FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 587

 
forexman77:
Mieux vaut nous dire qui pense quoi. Le rapport est censé être publié à 21 heures et les discussions ont commencé avant. Ou est-ce qu'il est sorti plus tôt ?

Le bavardage a commencé parce que quelqu'un a eu vent de quelque chose à l'avance...

Ça arrive. Mais pas si "pâle" que ça.

Surtout en été, lorsque les grands acteurs sont en vacances, les petits spéculateurs peuvent aller dans la bonne direction.

 
L'or a augmenté. Je ne le vendrais pas de sitôt.
 
lactone:
L'or a augmenté. Je ne le vendrais pas de sitôt.
Il ne monte nulle part ... Je montrais les niveaux supérieurs maximums)))).
 
azfaraon:
Il ne va nulle part vers le haut ... Je montrais les niveaux supérieurs maximums))).
1150
 

Le prix du pétrole est de 30-40, le budget de KZ est déjà préparé pour cela et ce n'est que dans la ville sacrée de "C" que le chat noir écrase M. "P" et que le pays se relève de ses genoux.

Le pétrole est à 30-40 ou même plus bas en 2016.

 
stranger:

Je suis sincèrement heureux pour tous ceux qui ont réussi à acheter l'USDCAD, du fond du cœur.

Maintenant tu vois pourquoi je n'ai rien à te dire ?

Notre malade est-il mûr ? Je peux le saler ? Il pousse bizarrement dans le sol...
 
Roman Busarov:
tout le monde avait l'habitude de faire ça... et puis tu as dit que tu étais un photojacker=) maintenant je ne le fais pas... parce que je ne pense pas que ce soit nécessaire pour vous, les traders gourous.
faites-le bien - tout ira bien
 
azfaraon:
Alors qu'est-ce qu'on fait ici ? Si les couilles de chacun sont si grosses ?)))
Vraiment - qu'est-ce que je fais ici ? C'est juste que... Je n'ai pas besoin de KVN ou du Comedy Club avec ces gars-là. Vous êtes super. Ovation debout.
 
stranger:

Mon fils, tu es trop jeune et stupide, pourquoi cours-tu dans le village avec ton cul nu et en criant ? Les gens regardent....

Chaque homme a ses propres fantasmes... Certains ont des filles, d'autres des commerçants nus sur le terrain.
 
azfaraon:
Ils se moquent juste de lui. On s'en fout de ses théories. Tout ce qu'il fait ici est pour lui-même...
Un seul bon message de toute la journée.
Raison: