FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 891

 
azfaraon:
Je ne m'attendais pas à de tels propos de votre part ... Vous pouvez aussi bien vendre à tout moment et attendre 1000 pips (4 chiffres).
C'est vrai. Je le dis depuis longtemps. L'essentiel est de savoir avec certitude si elle sera là ou non.
 
Lesorub:
Les moonbatchers et les chifodouchers sont là ?
Je suis un moonbatcher depuis ce matin. Vous pensez qu'il est temps de changer de camp ?
 
azfaraon:

Quelqu'un d'autre a dit EUR/JPY à vendre )))Oui et le temps a montré qui est le vrai idiot ici ...

P.S le prix au moment de la vente était de 134.90... Je pense que d'autres mots et le remuement des lèvres sont inappropriés...
Bien que le prix ait été supérieur à 1,3300, personne n'a traité quiconque ici de fils ou de beau-fils ... Alors, s'il vous plaît, faites attention à ce que vous dites ... Ayez du respect pour les gens ...

En conséquence, le marché peut changer de plan après le pari. Pourquoi tenir sa parole si le marché ne la tient pas ?
 
Lesorub:
les moonshiners et les chifodunners sont ici ?
le canadien est à mi-chemin - le vent dans le dos )))))
 
vaz:
Je fais du moonwalk depuis ce matin. Vous pensez qu'il est temps de changer de camp ?

chiff deux signaux d'achat d'affilée, le harrier a pris toutes les cibles inférieures, j'ai marqué un TP sur lui.

mon mona !!! et les nouvelles aident les bâtons (c'est comme ça que ça marche sur le modèle KU K L)

 
Ishim:
Le Canadien est à mi-chemin - le vent dans le dos )))))
Les roues sont toujours là ?
 
Lesorub:
Les roues sont toujours là ?
Eh bien, rims, rims)))
 
new-rena:

Tu es un idiot, et alors ? Va regarder tes photos d'hier.

Je continue à vendre et l'objectif est le même.

Regardez ce qu'était la surexposition sur le dernier disque, 108 pips. (100 pips que 50% doivent couvrir - c'est le marché bébé...)

 
Lesorub:

chiff deux signaux d'achat d'affilée, le harrier a pris toutes les cibles inférieures, j'ai marqué un TP sur lui.

moine !!! et les nouvelles aident les bâtons (c'est comme ça que ça marche sur le patron KU K L)

J'ai aussi pris le chiff pour acheter.
 
Ishim:

voir quel était le surplomb sur le dernier disque, 108 pips était. (100 pips, c'est 50% à couvrir - c'est le marché bébé...)

Si j'ai tiré 8700 pips en trois semaines, 100 c'est de la poussière. Attendons...

La cible est là et elle sera prise.

Si la cible est fausse, nous réfléchirons plus avant.

Raison: