FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1641

 
mmmoguschiy-new:
Voilà, au moins il y a de quoi réfléchir). Si je n'ai pas encore trop d'expérience en la matière, je vais vous dire ce que j'ai remarqué : le prix évolue dans une certaine direction lorsque quelqu'un entre sur le marché avec de petits volumes en grande quantité. Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec le marché. Je ne l'ai pas suivi. Comme Strange l'a conseillé, nous devons enregistrer et regarder sur la caméra... Quoi qu'il en soit, il est logique de supposer que le changement est la viande. Et quelqu'un les a incités à agir. Et cette personne commence à faire évoluer le prix dans la direction qu'elle souhaite, en modifiant l'offre et la demande à mesure qu'elle achète les volumes qu'elle expose.

Lorsque le grand homme commence à acheter en même temps, le prix se comporte différemment. Vous devez regarder et voir. Peut-être, le prix ne bougera pas du tout - probablement, le prix n'a pas choisi le volume. Mais j'ai remarqué que le prix peut évoluer dans cette direction après un certain temps).

Ce qui s'est passé hier, je ne peux même pas le deviner ! Je vais essayer)) Donc, il y avait un verre avec quelques volumes... Ensuite, les gros bonnets arrivent de quelque part et commencent à vendre. De qui ? Qui le sait ? Qui achète ? Encore une fois, qui peut acheter ? A ce volume et faire bouger le prix dans la direction opposée ? Le grand homme du grand homme ? De lui-même ? Pourquoi ? Pour créer un rush ? Pour que tout le monde se précipite pour vendre ? Pour faire en sorte que tout le monde vende et ensuite les jeter ? Mais comment fait-il bouger le prix ? Bien qu'en principe, s'il la verse, qu'est-ce que ça peut lui foutre de savoir où il la déplace ?
Je vous ai dit qu'il y a toujours des acheteurs et des vendeurs égaux, et que les acheteurs ne sont pas ceux qui peuvent, mais ceux qui doivent.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien ! C'est quelque chose ! Quelque chose à quoi penser)) Lorsque les prix évoluent dans de petits volumes, je ne sais pas encore ce qui se passe exactement. Je ne sais pas exactement ce qui se passe avec le marché. Je ne l'ai pas suivi. Comme Strange l'a conseillé, nous devons enregistrer et regarder sur la caméra... Quoi qu'il en soit, il est logique de supposer que le changement est la viande. Et quelqu'un les a incités à agir. Et cette personne commence à faire évoluer le prix dans la direction qu'elle souhaite, en modifiant l'offre et la demande à mesure qu'elle achète les volumes qu'elle expose.

Lorsque le grand homme commence à acheter en même temps, le prix se comporte différemment. Vous devez regarder et voir. Peut-être, le prix ne bougera pas du tout - probablement, le prix n'a pas choisi le volume. Mais j'ai remarqué que le prix peut évoluer dans cette direction après un certain temps).

Ce qui s'est passé hier, je ne peux même pas le deviner ! Je vais essayer)) Donc, il y avait un verre avec quelques volumes... Ensuite, les gros bonnets arrivent de quelque part et commencent à vendre. De qui ? Qui le sait ? Qui achète ? Encore une fois, qui peut acheter ? A ce volume et faire bouger le prix dans la direction opposée ? Le grand homme du grand homme ? De lui-même ? Pourquoi ? Pour créer une ruée ? Pour que tout le monde se précipite pour vendre ? Pour faire en sorte que tout le monde vende et ensuite les jeter ? Mais comment fait-il bouger le prix ? Bien qu'en principe, s'il la verse, qu'est-ce que ça peut lui foutre de savoir où il la déplace ?

Encore un aveugle qui parle à un sourd.

Avez-vous lu attentivement mon message ? Avez-vous bien regardé les questions ? N'en faites pas tout un plat. Répondez à tout dans l'ordre et sans omissions. Expliquez le scénario d'hier du point de vue du grand homme et comment vous pensez qu'il va agir ensuite. Répondez à la question de savoir pourquoi le prix a augmenté. Vous vouliez penser avec votre tête, alors mettez vos pensées à la vue de tous.

 
stranger:
Je vous ai dit que les acheteurs et les vendeurs sont toujours égaux, et que ce n'est pas qui peut acheter, c'est qui doit le faire.
et qui doit le faire ? personne n'est obligé d'acheter ou de vendre. les bouchers le font parce que la foule le fait. les marchés ? ils doivent... ils doivent satisfaire à la fois les acheteurs et les vendeurs ;)) mais les grands garçons ? c'est une stratégie, je suppose... Ils peuvent acheter ou non - ce qui leur convient le mieux.
 
vng_nemo:

Encore un aveugle qui parle à un sourd.

Avez-vous lu attentivement mon message ? Avez-vous bien regardé les questions ? N'en faites pas tout un plat. Répondez à toutes les questions dans l'ordre et sans omissions. Expliquez le scénario d'hier du point de vue du grand homme et comment vous pensez qu'il va agir ensuite. Répondez à la question de savoir pourquoi le prix a augmenté. Vous vouliez penser avec votre tête, alors mettez vos pensées dans l'œil du public.

Je l'ai décrit aussi complètement et sans ambiguïté que possible)) Eh bien, ma tête est toujours en désordre, et vous me demandez de faire quelque chose - je ne peux pas lire dans l'esprit d'un trader,

(( Ok, je vais réessayer point par point ))
 
stranger:
Je vous ai dit que les vendeurs et les acheteurs sont toujours sur un pied d'égalité, et que ce n'est pas qui peut acheter, mais qui doit le faire.
Je ne suis pas d'accord. Le teneur de marché ne met en place des limiteurs que s'il n'y a pas d'acheteurs prêts à le faire. Il est même écrit dans son règlement qu'il n'a pas le droit d'exécuter ses offres avant celles du client. Cela signifie que ses ordres seront TOUJOURS valables et pourront être exécutés à n'importe quel niveau AVANT les ordres des clients et, par conséquent, ne pourront pas être exécutés du tout. Les clients n'ont aucune restriction autre que leurs propres désirs et capacités. Cela inclut les ordres placés à l'intérieur du spread. La situation est la même avec les ordres actifs - s'il y a des ordres de clients sur le marché, le MM n'a pas le droit de lancer ses ordres sur le marché tant qu'il y a un flux d'ordres de clients - seulement après sa disparition.
 
mmmoguschiy-new:
Je l'ai décrit de la manière la plus complète et la moins confuse possible). Ma tête est toujours en désordre, mais vous me demandez de faire quelque chose.

Je ne peux pas lire dans l'esprit d'une grande personne d'autant plus (( Très bien, je vais réessayer point par point))

Je n'exige rien de vous, car je n'en ai pas le droit. Je vous propose simplement d'exposer publiquement une stratégie sur la manière dont vous, si vous étiez un acteur important, divorceriez avec nous, le public. Offrez juste un scénario de comment vous joueriez contre nous.

Il n'est pas nécessaire de lire dans les pensées du grand homme, il suffit d'appliquer la logique et de décider ce que vous feriez à sa place, puis de comparer ce qui se passe réellement. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de scénarios pour les foules de divorce.

 

c'est ce que la CUCCL a en tête :

 
vng_nemo:
Je ne suis pas d'accord. Le teneur de marché ne fixe des limites que s'il n'y a personne pour le faire. Il est même écrit dans son règlement qu'il n'a pas le droit d'exécuter ses offres avant celles du client. Cela signifie que ses ordres seront TOUJOURS valables et exécutés à n'importe quel niveau AVANT les ordres des clients et, par conséquent, peuvent ne pas être exécutés du tout. Les clients n'ont aucune restriction autre que leurs propres désirs et capacités. Cela inclut les ordres placés à l'intérieur du spread. La situation est la même avec les ordres actifs - s'il y a des ordres de clients sur le marché, le MM n'a pas le droit de lancer ses ordres sur le marché tant qu'il y a un flux d'ordres de clients - seulement après sa disparition.

C'est vrai.

Y avait-il beaucoup de personnes prêtes à acheter à ces niveaux ?

Vous feriez mieux d'envoyer Mighty lire qui est qui sur le marché, ce qu'il peut, ce qu'il ne peut pas, ce qu'il doit. Laissez-le découvrir qui est sur ce marché et quels sont ses objectifs. Et sans cela, comment pourra-t-il le "mettre de côté" ?

 
vng_nemo
Je comprends cette cuisine comme suit : toutes les transactions sont couvertes par des teneurs de marché, donc les vendeurs et les acheteurs sont toujours égaux. Ensuite, en fonction des nouvelles, ou des liquidités restantes pour couvrir les ordres, il y a un jet de viande, versant de l'argent dans la bonne direction, pour faire tomber les stops, et ensuite finir l'appel de marge :)
 
stranger:

C'est vrai.

Y avait-il beaucoup de personnes prêtes à acheter à ces niveaux ?

Vous feriez mieux d'envoyer Mighty lire qui est qui sur le marché, ce qu'il peut, ce qu'il ne peut pas, ce qu'il doit. Laissez-le découvrir qui est sur ce marché et quels sont ses objectifs. Et sans elle, comment pourra-t-il la "mettre de côté" ?

Bien sûr, il est préférable de lire. Comme je l'ai déjà dit, sans comprendre les règles de la bourse, de la compensation, des courtiers, les règles d'exécution et de convergence des ordres, il n'y a rien à attraper. Tu regardes tout comme un mouton à une nouvelle porte. Maintenant, demandez-lui comment un ordre stop est exécuté conformément aux règles de la bourse, il ne le sait pas. Alors de quoi parle-t-on ? Et personne ne connaît même la question de l'appariement de deux ordres à cours limité.
Raison: