FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1294

 

Je suis si mal en point...

 
stranger:

Ilyusha, qu'est-il arrivé à l'euronica ?(((.

Pourquoi est-elle revenue au volume ? ....

D'une certaine manière, sans volumes, tout s'écroule...

 
Nestradamus:

D'une manière ou d'une autre, tout s'arrange sans volumes...

Je ne suis pas surpris, les gens ici vont au Nirvana avec l'aide de sticks)))).

Vous pouvez aussi porter un pantalon sur la tête, mais pour moi c'est plus pratique de voir ça sur le 5113 (5117 spot), s'assoit une certaine garce)

 
stranger:
O Puissant, où es-tu ?)))
J'ai fait le vœu de ne pas poster sur le forum après 13 heures, heure de Moscou.
 
stranger:
Pour commencer, je n'ai pas dit comment calculer les ratios ni quelles données utiliser).
C'est ce que je dis.) Et les hommes disent que je ne l'ai pas fait ! Et puis quelqu'un arrive qui a un œil et dit que je vous ai tout dit, et vous dites que je n'ai pas...
 
stranger:

Pas étonnant, les gens d'ici avec l'aide de bâtons tombent dans le Nirvana)))).

Vous pouvez aussi porter un pantalon sur la tête, mais je pense que c'est plus pratique de voir ça sur le 5113 (5117 spot), sits some bitch)

Chacun devient fou à sa façon... nous avons tous nos défauts... vous avez inclus.

Eh bien, je ne vois pas cette garce, je pense que c'est une assurance de couverture...

 
stranger:
Ilyusha va se geler le cul en courant autour du terrain))))
Ça y est, la charge du quidam s'allège peu à peu.
 
Nestradamus:

Chacun devient fou à sa façon... nous avons tous des péchés... y compris vous.

Je ne vois pas cette merde, je pense que c'est une assurance de couverture...

Il y a déjà des volumes échangés, il ne peut y avoir de couverture.
 
mmmoguschiy-new:
C'est ce que je dis - je ne l'ai pas fait.) Et les hommes disent que je ne l'ai pas fait ! Et puis quelqu'un avec des yeux est arrivé et a dit : "Je vous l'avais dit, et vous dites que vous ne l'avez pas fait...".
Je ne l'ai pas dit, mais je leur ai donné des références à plusieurs reprises, si elles avaient été travaillées correctement, ils auraient su quoi et comment.
 
stranger:
Je ne l'ai pas dit, mais j'ai donné des liens à plusieurs reprises, s'ils avaient été traités correctement, ils auraient su quoi et comment.
s'agit-il vraiment de liens vers le forum rouge, ou vers le fil "méthodes non conventionnelles" ?
Raison: