FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 887

 
Quelque chose me dit que la livre ne va pas connaître de sommets. Nous le saurons la semaine prochaine. Mais la moitié des achats ont été fermés.
 
Dimmerd:
et comment y font-ils face ?
2 heures avant la fin du trading, ils réduisent l'effet de levier.
 
L'un d'entre eux, sur youtube, proposait également une stratégie, consistant à ouvrir deux positions chez des courtiers différents avant une forte nouvelle, dans des directions différentes, à toute vapeur, par exemple 10 livres chacune, je vois une poussée ici dans le fait que l'étudiant commence une position et va dans l'autre sens, et ute...
 
Dimmerd:
L'un d'entre eux, sur youtube, proposait également une stratégie consistant à ouvrir deux positions chez des courtiers différents avant une forte nouvelle, dans des directions différentes, un peu partout, par exemple 10 livres chacune. Je vois une tendance ici, dans la mesure où le début de la position d'une position va se retourner et aller dans l'autre sens, et...

au moment où le premier compte descend, le deuxième compte monte)

 
Dimmerd:
L'un d'entre eux, sur youtube, proposait également une stratégie consistant à ouvrir deux positions chez des courtiers différents avant une forte nouvelle, dans des directions différentes, tout en haut, par exemple 10 livres chacune. Je vois un problème ici, dans la mesure où l'étalon qui démarre une position va sortir et aller dans l'autre sens, et beurk...
Comme aujourd'hui sur le Canadien, 30 en baisse et 100 en hausse. Il y aura deux pertes. )))
 
max325:
Et comme aujourd'hui sur le Canadien, 30 en baisse et 100 en hausse. Puis sur deux seront drainés. )))

c'est une question de chance.

Je pense que les comptes à haut risque sont principalement dans la ligne de mire du mannequin.

 

Alors les amis, pendant que je suis ivre =) s'applique à tous ceux qui savent programmer =)

Je vais vous donner un dossier avec trois numéros dedans.

Si vous pouvez obtenir les chiffres des quotidiens, et faire un programme qui peut calculer et dessiner les chiffres, je vous dirai la stratégie de trading + autre chose .... =)

vous pouvez utiliser cette stratégie pour écrire un robot. (la paternité vous revient) =)))

 
Roman Busarov:
L'ancien, tu as trouvé le fichier que j'ai jeté ?
Je l'ai fait, mais c'est allé dans l'autre sens.)
 
sxww:
J'ai compris, mais ça a marché dans l'autre sens)
Vous avez compris comment ça marche ? =) écrivez-moi un mot =) comment ça a marché ? =)
 
Roman Busarov:

Alors les amis, pendant que je suis ivre =) s'applique à tous ceux qui savent programmer =)

Je vais vous donner un dossier avec trois numéros dedans.

Si vous pouvez obtenir les chiffres des quotidiens, et faire un programme qui peut calculer et dessiner les chiffres, je vous dirai la stratégie de trading + autre chose .... =)

vous pouvez utiliser cette stratégie pour écrire un robot. (la paternité vous reviendra) =)))

où se trouve le dossier ? venez, nous allons écrire

Je n'ai pas besoin de la paternité, c'est à vous.