FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 578

 
Zogman:

il a été écrit que Buffett avait l'habitude de dire que l'argent était toujours intéressant en cas de crise - mais maintenant il refuse de le faire

Je n'arrive pas à trouver le lien.

pourquoi s'embêter avec Buffett quand on a Idler ?
 
forexman77:

La demande d'argent ne sera clairement plus ce qu'elle était. En raison de la baisse de la demande, à moins qu'une nouvelle technologie n'apparaisse, l'argent sera nécessaire.

Mais cela ne signifie pas qu'il ne fera que baisser.

Qu'avez-vous écrit ? Vous l'avez reçu ?
 
stranger:

C'estbon de savoir ça au moins.

Je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas...

 
stranger:

C'est bien d'avoir au moins compris ça. Il devrait être salé des hajis pour longtemps, seulement Eidler s'y est mis un peu tôt.

Le tracteur n'est pas encore arrivé là-bas).

je te l'ai dit il y a un an. il n'y aura pas de nantis. bon, l'échange est fatiguant, mais les objectifs le sont.... mm-hmm.
 
iIDLERr:
J'ai dit un an. il n'y aura pas d'échange. l'échange est fatiguant, mais les objectifs sont.... mm-hmm.
Et le tracteur ?
 
iIDLERr:
Qu'avez-vous écrit ? Vous l'avez reçu ?

Je vais essayer de déchiffrer) L'argent était utilisé dans la photographie, et vous dites aussi que dans les piles. Maintenant, il n'y aura plus de demande d'argent dans ce secteur de l'industrie.

Ainsi, le rallye qui a eu lieu dans les années 70 pour l'argent est plus fort que dans les années 2000. La demande a diminué. J'ai donné les graphiques de l'or et de l'argent pour comparaison.

La demande pourrait augmenter s'ils créent un produit qui utilise de l'argent. Il pourrait y avoir une sorte d'ordinateur portable avec une coque argentée).

Tu ne comprends pas ?

 
Ouais, c'est un vrai sarcasme. Ça s'appelle piétiner les revendeurs dans les deux sens.
 

1030-1035 tout reste en place, le bas est vide, le haut est vide...

TR1095 en fonction de la situation à ce jour

 
Choqué aujourd'hui. Un colocataire, sous la direction d'un gestionnaire "expérimenté", a drainé 33 tonnes de billets verts sur EUR/USD. C'est plus agréable d'acheter une nouvelle voiture et un poteau.
 
forexman77:

Je vais essayer de déchiffrer) L'argent était utilisé dans la photographie, et vous dites aussi que dans les piles. Maintenant, il n'y aura plus de demande d'argent dans ce secteur de l'industrie.

Ainsi, le rallye qui a eu lieu dans les années 70 pour l'argent est plus fort que dans les années 2000. La demande a diminué. J'ai donné les graphiques de l'or et de l'argent pour comparaison.

La demande pourrait augmenter s'ils créent un produit qui utilise de l'argent. Il pourrait y avoir une sorte d'ordinateur portable avec une coque argentée).

Tu ne comprends pas ?

S'agit-il d'agriculture ou de spéculation, de marché ?
Raison: