FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 592

 
Nikolai Romanovskyi:
Acheté aud/usd 0.7290
J'ai aud à acheter aussi. Je n'achète pas pour le moment. La prophétie 7220 pourrait être punitive.
 
vaz:
J'ai aussi une Audi dans les magasins. Je ne fais pas de shopping en ce moment. Il a prophétisé que 7220 pourrait être puni.
Alors j'en achèterai un là-bas, aussi.
 
vaz:
J'ai aussi une Audi dans les magasins. Je ne fais pas de shopping en ce moment. Il a prophétisé que 7220 pourrait être puni.
Qui a prophétisé cela ? Avons-nous un prophète
 
Teacher:
Pourquoi tu jures, mauviette ?

Je t'ai fait quelque chose de mal ? Je navigue sur mon bateau, je cherche du poisson... lire mon iPad... KVN...

Allez, toi aussi... Peut-être que tu vas te détendre... Je n'avais pas de bateau, j'étais aussi en colère. Tout comme vous. Ne te sens pas mal. Peut-être que tu changeras d'avis.
Si tu étais un vrai garçon, tu naviguerais sur un vrai yacht, mais ici tu ne fais que frotter ton pantalon ?! Cool, bien sûr, la strenge te répond, je ne peux pas "rire". )))) Rien de personnel.
 
Nikolai Romanovskyi:
Qui a prophétisé cela ? Avons-nous un prophète ?
Feuilletez et voyez si vous pouvez trouver un non-prophet. Et la partie sur où aller et ce qui est à venir..... Si vous le trouvez, faites-le moi savoir.
 
Je commencerais mes achats d'Audi à partir du 7245.
 
stranger:
Je commencerais à acheter une Audi à partir du 7245.
Je le ferai, merci.
 
La livre a atteint 5606. Ça, Ilya, c'était le niveau.
 
Je commencerais à acheter une Audi à partir de 7250.
 
slider20007:
Je commencerais à acheter une Audi à partir de 7250.
Le prix peut changer (+-) quelques centimes. L'essentiel est la direction et les risques. Dans une heure, il pourrait être de 7255. A court terme, vous n'espérez pas un gros retour sur la vente, ou...... comment ?
Raison: