FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 584

 
lactone:

Je suis un pipsqueak dessus))

Donc, 10 livres là - retour.

Et volontairement, je pense aussi, qu'il n'est pas encore clair - si 1000 est la lumière, ou de la rip actuelle (approximativement)

Que penser ... nous devrions vendre de l'or. 550-575 est l'objectif. Croissance maximale - 1200 Eh bien, si le formazoram 1250, mais je ne le crois pas ...
 
forexman77:
Où cherchez-vous des échanges ?

dans le méthaka.

Je veux dire que si vous vendez à découvert les dollars-cad tous les jours, le swap passera du côté positif.

bon échange en ce moment sur kiwi audi.

sur le cad est pire.

il y a un échange...

 
Zogman:

dans le méthaka.

Je veux dire que si vous vendez à découvert les dollars-cad tous les jours, l'échange se fera à la hausse.

bon échange en ce moment sur kiwi audi.

sur le cad est pire.

il y a un échange...

Vous m'avez montré un lien vers les volumes de forex une fois. La société que je ne comprends pas, est-elle un courtier ou fournit-elle des services d'information ?
 
iIDLERr:
Les Goldman ont dit que l'or était p...da. Après quelques mois, je suis resté à l'écart.

et ils ont acheté 5t eux-mêmes.

 
Le FOMC ne sort pas à 21 heures ou quelque chose comme ça ?
 
MASTERXAYS:
Vendre ? Eh bien, eh bien...
Eh bien, vous l'avez.
 
Zogman:

et ont eux-mêmes acheté 5 tonnes de

Sur mesure
 

Je suis sincèrement heureux pour tous ceux qui ont réussi à acheter l'USDCAD, du fond du cœur.

Maintenant tu vois pourquoi je n'ai rien à te dire ?

 
stranger:

Je suis sincèrement heureux pour tous ceux qui ont réussi à acheter l'USDCAD, du fond du cœur.

Maintenant tu vois pourquoi je n'ai rien à te dire ?

Je ne comprends pas de quoi parler si vous n'êtes qu'un menteur))))
 
stranger:

Je suis sincèrement heureux pour tous ceux qui ont réussi à acheter l'USDCAD, du fond du cœur.

Maintenant tu vois pourquoi je n'ai rien à te dire ?

Les gens vous font confiance et vous respectent et vous les trompez).
Raison: