FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 586

 

Ce sont les plus gentils au chiff :


 

Si le rapport du FOMC est traduit correctement. Je ne connais pas beaucoup l'anglais. Voici ce que j'ai trouvé d'intéressant :

Le comité a conclu que, bien qu'il ait constaté de nouveaux progrès, les conditions économiques justifiant une augmentation de la fourchette cible du taux des fonds fédéraux n'étaient pas encore réunies. Lesmembres ont généralement convenu que davantage d'informations sur lesperspectives seraient nécessaires avant de pouvoir prendre une décision sur l'opportunité de mettre en œuvre une augmentation de la fourchette cible. Un membre a toutefois indiqué qu'il était prêt à prendre cette mesure lors de cette réunion, mais qu'il était prêt à attendre des données supplémentaires pour confirmer la décision d'augmenter la fourchette cible.

 
azfaraon:
Moi, par exemple, si je leur donne des chiffres et que j'explique pourquoi je le pense ... Qui fait ça ... pratiquement personne ... Tout le monde se croit intelligent )))).

Quelqu'un est-il intéressé ?

Strenge est le seul à être constamment harcelé - "Où avez-vous acheté/vendu, quel est le prix ? D'où vient l'initié ? Et donnez-moi un graal tout fait...." etc.

 
forexman77:

Si le rapport du FOMC est traduit correctement. Je ne connais pas beaucoup l'anglais. Voici ce que j'ai trouvé d'intéressant :

Le comité a conclu que, bien qu'il ait constaté de nouveaux progrès, les conditions économiques justifiant une augmentation de la fourchette cible du taux des fonds fédéraux n'étaient pas encore réunies. Lesmembres ont généralement convenu que davantage d'informations sur lesperspectives seraient nécessaires avant de pouvoir prendre une décision sur l'opportunité de mettre en œuvre une augmentation de la fourchette cible. Un membre a toutefois indiqué qu'il était prêt à prendre cette mesure lors de cette réunion, mais qu'il était prêt à attendre des données supplémentaires pour confirmer la décision d'augmenter la fourchette cible.

Tout est de la faute de ce seul membre...
 
forexman77:
Mieux vaut afficher en russe ce qu'il y a dans les rapports du FOMC.
Un mur de texte sans signification. Ce qui ne peut qu'intéresser Margot.
 
lactone:

Quelqu'un est-il intéressé ?

C'est toujours STrange qui est harcelé - "Où avez-vous acheté/vendu, quel est le prix ? D'où vient l'initié ? Donnez-moi un graal tout fait....", etc.

Ils se moquent juste de lui. On s'en fout de ses théories. Tout ce qu'il fait ici est pour lui-même.
 
Lesorub:
C'est la faute de ce connard...
C'est donc lui qui veut la promotion, mais qui a besoin de plus de données.
 
lactone:


À propos, la zone où se trouve la limite - nous pouvons (et nous allons probablement) y aller demain ou vendredi avant les nouvelles sur le Canadien.

C'est ce que nous avons fait.

Cela a confirmé mon hypothèse selon laquelle il y avait des ventes à cet endroit).

 
forexman77:
Donc il veut une promotion, mais il a besoin de plus de données.
a besoin d'une autre bite...
 
Vous feriez mieux de me dire qui pense quoi. Le rapport est censé être publié à 21 heures, et les discussions ont commencé tôt. Ou est-ce qu'il est sorti plus tôt ?
Raison: