Si MetaTrader 6 sort demain - page 5

 
Silent:

2 étages personnalisés.

3 CCA, Si fait

Urain:
Pour faire la formation NS dans le testeur.
+1
 
Interesting:
+1
Il est compréhensible que vous la souteniez, mais quelle est votre contribution ?
 
Urain:
Il est clair que vous la soutenez, mais quelle est votre contribution ?
Pour une prise en charge complète. Je veux MT6 en janvier 2014 :)
 
Interesting:
Pour une prise en charge complète. Je veux MT6 en janvier 2014 :)
Ce n'est pas mal non plus, de savoir que les gens l'ont voulu, retardé avec MT5, MT6 a été demandé depuis longtemps.
 

Bon, si MetaDriver et Urain sont là, vous n'avez pas à vous inquiéter de manquer quelque chose d'important. )))

Je suis tout à fait d'accord. Si je n'ai pas assez de membres, j'en ferai pousser d'autres. )))

 
Interesting:
Pour une éruption complète. Je veux MT6 en janvier 2014 :)
Urain:
Pas mal non plus, sachez que les gens se sont attardés sur MT5, MT6 est demandé depuis longtemps.

J'ai complètement oublié. Je veux un courtier offrant des conditions "idéales" pour MT6 en décembre 2014.

Juste pour finir :)

 

Héritage multiple, opérateur de conversion de type.

Système d'ordres de MT4 ou CCA.

Pour les instruments d'échange - division du volume, historique séparé ou combiné pour la vente, l'offre et le flipper, de préférence en tick, possibilité d'obtenir une bande.

Format ouvert pour le stockage de l'historique.

Je pense que cela sera suffisant pour moi :) en conservant la fonctionnalité actuelle.

 
Support dans ME OpenCL, éditeur, débogueur, profileur.
 

Ici, j'ai trouvé une application au SR dans mon profil :

Substitution de noms de variables d'entrée multilingues

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Input переменные - Документация по MQL5
 
tol64:

Bon, si MetaDriver et Urain sont là, vous n'avez pas à vous inquiéter de manquer quelque chose d'important. )))

Je suis tout à fait d'accord. Si je n'ai pas assez de membres, j'en ferai pousser d'autres. )))

Et il n'y a pas que nous, demain c'est le jour des programmeurs, le vendredi 13, demain nous allons écrire 20 pages :)