FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1181

 
Vizard_:

Shh-shh-shh-shh... breathe-breathe)))))))))))


fi-fi-fi, boyan, cependant.
 

Je vais court-circuiter les euras à l'envers.

La semaine était fausse, sachez ajuster environ 0.5

Si ça colle, commandons un chariot pour demain (sa journée - que ça marche) ....)))

 
sterva:

Je vais court-circuiter les euras à l'envers.

La semaine était fausse, sachez ajuster environ 0.5

Si ça colle, nous aurons un mannequin pour demain (son jour - que ça marche) ....)

Le prix ne peut pas être fixé en un seul endroit selon le désir de chacun. Il faut 500 commandes ou plus s'ouvrant d'une manière spéciale.

Je vous déconseille fortement d'acheter des euros.

 
Vizard_:
Honnêtement... (Est-il possible de vendre les "TC" ?) Ou vous essayez pour rien ?))
Sorcier, qu'est-ce que vous leur faites subir, ils n'ont même pas appris la chose la plus simple en quelques années - de quelle manière, ne vous moquez pas des malades))).
 
Et l'euve est vue un peu en dessous de 0850, ça c'est pour ceux qui sont sur le terrain avec des bâtons, puis le balayage de la bouche, je suis gentil aujourd'hui).
 
Je pense que le harrier va botter la merde hors de quelqu'un.
 
new-rena:
Il n'est pas intéressé par vos pips à longue distance. C'est un gringalet.
Il est intelligent et c'est un trader, c'est-à-dire un vrai spéculateur, contrairement à vous.
 
sxww:
Je suppose que la lune va être une garce pour quelqu'un.

Vous avez de la chance si vous achetez la lune (USDCAD, je veux dire).

Et si vous vendez, votre propre post sur vous.

 
new-rena:

Je ne discute pas, mais il est un trader perdu, parce qu'il a acheté l'eur aujourd'hui.

Bien sûr qu'il a une tête, il a besoin de manger et de lire.

Vous êtes des piverts parce que vous n'avez qu'aujourd'hui. Allez creuser la terre, le commerce n'est pas pour vous.
 
new-rena:

Je ne discute pas, mais il est un trader perdu, parce qu'il a acheté l'eur aujourd'hui.

Bien sûr qu'il a une tête, il a besoin de manger et de lire.

J'ai acheté l'euro aujourd'hui aussi. )))
Raison: