FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 585

 
stranger:

Je suis sincèrement heureux pour tous ceux qui ont réussi à acheter l'USDCAD, du fond du cœur.

Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai rien à dire ?

)))

Je n'ai pas fait de telles entrées depuis longtemps.

À propos, la zone où se trouve la ligne de démarcation - nous pourrions (et nous allons très probablement) y aller demain ou vendredi, avant les nouvelles canadiennes.

 
stranger:

Je suis sincèrement heureux pour tous ceux qui ont réussi à acheter l'USDCAD, du fond du cœur.

Maintenant, tu comprends pourquoi je n'ai rien à te dire ?

C'est comme un coup de poing pour eux =)


 

Une dernière chose. Si l'or passe en dessous de 1125 - alors nous verrons aussi 1090.

Pour tous ceux qui l'ont acheté à ce prix aujourd'hui - sera traitée. douloureusement et pas avec un bâton).

 
stranger:

Je suis sincèrement heureux pour tous ceux qui ont réussi à acheter l'USDCAD, du fond du cœur.

Maintenant, pourquoi pensez-vous que je n'ai rien à vous dire ?

Ça n'arrivera pas.
 
Roman Busarov:

comme des pois dans une gousse pour eux =)


S'il te plaît, ne sois pas un con .... Il y a une étrange habitude d'écrire quelque chose

et ensuite effacer leur post... Je pense juste que ça devrait être interdit, c'est tout...

 
azfaraon:

S'il te plaît, ne sois pas un connard ....Il y a une étrange habitude d'écrire quelque chose

et ensuite effacer leur post, je pense juste que ça devrait être interdit, c'est tout...

Je n'ai jamais supprimé quoi que ce soit de mon propre... (sauf pour les jurons)
 
Roman Busarov:
n'a jamais effacé quoi que ce soit de son propre chef... (sauf les jurons)
Moi, par exemple, si quelque chose je donne des dessins et j'explique pourquoi je le pense ...Qui fait ça ...Presque personne ...Tout le monde se croit intelligent))))
 
azfaraon:
Moi, par exemple, si je vous donne des photos et que j'explique pourquoi je pense ainsi... Qui fait ça... Presque personne...
Tout le monde faisait ça... et puis tu as dit que tu étais un photojacker...) Je ne le fais pas maintenant ... parce que je ne pense pas que ce soit nécessaire pour vous, les gourous des traders.
 
Mieux vaut afficher en russe ce qui se trouve dans les rapports du FOMC.
 
Roman Busarov:
tout le monde avait l'habitude de faire ça... et puis tu as dit que tu étais un photojacker=) Maintenant je ne le fais pas... parce que je ne pense pas que ce soit nécessaire pour vous, les traders gourous.
Qu'est-ce qu'on fait ici alors ? Si les couilles de chacun sont si grosses ?)))
Raison: