FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 582

 
Pourquoi ceux qui disent que l'USDCAD est en baisse ?
 
J'ai remarqué que dès que le marché va dans une direction, juste au-dessus de 100 pips, tout le monde disparaît)))). Where have all the jerks gone))))
 
azfaraon:
J'ai remarqué que dès que le marché va dans une direction un peu plus de 100 pips ... tout le monde disparaît quelque part)))).
Vous négociez à l'intérieur de la M5. J'ai appelé la pose il y a deux mois.
 
iIDLERr:
Vous négociez à l'intérieur de la M5. J'ai appelé la pose il y a 2 mois.
Vous devez vous tromper lourdement .... Je ne considère pas du tout la m5 comme une carte)))) Je pensais juste à 1.2800 et même 1.2700-1.25000... Et il pensait à faire de nouveaux sommets)) Je voulais dire USD CAD
 
Zogman:

nous sommes en train de court-circuiter le buck-moon

échanger pour nous.

et aussi des limites de vente à 1.32

Où regardez-vous les échanges ?
 
azfaraon:
Vous devez vraiment vous tromper .... Je ne considère pas du tout la m5 comme une carte)))). Je pensais juste à 1.2800 et même 1.2700-1.25000... Et il était sur le point de dessiner de nouveaux sommets)) Je voulais dire USD CAD.
Je comprends le discours de Strange. Pourquoi devrais-je tout échanger ?
 
azfaraon:
Vous devez vraiment vous tromper .... Je ne considère pas du tout la m5 comme une carte)))). Je pensais juste à 1.2800 et même 1.2700-1.25000... Et il était sur le point de faire un nouveau sommet...) Je voulais dire USD CAD
Et on devrait avoir une imulsion momentanée à 1,28, non ?
 
iIDLERr:
Je comprends les discours de Strange. Pourquoi devrais-je tout échanger ? Échangez votre pensée, échangez la vôtre, sans poser de questions.
Je n'ai jamais entendu personne dire "désolé", les gars...
 
Bicus:
Et nous avons besoin d'une imulsion momentanée de 1,28, n'est-ce pas ?
Je me demande où vous êtes même en train de regarder))))) pousse depuis une semaine maintenant)))
 
azfaraon:
C'est vrai... Je n'ai jamais entendu personne dire "désolé les gars, c'était une erreur"...

Mon fils, tu es trop jeune et stupide, pourquoi cours-tu dans le village avec ton cul nu et en criant ? Les gens regardent....

Allez-y, achetez cet USDCAD jusqu'à la gorge et asseyez-vous confortablement. .... dix chiffres....

Raison: