FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 591

 
vaz:
Quelqu'un a envoyé des instructions sur la façon de traiter les trolls dans un message privé.
Vraiment ? Le forum est opérationnel ? Il n'y a même pas six mois. Ils travaillent vite ! Le temps que les 20 utilisateurs soient modérés... Il n'y a pas de temps pour corriger les bugs. Et il y a beaucoup de personnel - beaucoup d'argent.
 
les pound-breakers du 5640 se sont retirés...
 
Lesorub:
les pisseux de 5640 se sont retirés...
Les seules personnes que nous avons ici sont les cadcroppers. Et ils se sont échappés.
 
vaz:
Que quelqu'un m'envoie des instructions sur la façon de traiter les trolls.
Et moi ? Suis-je pire que le vieux troll ? Ou que quiconque ? Pouvez-vous me dire s'il a éliminé la bonne personne ?
 
Ne vous énervez pas, vous n'êtes pas seul, il y a au moins 95% de crétins comme vous.
 
stranger:
Ne vous énervez pas, vous n'êtes pas seul, il y a au moins 95% de crétins parmi vous.
Pourquoi tu jures, mauviette ?

Je t'ai fait quelque chose de mal ? Je navigue sur mon bateau, je cherche du poisson... Lecture de l'Ipad... votre KVN...

Allez, toi aussi... Peut-être que tu vas te détendre... Je n'avais pas de bateau, j'étais aussi en colère. Tout comme vous. Ne te sens pas mal. Peut-être que tu changeras d'avis.
 
Teacher:
Pourquoi tu jures, mauviette ?

Je t'ai fait quelque chose de mal ? Je navigue sur mon bateau, je cherche du poisson... lire mon iPad... votre KVN...

Allez, toi aussi... Peut-être que tu vas te détendre... Je n'avais pas de bateau, j'étais aussi en colère. Tout comme vous. Ne te sens pas mal. Tu te sentiras peut-être mieux.
J'ai ouvert le gaz pour toi, idiot. Tu as abandonné les bouteilles ?
 
stranger:
J'ai ouvert le gaz pour toi, idiot. Tu as rendu les bouteilles ?
Vous ne faites que dégrader... il y a des choses plus intéressantes à faire ;)

Va saler les baignoires en concombres... ou vice versa...

Bonne chance...

 
Acheté aud/usd 0.7290
 

le poundo-assaut a fonctionné, attendant le déchaînement...

5700 TR (limite)

Raison: