FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 890

 
iIDLERr:
Je ne suis pas impoli. .... et votre Murray... ne se souvient que de l'eau boueuse de la rivière. sur le 4 passé, reconnu pour être foutu.....
Oui, tout est boueux - il faut le comprendre et ne l'utiliser qu'en cas de sauvegarde. Je n'utilise que des outils graphiques(à ne pas confondre avec les tendances, les oscillateurs, les prédicteurs). J'aurais bien mis Zones du Nord, mais il a disparu, ou peut-être a-t-il changé de surnom. Zorich est parti aussi.
 
iIDLERr:
anna karenina
Vous achetez ? La cible ?
 
Toutes les majors en mouvement sous la plinthe.
 
Vadens:
Toutes les majors sont en mouvement - le quidam va sous le socle.
Le taux est inchangé, la quidam se renforce un peu.
 
new-rena:
Le taux n'a pas changé, la contrepartie devient un peu plus forte.

Quelqu'un d'autre a dit EUR/JPY à vendre )))Oui et le temps a montré qui est le vrai idiot ici ...

P.S prix au moment de la vente était de 134.90... Je pense que d'autres mots et le remuement des lèvres sont inappropriés...
Bien que le prix ait été supérieur à 1,3300, personne n'a traité quiconque ici de fils ou de beau-fils ... Alors, s'il vous plaît, faites attention à ce que vous dites ... Ayez du respect pour les gens ...

 
Vadens:
Tout cela est obscur - il faut le comprendre et ne l'utiliser que comme un support. Je n'utilise que des outils graphiques(à ne pas confondre avec les outils de tendance, les oscillateurs, les prédicteurs). Je mettrais bien Zones du Nord, mais il a disparu, ou peut-être a-t-il changé de surnom. Zorich est parti aussi.
Je tiens à dire une chose : les livres sont écrits par ceux qui n'ont pas pu trouver de l'argent.
 
new-rena:
Le taux est inchangé, la quidam se renforce un peu.
Je ne regarde pas dans les boyaux de la bourse, mais je vois que toutes les majors se renforcent en même temps par rapport au quid, ce qui signifie que le quid est la raison.
 
azfaraon:

Quelqu'un d'autre a dit EUR/JPY à vendre )))Oui et le temps a montré qui est le vrai idiot ici ...

P.S prix au moment de la vente était de 134.90...

Tu es un idiot, et alors ? Va regarder tes photos d'hier.

Je continue à vendre et l'objectif est le même.

 
les moonshiners et les chifodunners sont ici ?
 
new-rena:

Tu es un idiot, et alors ? Va regarder tes photos d'hier.

Je continue à vendre et l'objectif est le même.

Autant vendre à tout moment et attendre 1000 pips (4 chiffres)... Quant aux tirages d'hier, il ne fallait pas être malin, surtout il y avait des niveaux à retourner.
Raison: