il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 10

 
Vladislav Andruschenko:
Vous pouvez également gagner de l'argent en jouant à des jeux.

Oui, j'ai entendu dire que certaines personnes gagnent beaucoup d'argent avec des jeux en ligne. Je ne comprendrai probablement jamais leurs téléspectateurs.

 
Vladislav Andruschenko:
C'est automatique.
À propos de la mise à jour du produit.

Les gens ne savent tout simplement pas comment rédiger des critiques. Je ne sais pas comment écrire des critiques. Moi aussi, j'écris rarement des critiques. Pas parce que je ne veux pas. J'oublie juste, je l'utilise et je l'aime.

Je vais essayer votrePAD Exp Tester pour Strategy Tester etExp Assistant et écrire un commentaire)). Sinon, je vois qu'ils sont également nuls, même s'ils sont gratuits.

 
Pour une raison quelconque, je suis gêné d'écrire des critiques. Bon ou mauvais, ça n'a pas d'importance. Surtout les mauvaises, parce que la personne avait l'air de travailler, je vais écrire que tout est mauvais, et il va se vexer. Il commence à argumenter, je dois répondre, et quel est le but de tout cela ? C'est comme ça qu'on obtient le silence.
 
Maxim Romanov:

Tout le monde ne comprend pas dans la vie)

je vous ai spécifiquement demandé si vous étiez un progammeur. il y a une différence dans le champ d'application. la frontière est mince.

Vous pouvez, par exemple, passer 15 ans à jouer au Forex, ce qui fera rire beaucoup de gens.

La différence entre ce que vous faites et ce que vous faites est mince.

 
TheXpert:

je vous ai spécifiquement demandé si vous étiez un progammeur. il y a une différence dans ce que vous faites, dans le domaine d'application. la frontière est mince.

Par exemple, vous pouvez passer 15 ans à jouer au Forex. Beaucoup de gens se tourneront les pouces en riant.

Je pense que la principale raison pour laquelle Dotka est pire que le Forex est qu'il n'y a pratiquement aucun domaine connexe où vous pouvez gagner de l'argent à côté.


ouais)

Il s'avère que l'on peut travailler dans une usine pendant 15 ans sans que personne ne se tourne les pouces.


Pour ce qui est des jeux, pourquoi pas, j'ai des alertes en attente d'une solution.


Je dois acheter un microphone et il me faut environ un mois pour me familiariser avec le jeu en tant que "meilleur débutant".

Les revenus dépendent à nouveau du talent du présentateur.

 
Mickey Moose:

Les gains dépendent à nouveau du talent du présentateur.

Non, ça dépend du nombre d'intellos qui ont de l'argent ))))

Si vous pouvez passer du bon temps et gagner de l'argent supplémentaire, pourquoi pas ?

SZS : Je ne dirai rien des programmeurs.... ils sont une vraie douleur dans le cul ))))

 
Chacun gagne autant qu'il peut. Si une personne se considère uniquement comme un commerçant, elle essaiera de gagner de l'argent uniquement en commerçant et c'est tout. Et il n'a pas besoin d'écrire des Expert Advisors et des indicateurs, s'il ne se voit pas comme un programmeur, ne connaît pas le code et en général ne sait pas ce qu'est cette programmation et comment elle est. C'est-à-dire que la façon dont les traders gagnent est claire. L'autre type est celui des traders qui sont, dans une certaine mesure, familiarisés avec la programmation. Par conséquent, ils ne se contentent pas de négocier mais écrivent également leurs propres programmes de négociation. Le fait qu'ils gagnent sur leur vente est à la discrétion du développeur du commerçant. Et le troisième type est initialement les programmeurs. Un programmeur qui s'intéresse au marché des changes essaiera d'effectuer des transactions à la bourse et deviendra ainsi un trader dans une certaine mesure. C'est également à eux de décider s'ils veulent être un commerçant ou non. Ainsi, sur le marché des changes, il n'y a pas que les programmeurs qui ne sont pas intéressés par le commerce. Par conséquent, je n'ai cité que 3 types de traders. Et ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils sont des commerçants. Les deux autres types sont unis par le fait qu'ils sont des programmeurs. Voilà donc le tableau général de qui et comment gagne le Forex. Le caractère réaliste de tel ou tel type de gain dépend de chaque personne.
 
Tout ce service est pour un superordinateur avec un haut degré de science n'ayant pas assez d'argent pour générer des idées, donc dès que possible de réduire ce service en allant en anglais, redistribuer le capital de ceux qui sont intéressés.
 
Vasiliy Anokhin:
Tout ce service est pour certains superordinateur avec un diplôme scientifique élevé pas assez d'argent pour générer des idées, donc dès que possible de réduire ce service, laissant en anglais, la redistribution du capital de ceux qui sont intéressés.

Cela fait beaucoup d'idées à générer.

Aucun générateur ne peut le faire... :)
 
Andrei Novichkov:
J'hésite à écrire des critiques pour une raison quelconque. Bon ou mauvais, ça n'a pas d'importance. Surtout les mauvaises, parce que l'homme semblait travailler, et j'écrivais que tout allait mal, et il se sentait offensé. Il commence à argumenter, je dois répondre, et quel est le but de tout cela ? C'est comme ça que le silence sort.

Il y a toutes sortes de gens. Je ne parle pas des critiques, je parle de la psyché. Il y a des clients qui, une fois par jour, ne vous contactent pas - c'est l'hystérie. Ah-ah-ah-ah, Volchansky a disparu, est tombé dans une bouche d'égout, s'est fait écraser par un tram, s'est saoulé, est allé en prison, et ainsi de suite.

Mais il y a des gens, un exemple précis, un type qui fait un forage, il a fait un paiement anticipé, il a dit les termes comme je veux. Je prends mon temps, je travaille sur son système. Il ne m'a jamais dérangé une seule fois !

Je l'ai contacté une fois sur Skype, comme pour tester la première étape. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé.

- Quel est l'intérêt ? Vous travaillez, vous appellerez si vous avez des résultats.


Je veux aller en Bouriatie. Ayez l'esprit tranquille ;)) Un karma propre. Trouver le nirvana. Rendre une femme bouriate heureuse... Avoir un contact direct avec les esprits du Forex...

----------- PS ------------

LA RELIGION EN BURYATIE

La Bouriatie est considérée comme le centre du bouddhisme russe. Mais il existe d'autres religions avec leurs adeptes sur le territoire de la république.

Chamanisme

Le chamanisme est l'une des plus anciennes religions. En Bouriatie, le chamanisme a existé de tout temps, comme en témoignent de nombreux monuments anciens sous forme d'oboo, de sépultures de chamans, de baris, etc. "Shaman" selon D. Banzarov est un mot manjurien "saman", il signifie "celui qui sait, est conscient". Selon Dahl, un "shaman" est "sorcier, sorcière". Un sorcier est "celui qui traite avec les esprits, le diable, Satan". Magicien - "sage, astrologue, sorcier, magicien".
Le chamanisme est, avant tout, une croyance selon laquelle des personnes particulières ont la capacité de communiquer directement avec les forces naturelles, avec les esprits. Il n'y a pas que des esprits mauvais, mais aussi des esprits bons et légers.

Raison: