FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 583

 

Je ne sais pas qui ou pourquoi, mais ces deux dernières heures, l'or a acheté dans le verre

 
stranger:

Mon fils, tu es trop jeune et stupide, pourquoi cours-tu dans le village avec ton cul nu et en criant ? Les gens regardent....

Allez-y, achetez cet USDCAD jusqu'à la gorge et asseyez-vous confortablement. .... figure dix....

Vous avez dit qu'il serait à 1.2700 ou même 1.2500, et maintenant vous dites d'acheter ... Comment peut-on vous comprendre ... Je demande sérieusement ... Quand j'ai dit qu'il serait à 1.33000 vous avez ri, maintenant achetez ... Mais vous êtes petit et stupide, utilisez-les pour vos enfants et petits-enfants ... Je ne devenais pas personnel ...
 
azfaraon:
Vous avez dit 1.2700 et même 1.2500, et maintenant vous dites d'acheter ... Comment puis-je vous comprendre ... Je suis sérieux ... Quand j'ai dit 1.33000 vous avez ri, maintenant achetez ... Et utilisez petit et stupide pour vos enfants et petits-enfants ... Je ne suis pas devenu personnel ...
Quelles personnalités, mon fils, en toute gravité je dis acheter maintenant et s'asseoir)
 
stranger:
C'est une pensée pleine de bon sens.

deuxième pensée sensée toute la journée sur ce forum ?)

et que disent vos rapports sur le pétrole ?

 
stranger:
Quelles personnalités, mon fils, en toute gravité je dis - acheter maintenant et s'asseoir)
Votre opinion changera-t-elle tous les 200 à 300 points ? Tout récemment, vous parliez de 1,2700-1,2500... Vous avez même soutenu que rien n'avait changé... Et puis, soudainement, vous achetez...
 
azfaraon:
Pourquoi ceux qui disent que l'USDCAD est en train de chuter ?

J'ai eu un lot d'élan dessus aujourd'hui. Je ne peux pas m'en passer.

Je vais attendre la suite du FOMC aujourd'hui. J'aurai les nouvelles à ce sujet vendredi.

 
Toutes sortes de gens viennent... Et puis ça commence : je suis petit et stupide. Alors pourquoi es-tu venu ici ? Charge les oranges sur Lizyukova, elles paient bien.
 
lactone:

Je ne sais pas qui ou pourquoi, mais ils ont acheté de l'or en coupelle aujourd'hui depuis 2 heures.

Et vous dites, montrez-leur une pièce de monnaie et ils courront après jusqu'à ce qu'elle tombe))).

Ils ne comprennent pas que pour gagner une livre, ils doivent faire quelque chose en rapport avec sa valeur).

 
les orpailleurs ont dit que l'or était p...y. Je p...y. suis resté à l'écart pendant quelques mois.
 
iIDLERr:
Je pense que ce n'est pas encore clair - si cela va être 1000, ou si cela va augmenter à partir des niveaux actuels (dans les environs).

Je suis un pipsqueak dessus))

Donc, 10 livres là - retour.

Et c'est à dessein, aussi, je pense, qu'il n'est pas encore clair - si 1000 est la lumière, ou de la déchirure (approximativement) actuelle.

Raison: