[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 733

 
MobileMan:

pas d'argument. J'ai déjà écrit sur cette question. Comme j'étais touché, j'ai commencé à répondre. Et, il s'avère que j'essaie de répondre à tout le monde. Ne me touchez pas et je n'écrirai que sur le sujet.

D'ailleurs, l'écart est déjà de 90%. Apparemment, j'ai eu de la chance. Comme 10-15 points en moins donc Kolya, et 15 points en plus + depo.


Il y a un bouton "Nouveau sujet" en haut à droite. Je vous dirai même le nom du sujet : "Trading agressif depuis un mobile".
 
vladds:
Faux ! Chaque trader expérimenté gagne de l'argent grâce à la vision d'une règle dans une énorme pile de règles ! Si vous n'avez pas vu les règles dans les graphiques jusqu'à présent, je vous plains !
C'est une question de temps et de persistance du chercheur... Mais si le chercheur ne peut pas voir la loi du profit dans le monde ordinaire, cela signifie que le monde n'est pas pour lui...
 
dssolov:
Je suis d'accord avec vous à 100 %. Juste vendredi, la livre l'a montré. Elle a cassé le canal sans s'arrêter. Et je ne l'ai même pas remarqué.
Il était donc pressé de rencontrer une autre chaîne...
 
MobileMan:
Et il arrive aussi qu'ils soient entrés sur un signal et que le marché ait pris une direction complètement différente, et qu'ils se soient plantés sur TA ) et que tout le monde ait pris une perte ) mais le truc de TA est que même ce mouvement pourrait alors être expliqué par une autre version de TA )))). C'est pourquoi ils continuent à croire en TA. Au fait, avez-vous remarqué que tout le monde construit généralement 2 versions du mouvement des prix, pourquoi le feraient-ils ? et ensuite ils corrigent et redessinent toujours les graphiques )))). La réponse est simple - parce qu'il y a TOUJOURS deux options - soit vers le haut, soit vers le bas).
La réponse est - parce qu'il y en a TOUJOURS deux - soit à la hausse, soit à la baisse) ou peut-être regardez-le de cette façon - le prix n'a tout simplement pas trouvé ce qu'il voulait - et nous pensions qu'on nous avait déjà promis qu'il remonterait ...
 
MobileMan:
Et il arrive aussi qu'ils soient entrés sur un signal et que le marché ait pris une direction complètement différente et qu'ils aient merdé sur TA ) et que tous les perdants se soient emparés )) mais le truc de TA est que même ce mouvement pourrait alors être expliqué par une autre version de TA )))). C'est pourquoi ils continuent à croire en TA. Au fait, avez-vous remarqué que tout le monde construit généralement 2 versions du mouvement des prix, pourquoi feraient-ils cela ? et ensuite ils corrigent et redessinent toujours les graphiques ;))) La réponse est simple - parce qu'il y a TOUJOURS 2 options - soit vers le haut soit vers le bas)
Nous pensons que le prix n'a pas tout à fait trouvé ce qu'il cherchait - et nous pensons qu'il nous a déjà donné un reçu pour un renversement de ce mouvement ...
 
MobileMan:
Je suis un acheteur )))) Ici, nous avons des opinions différentes )
Chacun devrait commercer sur son propre système - sinon il peut y avoir des attaques sur des conclusions erronées... Comme nous avons eu un gars ici dans la ville qui a appris à DC - les gens l'ont mis sur le comptoir....
 
forte928:
Chacun devrait commercer selon son propre système - sinon il pourrait y avoir une répression des conclusions erronées... Comme nous avons eu une personne ici dans la ville qui a beaucoup appris dans le DC - les gens l'ont mis sur le compteur....
Un homme a poursuivi mon acheteur d'actions dans un tracteur à travers un champ - il voulait vraiment le tuer :) Il a exigé d'être payé davantage pour les actions qu'il avait achetées, car elles avaient augmenté.
 
tara:
Un homme a poursuivi mon acheteur d'actions à travers le champ avec un tracteur - il voulait vraiment le tuer :) Il a exigé d'être payé davantage pour les actions qu'il avait achetées parce qu'elles avaient augmenté.
C'est là qu'intervient la cupidité et l'avarice d'un homme - c'était à moi, donc on me doit encore quelque chose...))
 
forte928:
C'est là qu'intervient la cupidité et l'avarice d'une personne - c'était le mien, donc on me le doit toujours...))

Yevgeny, c'est encore pire : les actions ont été achetées par procuration (Gazprom) en Bachkirie (règles Babay), avec une période d'offre d'un mois. Pendant tout le transfert des documents d'Ufa à Moscou et la période d'attente qui a suivi pour la réponse de Gazprom à mon offre d'achat de mes actions, je n'avais que la procuration entre les mains. Un papier dont la révocation est une question d'une heure :(
 

si nous cassons le support à 3459... revenir en arrière...