FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 844

 
artikul:
Comme toujours ))))
Ouais, acheter et vendre, plus et moins... Quel genre de Graal est-ce ?
 
Ishim:
Non ! Faisons-le nous-mêmes ! - et surveiller quelque part - même les signaux ! Organisons un championnat sur les dos d'âne )))))

Puis voici une prévision de vagues sur la pomme

 
Speculator_:

Voici ensuite les prévisions de vagues pour le pamm.

Eh bien, le stop ne sera pas plus de 100 pips de toute façon, peut-être qu'il se pliera plus haut et baissera plus bas que la hausse. Je crois personnellement qu'il tirera
 
stranger:

Alors, on fait un pub, c'est ça ?

Il faut jouer la moitié (un peu plus bas vers le haut, il me semble), puis le métier (plat), et il y a un bâton avec un angle aigu, selon la pente du plat), il me semble)
 
stranger:

Alors, on fait un pub, c'est ça ?

avant de te faire larguer par mif (((( - il dit qu'il reviendra et que tout ira bien ! (Je n'ai même pas eu la chance de troller (((()
 
Speculator_:

Voici ensuite les prévisions de vagues pour le pamm.

)))))) Venez surveiller les signaux, ou vous allez manquer le championnat !
 
_new-rena:
Ouais, acheter et vendre, plus et moins... Quel genre de Graal est-ce ?
Si vous voulez parler de l'euro, le graal a un delta négatif, ce qui provoque une oscillation chaotique )))). Hier, j'avais un delta positif, le robot de trading forex a fermé à 100% et a perdu son bénéfice sur le TP). Maintenant, le delta est à nouveau négatif, donc il n'y a rien à attraper jusqu'à ce que le niveau soit atténué ;)))
 
artikul:
Si vous voulez parler de l'eur, le Graal a un delta négatif, ce qui provoque une oscillation chaotique )))). Hier, nous avons eu un delta positif, le programme a obtenu 100% et a perdu sur take))). Maintenant le delta est de nouveau négatif, donc il n'y a rien à faire jusqu'à ce que le niveau soit déprimé ;)))
Le prix va augmenter, le marché va s'ouvrir, les pertes vont diminuer et ensuite nous verrons).
 
Ishim:
Je n'ai pas encore fini Mif vous a fait fuir (((( - il dit qu'il va revenir et que tout ira bien ! (Je n'ai même pas eu la chance de troller (((()

Qu'est-ce que Myth a divulgué ? Qui a-t-il divulgué ? Quand est-ce qu'il a fui ? Clowns, le prix est monté à 6 pieds, est tombé d'un pied et demi, s'est noyé, a crié, a été euphorique, bien, des idiots dans un mot))))

J'en ai marre de communiquer avec toi)))) Il n'y a rien à dire quand on ne peut même pas voir les graphiques. Au revoir))).

 
Ishim:
)))))) Venez surveiller les signaux, ou vous allez manquer le championnat !
Je ne suis pas intéressé par le championnat.