez. Nous pouvons envoyer le matériel par colis, mais n'oubliez pas de signer le colis avec la signature del'enseignant. Je le placerai là où il sera le plus visible pour les enfants en guise de remerciement.

Ça ne vous coûte rien, à ce qu'il paraît.

 
iIDLERr:
Tu n'as pas abordé ce sujet. avec toi, à part le pilote Murray (qui ne connait pas le yuh du nord), on a vu que dalle. et avec Ishim 6 ans on échange. regarde dans le dictionnaire "éthique"

Tu es comme un père pour tout le monde.

Vous êtes depuis longtemps sur le 4e thème, en phase avec la capacité d'Ishim à décharger sa conscience ; à l'exception du marché et des aboiements, quel est le rapport avec l'éthique ?

Si j'avais connu le sens pratique de ses crochets, j'aurais échangé Ishim avec grand plaisir, mais je n'ai pas le talent et l'envie de me lancer dans les PME ou les deltas pour les volumes (vous avez raison !). Et je ne crois pas que de telles ressources d'information "d'argent intelligent" ne soient pas utilisées pour tromper la foule.

 
Server Muradasilov:

Faites une bonne action, voici l'adresse - Moscou, Chertanovskaya str. 56a, IC PAP - Centre de Moscou pour les soins palliatifs pour les enfants. Des Pampers et des couches jetables sont nécessaires, et des vêtements chauds ne feront pas de mal, car les enfants, handicapés et abandonnés, seront bientôt amenés en rééducation. Si vous avez les moyens d'acheter des landaus, faites-moi savoir quels modèles vous désirez. Nous pouvons envoyer le matériel par colis, mais n'oubliez pas de signer le colis avec la signature del'enseignant. Je le placerai là où il sera le plus visible pour les enfants en guise de remerciement.

Ça ne vous coûte rien, à ce qu'il paraît.

Bannissez ce bâtard. Nous avons des filles ici après tout. Il n'est même pas drôle.
 
Vadens:

Tu es comme un père pour tout le monde.

J'en ai déjà eu un bon sur 4, en accord avec la capacité d'Ishim à décharger l'esprit, pas le marché et les aboiements, qu'est-ce que l'éthique vient faire là-dedans ?

D'ailleurs, je commercerais volontiers par Ishim si je connaissais la signification pratique de ses crochets, et ainsi par Murray.................

Je ne suis pas impoli. .... et Murray est ton... il ne se souvient que de l'eau boueuse de la rivière. sur les 4 passés, certes foutus.....
 

Qui vend la livre, comment ça se passe ?

56 a été réduit en miettes, alors comme je le comprends et le vois, ils persistent à vendre et quel est le but ?

 
new-rena:

Qui vend la livre, comment ça se passe ?


anna karenina
Raison: